Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Beatrix B. Watson moooh et toi t'es toujours autant un amour (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 1365124802 Mais ouais, on y croit, faut qu'on se trouve un lien ! T'as une idée de ce que tu voudrais par rapport à ma rouquine ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 3850463188

@Rain S. Wilkins yaaass trouvons nous un lien, belle gosse (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 387742012 T'as une idée de ce que tu voudrais ? Comment est Rain ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Pas d'idée fixe, je suis un peu ouverte à tout !
Ma Rain est très gentille, passionné, franche toujours souriante en surface, mais elle est manipulatrice et calculatrice under the surface. Les deux seconds points ne sont pas visible aux gens.

Est ce que Margot peut faire partie d'un forum pour les étudiants de Harvard? Rain s'est fait passer pour un étudiant "Ronald" et a rencontré plein de gens, est ce que Margot peut en faire partie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins alors ça dépend de quand est-ce qu'elle a fait ça ? Parce que Margot a été absente d'Harvard entre janvier 2015 et septembre 2016 après les prises d'otage elle est partie vivre à Séoul, en Corée (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 1616978029 Après, elle peut tout à fait avoir été sur un forum pour étudiants (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 1616978029 Mais du coup pourquoi elle avait fait ça ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley elle l'a fait en 2017, pour voir ou elle s'embarque, sonder les gens de Harvard sans que personne ne sache que c'était elle... pour le fun en somme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley haha Margot peut toujours essayer (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 1881463262 c'pas ce qu'Eliot a dit (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchis, elles ont pas grand chose en commun, j'aurais bien vu Margot devoir faire une interview sur un des étudiants en danse (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 1881463262 le truc tout con hein, elle aurait dû interviewer X qui ne serait jamais venu et au final Be' lui aurait sauvé la mise ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley honey i want you a link (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 166564858 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eeet j'arrive après la guerre, excusez moi les amours!

@Rain S. Wilkins okaaay, bah écoute, en 2017 elle peut être restée dessus pour le fun, parler avec des étudiants etc ! Mais du coup elle a jamais révélé qu'elle était sur ce forum ? Parce que du coup je sais pas comment faire la transition entre leur discussion quand elle se faisait passer pour quelqu'un d'autre, et du coup, la réalité Vic .

@Artémis K. Swarovski non mais eliot c'est un mytho faut pas l'écouter (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 387742012 . Du coup, on part sur ça, elles sont bonnes copines, margot la taquine, et elle sait pas pour l'histoire avec eliot ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 387742012

@Beatrix B. Watson MDRRR pourquoi pas, elle était à Harvard cette année ? Et après coup elles se seraient entendu ?

@Colin R. Perol c'est si gentiment demandé Vic qu'est ce que tu voudrais sweetheart ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Je me dis que Rain se présente sous le nom de Ronald. Et Margot est .. .margot. Et que Ronald (rain) et Margot seraient peut être devenue amis. Ou de simples connaissances.
Aprés, Margot c'est la chef de Rain, ce serait notre lien du point de vue de Margot (pour commencer) on verra quoi jouer, une fois que le lien evolue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins c'est ce que je me disais, que du coup Margot ferait la différence entre Ronald et Rain du coup si elle sait pas, et à voir par la suite! ça me va (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 41 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)