Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nora-Blue Burberry UE UE.
Yé con un peu Eliot quand même, pauvre Arté, Margot aurait fait la gueule aussi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 2157042859 ET MARGOT EST INNOCENTE (c'pas un crime d'être irrésistible (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 152426858 )
J'avoue, il s'bat maintenant .. il s'bat surtout contre son alcoolémie face (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley alors en effet, Eliot est l'un des seuls à être au courant de ce vieux démon qui hante Arté (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 166564858 aprèèèès, on peut partir du principe qu'Arté ne sait pas que c'est pour aller rejoindre Margot qu'Eliot l'a abandonnée, tout en sachant que, si elle le découvre, ça pourrait bien poser quelques petits problèmes face

Arté, c'est la future héritière de l'entreprise des Swarovski. C'est pourquoi elle s'efforce, tant bien que mal, d'avoir une réputation infaillible, de sorte à ce que son père n'ait aucun doute sur la personne de son successeur. Première dans tout ce qu'elle entreprend, elle peut être capricieuse sur les bords dès lors que tout ne se passe pas comme elle l'avait envisagé.
Elle a un grand frère, Hermes, qu'elle aime to the moon and back. Elle a tendance à être antipathique quoique très protectrice avec ceux qu'elle affectionne. Je continue ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 387742012

@Nora-Blue Burberry (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 73120010 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Artémis K. Swarovski je note, je note (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 387742012 Bon, Margot est une fille simple, pas prise de tête duuu tout donc en principe, elles devraient s'entendre si elles se connaissent, après, si elle fait la tronche à Eliot, pas sûr que ce soit par lui qu'elle le connaisse (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 1616978029 Après, vu la pression qu'elle a l'air d'avoir sur les épaules, j'me dis que Margot pourrait être une copine qui l'encourage à sortir quand elle a besoin de souffler ? Puis un jour ça pourrait péter si elle découvre qu'à cause de Margot, Eliot l'a lâchée (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 2157042859 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley qu'est-ce que tu penses du nouveau petit copain de Rhia ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 166564858 je plaisante, un lien avec West ça te dit ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 152426858 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley oh punaise, je pensais t'avoir répondu (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 321341868 *file se cacher* Arté' est vraiment pas du genre à écouter ceux qui lui disent de se relâcher mais, elle pourrait être une bonne copine qui la charries là dessus du coup (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 980580023
Aaaaaah mais totalement, elle pulvériserait Margot avec Eliot face réunis à tout jamais dans l'adversité face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@West Griffin elle en pense qu'elle est dubitative (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 387742012 NAAN plus sérieusement, il a fait une bonne impression à ma rousse pendant le tg1 donc j'pense qu'y a moyen que ce soit positif comme lien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 387742012 Mais du coup y a rien du tout en vrai entre eux, ou c'est quand même ambigu ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 1616978029

@Artémis K. Swarovski SHAME. Non mais pas grave t'inquiètes ça m'arrive tellement souvent d'oublier (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 1881463262 Ouais après Margot peut la charrier gentiment, tout en respectant le fait que ce soit le genre de nana qui persévère dans ce qu'elle entreprend ! face Et heeeeey, techniquement, Margot est pas au courant wsh elle est innocente (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 550846730 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley mdrrr parce qu'il lui a fait bonne impression face il est gentil West en vrai, trop con aussi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 2157042859 bref, il n'y a rien entre eux, Rhia et lui sont de bons amis, ils ont eu l'idée de se mettre en faux couple pour faire rager leurs ex respectifs (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 166564858 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 1881463262 après, Rhia n'est pas totalement contre de profiter de ce nouveau statut avec West face (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@West Griffin ça m'étonne pas de Rhia ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 387742012 Après, tant qu'il fait pas de mal à Rhia, Margot ne peut que l'apprécier, après, peut-être qu'elle risque de le garder à l'oeil au cas où (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel tes avatars sont toujours autant magnifiques (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 152426858
J'suis faible j'suis revenue, j'peux plus me passer d'ILH gosh (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 1881463262 bon, on va peut-être enfin réussir à s'trouver un lien ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's set the city on fire together!
Allez ! je veux un lien avec ma chef (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 40 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)