Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 21
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt: Et je laisse de l'amour ici (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 21 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler évidemment que j'ai! On va bien trouver, parle moi un peu d'Alison !

@Sofia Weasley que tu es beeeeellle hanwii hanwii hanwii (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 21 2032734886 Je vais essayer de répondre à notre rp là! (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEEEEEEL j'veux un lien :luv2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor OUUUI JE VEUX AUSSI SARAH (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 21 3850463188 T'as une idée de ce que tu cherches encore ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 21 1365124802 Je viens de voir ton lien avec Amy, à savoir qu'Oswald c'est une grande copine de Margot (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'ai encore pas mal de truc libre alors (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 21 166564858
Moi j'suis preneur de tout :excited:
Haha donc si elle apprends qu'Arthur l'énerve, elle va pas aimer ça donc (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 21 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley c'est de famille :hearth3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor justement je me dis que ça pourrait être drôle qu'ils se connaissent sans le biais d'Oswald, et soient même super potes face Arthur est à Harvard depuis quand ?

@Sofia Weasley vive nouuus (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, on peut faire ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 21 152426858
Il y est depuis quelques années maintenant, bien que parfois il est en déplacement. Il vient de revenir après quelques semaines passés à Londres, suite à son accident :)
Donc on peut dire qu'ils se connaissent bien avant, à une soirée étudiante ? Ou alors, j'ai vu qu'elle avait fait un voyage humanitaire, il fait souvent ce genre d'action, alors que peut être qu'ils auraient pu se rencontrer et s'apprécier là-bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Arthur Windsor Margot est partie en voyage humanitaire en janvier 2015 après les prises d'otage, peut-être qu'ils auraient pu se connaître là bas et s'entendre ? Bon, après Margot n'est pas rentrée elle, elle est restée à Seoul jusque septembre 2016! Mais du coup ils auraient pu faire quelques voyages humanitaires ensemble, et bien accrocher malgré leur différence d'âge Vic Parce que soirée étudiante avant Margot y allait pas des masses, elle avait à peine 18 ans en 2014
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha, faisons ça alors :)
Il aurait pu rester un ou deux mois pas plus, mais ils auraient pu en refaire après ! Du coup, ils s'entendent très bien, et elle aime pas voir Arthur dans l'état où il est actuellement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)