Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 20
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes obligatoire (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 20 1365124802 Dis moi tout, comment est ta Oswy ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley je te donne le "résumé" que je viens enfin de terminer **
Née à Londres un certain 31 janvier de l'année 1992 • Sa mère est morte en lui donnant naissance, son père elle n'a jamais eu la moindre informations sur lui • Elle a passé six ans à l'orphelinat avant de connaître sa première famille qui l'a rejeté trois mois plus tard après avoir appris qu'ils allaient avoir un enfant • Est restée quelques années de plus à voir ses amis partir avant de claquer la porte à douze ans • Elle a vécu dans la rue pendant un peu plus d'un an et est devenue très douée en vol • C'est en tentant de voler Samuel Holmes que sa vie à changer • Plutôt que de l'envoyer au poste de police, il l'a prise sous son aile • Est arrivée à Washington à l'âge de 13 ans • Elle a fugué peu de temps après son arrivée de peur de souffrir d'un nouveau rejet • 3 mois plus tard elle a été retrouvée à New York • Adoptée par les Holmes à 14 ans, elle est de ce fait à la seconde place pour ce qui est d'hériter de Holmes Enterprises que dirige son père • Sa mère est décédée dans l’exercice de ses fonctions lorsqu'elle avait 15 ans étant Marine, Oswald a eu du mal à s'en remettre • Élève studieuse, elle a toujours donné le maximum de sa personne pour réussir • Impliquée au lycée, elle organisait autant d’événements possible pour récolter de l'argent au bénéfice de diverses œuvres caritatives • Son dossier plus qu'excellent lui a ouvert les portes de Harvard, son premier choix • Étudiante en médecine, elle est actuellement à sa première année de résidence en chirurgie • Elle a perdu sa meilleure amie dans un accident de voiture il y a deux ans après avoir accepté d'être sa mère porteuse • Elle a donné naissance à une petite James Arizona Holmes qui est devenue le centre de son univers • Remarié à une croqueuse de diamant, sur les conseils de celle-ci, son père lui a couper les vivres à la naissance de sa fille pour qu'elle ''prenne conscience de ses responsabilités'' • Financièrement dépendante de son frère et d'Alexandra • Elle a un caractère très agréable et a la main sur le cœur • Incapable de se poser à cause de sa peur du rejet, elle rêve tout de même de la personne qui saura la rassurer • C'est un fan absolu du thé, elle en boit un peu trop d'ailleurs • Elle a perdu son accent britannique avec les années • Elle a un bracelet avec un trèfle à quatre feuilles dont elle ne se sépare jamais, cadeau de sa défunte mère adoptive • Elle adore les super-héros, petite elle ne rêvait pas d'être une princesse mais d'être comme catwoman • Son objectif est de devenir la prochaine Derek Shepherd, oui rien que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes je viens de voir que @N. Rhiannon Callaghan est la bff d'Os, et Rhia c'est genre le coup de foudre amical de Margot, on peut peut-être voir pour une rencontre par son biais ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley oui carrément **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes puis du coup pareil le feeling serait passé rapidement Vic Margot a un esprit Quincy un peu, j'la vois bien aider Oswald quand elle fait des trucs caritatifs huhu (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley ça serait son bras-droit lors de l'organisation hanwii J'imagine bien Oswald considérer Margot comme sa petite protégée, presque comme une petite sœur Vic (c'est une poupée Kat faut dire *w*)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes owaai son bras droit, j'aime hanwii Ahaha c'est vrai que la tête de poupée de Kat donne envie de la surprotéger et de lui faire des câlins face Mais ouais, qu'elle soit sa petite protégée, pourquoi pas après tout (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley on partirait sur ça alors ? Sur le fait qu'elles se connaissent d'abord grâce à Rhia mais qu'elles-mêmes elles ont eu une sorte de coup de foudre amicale et que Margot l'aide toujours quand elle organise quelque chose à but caritatifs et qu'en plus de ça Os la considère comme sa protégée, une petite sœur ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes exaact, on part là dessus du coup (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley une petite place pour moi ? Je viens un peu en touriste
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé