Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orysia L. P-Petrova c'est Eliot qui a pété un cable en premier, déjà, Margot est innocente (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 387742012 Et elle "déteste" pas Orysia, disons juste qu'elle jalouse la sincérité des sentiments d'Eliot envers elle, ce mec est parfait (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 927261665 (Anya calme toi.)
Putain quel merdier vos liens, je suis morte de rire (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 1881463262 Mais du coup ouais, Margot vit à la MH depuis quoi.. Une semaine après l'incendie, donc du coup Ory aussi c'est ça ? Ca aurait pu être comique qu'elles se parlent sans que Margot sache son prénom (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait dit qu'il nous fallait absolument un lien donc me voilà (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald owiii c'est vrai (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 3850463188 En plus je viens de voir que Romy a fait comme Margot après les prises d'otage de 2015, Margot s'est barrée pendant un an et demi en Corée de son côté (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley a écrit:@Romy Oswald owiii c'est vrai (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 3850463188 En plus je viens de voir que Romy a fait comme Margot après les prises d'otage de 2015, Margot s'est barrée pendant un an et demi en Corée de son côté (emo)

HAN :ôô:
Attends, mais c'est parfait ça face Faudrait trouver une façon de les relier (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 1616978029 On aurait pu dire qu'elles sont parties à deux ? hanwii Après Romy a voyagé pendant un an et demi mais elles auraient pu commencer leur route ensemble ou quoi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald ça peut se faire oui hanwii A l'origine elle devait faire un mois de voyage humanitaire mais elle a arrêté sa route en Corée, Romy aurait pu être avec elle sauf qu'au lieu de s'arrêter comme Margot, elle a continué sa route ? Et genre Romy l'aurait tenue au courant de ses voyages, avec des photos, des Skype itout (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley a écrit:@Romy Oswald ça peut se faire oui hanwii A l'origine elle devait faire un mois de voyage humanitaire mais elle a arrêté sa route en Corée, Romy aurait pu être avec elle sauf qu'au lieu de s'arrêter comme Margot, elle a continué sa route ? Et genre Romy l'aurait tenue au courant de ses voyages, avec des photos, des Skype itout (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 3850463188

Oui voilà, j'pense que Romy aurait continué du coup mais elles seraient restées en contact (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 3997999705 Margot est revenue il y a combien de temps ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Romy Oswald elle est revenue en septembre là, 2016, c'est tout frais Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley a écrit:@Romy Oswald elle est revenue en septembre là, 2016, c'est tout frais Vic

Okay, encore plus frais que Romy qui est rentrée après le Spring Break (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 1616978029 Du coup comment leur lien aurait évolué ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romy Oswald a écrit:Okay, encore plus frais que Romy qui est rentrée après le Spring Break (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 1616978029  Du coup comment leur lien aurait évolué ? (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 3850463188

Beh du coup je me dis que Margot aurait pu commencer à être tentée de revenir quand Romy est rentrée elle même, à continuer de parler via Skype ça aurait commencé à la travailler, à se dire "mine de rien, Boston me manque", et elle se serait tenue du coup jusqu'à septembre Vic Mais je pense que quoi qu'il arrive elle aurait continué de lui donner des nouvelles parce que bon, elles étaient toutes les deux ensemble au début du voyage, elles se sont "remises" des prises d'otage à deux, ça fait des liens (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux, tu n'as pas le choix hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé