Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour Lara (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 3850463188
née prématurément le 10 août 1992 à Noril’sk en Sibérie (Russie) ◆ a grandit dans la joie au sein d’une famille de sept enfants avant que son père ne se suicide à ses quatre ans ; faute de moyens, elle a ensuite emménagé au Japon chez sa tante accompagnée de ses six frères et sœurs, avant que sa mère ne parte habiter à Londres avec seulement deux d’entre eux, abandonnant le reste de ses enfants à sa sœur ; ainsi, Lara a été séparée de sa jumelle, Anastasiya, et de sa petite sœur, Oksana ◆ elle avait une relation exclusive avec son père, très fusionnelle et particulière, si bien qu'elle a très mal vécu son geste ◆ a vécu quelques années au Japon avec les revenus médiocres de sa tante, jusqu'au jour où elle a appris le décès de sa mère à ses quatorze ans ◆ a fuit la famille d'accueil et a décidé de se débrouiller seule pendant quelques temps ◆ un couple d'américain à la situation très aisée l'ont finalement pris sous leurs ailes et ont été ses tuteurs le temps qu'elle atteigne la majorité; ils l'ont emmenés à Cambridge à ses quatorze ans et elle est allée vivre avec eux ◆ elle jouit donc d'une situation aisée depuis cette époque.

c’est une fille franche, qui n’a pas peur de provoquer pour remettre les gens à leur place ◆ insaisissable, elle a ce côté mystérieux qui intrigue et attire certains sans qu’ils ne parviennent à saisir le fond de ses pensées ou de ses sentiments ◆ elle ne s’ouvre pour autant pas facilement aux gens et se confie très peu ◆ elle peut paraître froide au premier abord ◆ elle parle rarement de son passé et reste très discrète sur le sujet ◆ malgré son calme apparent elle est malicieuse, toujours en quête d’adrénaline et de défi ◆ solitaire, elle vit sa vie comme bon l’entend et n’aime pas se faire marcher sur les pieds ◆ butée et têtue, elle reste souvent campée sur ses positions ◆ elle déteste montrer ses faiblesses ◆ la vie lui a donné cette hargne qui l’anime au fond d’elle, et cette ambition qui la maintient encore debout ◆ elle n’est pas douée pour les sentiments et accorde difficilement sa confiance ◆ elle n'est pas très tactile, et supporte difficilement le contact avec ceux qui ne lui sont pas proches ◆ les hommes, elle a plutôt tendance à les prendre et les jeter ◆ elle aime garder le contrôle sur sa vie, et dès qu’elle s’attache un peu trop, elle botte en touche ◆ débrouillarde et bosseuse, elle s’est toujours donné les moyens pour atteindre ses objectifs ◆ elle ferait tout pour ses amis proches qu’elle considère comme sa seconde famille ◆ passionnée de danse depuis toujours, elle a été assez rigoureuse pour intégrer le conservatoire, avant d’aller faire ses études à Harvard ; elle a gardé cette discipline en mineure ; son cursus majeur est l'ingénierie ◆ très sportive, elle pratique plusieurs sports comme la course, la natation ou encore le tennis ◆ elle parle l'anglais, le russe et le japonais ◆ il lui arrive de fumer de temps en temps, le plus souvent quand elle est nerveuse ◆ elle a un tatouage le long de sa colonne vertébrale, avec inscrit la phrase suivante: 決して忘れません. "N'oublie jamais" en japonais.

Et sinon j'avoue que j'ai besoin d'un peu de tout, mais jverrai bien du positif entre elles, genre amies proches ou même meilleures amies si ça te dit (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 3850463188 ? Jverrai bien que Lara soit partagée entre le fait qu'elle soit contente de voir que Margot est plus affirmée qu'avant et qu'en même temps elle serait un peu inquiète pour elle parfois Ö
Après faut voir si tu penses que leurs caractères peuvent coller Ö Lara est assez spéciale, du genre fermée comme une huître mais avec ses amis proches elle est vraiment adorable et déconneuse (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka haan la pauvre elle a pas eu une enfance facile quand même, entre le suicide du papa et la séparation avec ses frères et soeurs :ôô: Mais du couuup, j'pense que ça peut carrément se faire les meilleures amies, d'autant plus que Margot a grandi à Boston, Lara était à Cambridge à partir de ses 14 ans (Elle a 22 ou 24 ans ? Parce que dans ton profil y a 22 et tu dis qu'elle est née en 1992 Ö ) du coup elles ont pu se connaître toutes petites, et s'entendre ? Elles ont l'air d'avoir des caractères relativement similaires, parce que si Margot est timide (enfin était), ça n'empêche qu'elle a pas sa langue dans sa poche quand un truc lui va pas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 1616978029 Puis du coup comme t'as dit elle peut veiller un peu sur Margot depuis son retour, en voyant qu'elle a pas mal changé, qu'elle est plus "ouverte" qu'avant Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley booon, j'ai ramener mon ptit cul (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 152426858 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 152426858 Vous attendiez que ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada c'est pas pour autant que t'as répondu à ma question face Je suggérais que dans notre rp Moana soit avec Willow pour qu'elle la présente à Margot (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Oui oui (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 166564858 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 1881463262 Tu sais que il y a rien qui me dérange (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 152426858 (j'suis fatiguée bon ! (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 166564858 ) Bah ouais on peut dire qu'elle invite Moana dans le rp (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Weasley a écrit:@Lara Kovalenka haan la pauvre elle a pas eu une enfance facile quand même, entre le suicide du papa et la séparation avec ses frères et soeurs :ôô: Mais du couuup, j'pense que ça peut carrément se faire les meilleures amies, d'autant plus que Margot a grandi à Boston, Lara était à Cambridge à partir de ses 14 ans (Elle a 22 ou 24 ans ? Parce que dans ton profil y a 22 et tu dis qu'elle est née en 1992 Ö ) du coup elles ont pu se connaître toutes petites, et s'entendre ? Elles ont l'air d'avoir des caractères relativement similaires, parce que si Margot est timide (enfin était), ça n'empêche qu'elle a pas sa langue dans sa poche quand un truc lui va pas (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 1616978029 Puis du coup comme t'as dit elle peut veiller un peu sur Margot depuis son retour, en voyant qu'elle a pas mal changé, qu'elle est plus "ouverte" qu'avant Ö

Oui, ça n'a pas été tout beau tout rose la pauvre éè
Elle a 22 ans ! J'me suis trompée Ö (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 1881463262 Elles auraient pu se connaître à l'arrivée de Lara à Cambridge oui ! J'aime bien ton idée (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 3850463188 Et quand Margot serait partie l'an dernier elles auraient passé leur temps à s'appeler et tout o/
Oui aujourd'hui j'pense qu'elle serait contente de la voir comme ça, mais ça resterait son "bébé" quoi sa Margot à elle. Jla vois trop hyper possessive avec elle (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 387742012 mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada perfect! @Moana B. Corleonesi du coup si tu repasses par ici, Willow elle a dit ouuui hanwii *se sent comme une gamine qui a demandé à sa maman que sa copine reste dormir*

@Lara Kovalenka Bon ben comme ça elles ont que deux ans d'écart, parfait (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 387742012 Rouuur je les imagine trop genre en mode Skype tous les soirs à se parler pendant des heures sur la Corée et les actualités de Boston ! hanwii Et ça serait trop mignooon, Lara qui est possessive envers Margot, et Margot pour elle Lara ça serait un peu sa maman, genre elle se repose vraiment beaucoup sur elle quoi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 1365124802 J'adopte! J'veux des retrouvailles larmoyantes (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 3669069390 #pan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 1881463262 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 1881463262 J'ai vu j'ai vu ! (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 3850463188 Vous me direz quand il faut poster et où les filles ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooooh j'aime trop d'avance (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 3850463188 Et j'suis grave partante pour un rp hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lara Kovalenka moi aussiii, je veuux! Si t'es partante j'peux nous ouvrir ça ce soir (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 12 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)