Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley J'suis clairement pour cette idée moi, ça me va (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn c'est çaa, la marraine la bonne fée version plus petite et rousse (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 387742012 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 1881463262

@Marla Witherspoon ah oui donc au final elle est là depuis plus longtemps que Margot qui est revenue en septembre 2016 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 1365124802 Mais trop mignooon ton idée (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 1365124802 Après à voir comment elles auraient pu se rencontrer, peut-être à une soirée étudiante ? Puis Margot lui aurait assuré que nope, elle a rien de la nana parfaite, elle a juste eu de la chance en étant élue (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 550846730

@Ricardo Rafael parfaaait, on part là dessus alors (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley je t ajoute alors :heaart:
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 CDA37WL

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Margot Weasley C'est ça, mais elle est plus discrète, personne ne la connait. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 3997999705 Je me dis que Marla aurait pu faire le tour des différentes maisons et rencontrer Margot à ce moment là. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 1616978029 Ou sinon, à une soirée, Marla aurait été totalement perdue par contre, elle n'est pas habituée. :TT:
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je te vende une âme ? Je te la fais à un prix d'ami (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon l'un ou l'autre me va, en faisant le tour des maisons elle aurait pu voir Margot qui lui aurait fait la visite de la Lowell, trop gentille cette petite (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 387742012

@Eliam Winston t moche de dire ça, j'suis sûre j'ai plus d'âme que toi face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley j'vais rien dire sinon Anya va débarquer avec Eliot (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 927261665 bon sinon je veux du positif, je vois bien Eliam vouloir la protéger, elle qui a l'air si fragile (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliam Winston indeed (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 387742012 (j'ai un radar, fais gaffe)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliam Winston ouais fais gaffe @Eliot Llewellyn veille (mais j'sais pas si elle mérite que tu te méfies d'elle (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 550846730 )
J'vois bien du positif aussi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 1365124802 En plus il a grandi à Boston, et Margot aussi face Bon, après ils ont deux ans d'écart (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 1616978029
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 CDA37WL

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Margot Weasley ça ma va parfaitement du coup (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 1365124802
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 54 IhlS07SF_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)