Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley tu te calmes toé (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 387742012 et pas trop positif non plus (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn wow c'était du rapide. (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 387742012 j'vais casser ton radar comme ça Margot sera libre (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 1525747124

@Margot Weasley ah bah ils peuvent être amis d'enfance face Eliam aurait toujours veillé sur elle un peu comme un grand frère vu leurs deux années d'écart (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon je t'ajoute au plus vite princesse (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 1365124802
@Eliot Llewellyn jtm bb, arrêtes de faire le jaloux wsh.
@Eliam Winston ouaaais c'est ce que je me disais, j'vois bien Margot emmerdée à l'école pcq elle est rousse et Eliam qui envoyait péter les relous (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 387742012 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 1881463262 ça serait un peu son meilleur ami aujourd'hui (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 3850463188

Parce que Katherine est trop magnifique et que... Et que voilà (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance A. D'Orléans la jolie Constance ! (Que dire de Gemma (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 1365124802 ) avec plaisir ma belle, tu avais une idée de ce que tu voudrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir, je veux de nouveau un lien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 152426858 soit on récupère le lien avec bb hecate soit un lien avec margot, as you want mais je veux rp avec toi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooh t'es trop poupette @Solaris Ferguson (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 1365124802 Comme tu veux, que ce soit le lien avec Hecate, ou un nouveau avec Margot, ou les deux, j'suis open ! Ma rouquine elle t'inspire quelque chose pour ta belle Solaris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley pour hecate j'aimerais garder le lien si possible ? j'aimais bien notre rp en plus même si il est plus vraiment d'actualité (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 3997999705
pour bb margot, et bien j'aime le fait qu'elle veille profiter de la vie, ce côté un peu "je me suis retenue toute ma vie et maintenant faut que ça change", elles partagent se point en commun avec sola puisque celle-ci a été très casanière dans ses années passer (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 3997999705 du coup peut être qu'on pourrais partir sur cette base là ? elles ont fait leurs rentrée en même temps, donc il y a possibilité qu'elles se soient rencontrée à ce moment là, avant que margot partent en voyage humanitaire (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 1881463262 il apporterait une bombe de peinture orange et teindrait les cheveux des emmerdeurs "vous voyez vous êtes roux aussi maintenant" (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 550846730 du coup ça me va, meilleurs amis (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solaris Ferguson bien sur que c'est possible ma belle, puis le lien entre les deux était super intéressant, le soleil et la lune sisi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 387742012 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 1881463262
Pour Margot, ouui c'est vrai qu'elles se ressemblent sur ce point là, du coup on peut dire qu'elles ont vite sympathisé en étant deux "newbies" à la première rentrée de la rousse, puis dès son retour elles se sont revu, ont commencé à sortir toutes les deux etc ? Bon actuellement elle broie un peu du noir vu que sa bff est morte (yay) mais elles pourront sortir toutes les deux après (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 387742012

@Eliam Winston MDRRR j'adore, j'veux que ça soit un fact entre les deux et qu'il ai vraiment fait ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 550846730 je t'ajoute au plus vite à mon profil (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 55 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)