Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va, t’as passé le test (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 387742012
(ps pour la rousse sur pattes : Papi Eliot te prout)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell MDRRR j'aime le "on t'm j'vais pas te piquer ta meuf" (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 1881463262 Mais ouais, j'pense que ça peut se faire, le feeling peut être super bien passé puis ils ont pris l'habitude de se parler/côtoyer même sans qu'Eliot fasse intermédiaire (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 550846730

@Eliot Llewellyn jtm papi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Okay super on part sur ça alors (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 3850463188

@Eliot Llewellyn keur keur lov (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell vendu ! Je t'ajoute rapidement à mon profil (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley supeeeer, je fais la même de mon côté! en plus t'es mon seul lien Lowell (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 1881463262
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 CDA37WL

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
ça me va ma belle :heaart: et Margot peut être au courant que c'était la première fois de Marla parce que ce n'est plus un secret pour personne (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 2157042859
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis en bad devant le scénario de jae-yeong parce que tu pouvais pas plus me donner envie de le jouer que de mettre min yoongi mon chaton en avatar (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 2442039969 mais bon, à défaut de me laisser tenter pour le moment par lui, j'viens gratouiller un petit lien, parce que j'suis en manque d'affection gné (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 387742012 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon mdrrr ouais mais ma pauvre bb Margot va pas amener le sujet sur le tapis comme une fleur, là déjà elle a vaguement mentionné le truc comme évidemment elle parle avec Eliot, puis on verra bien (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 3997999705

@Jinny Bezos-Park tu m'as foutu un grand sourire de bon matin, parce que bb Yoongi c'est bae, et que j'suis heureuse de pas être la seule en fangirl devant cette perfection (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 1656269883 Mais en attendaaant que tu craques un jour j'y crois je dis jamais non à un lien, surtout que j'ai déjà des liens avec Eloan et Hae-seong (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 550846730 (PUIS BLACKPINK (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 1656269883 ) parle moi un peu de Jinny, j'ai lu son résumé dans ton profil, elle est toujours dépressive bichette ? :TT: Elle est proche de son frère ? Ils sont copains avec Margot depuis janvier de cette année, elle lui a même proposé qu'un jour il lui fasse visiter Daegu (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 550846730
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 CDA37WL

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Margot Weasley Merci à elle de ne pas mentionner tout ça (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 1881463262 Marla elle commence à en avoir un peu marre (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 166564858
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Yoongi c’est mon homme de ma vie (on va se calmer hein) alors oui oui t’es pas toute seule a fangirler dessus krkr (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 1365124802
Ooh t’as un lien aussi avec Elolo ! Mais raison de plus pour avoir un lien ensembles tiens (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 3087562708 puis hehehe Blackpink voui, elles sont trop fab ces filles :lol2:

Hum... pour te parler de jinny de façon courte (parce que je viens de pe lever et que sur téléphone c’est grave pas pratique) non elle n’est pas et n’as pas toujours été dépressive c’est surtout depuis avril dernier qu’elle est en bad entre son accident, le bal de thanksgiving, la mort de jaesun, sa rupture avec hae-seong etc etc. Sinon c’est une petite boule de joie qui voit le monde a coup de Disney et Ghibli, elle est super mature néanmoins mais, sa part enfantine ressort pas mal avec son entourage (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 3997999705 sinon elle est super peoche d’Eloan, c’est genre... comment t’expliquer (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 60 1616978029 elle le surprotège un peu trop et même si ils se disputent aussi de temps en temps comme tout bons frangins, il reste son petit bébé. Donc y’a moyen de jouer avec ça ou même avec Hae-Seong aussi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)