Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley je pense qu'il va nous falloir un lien ? J'ai vu le rp en Laponie avec Darren où Margot a surprit Ash' et Darren (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je pense aussi, en effet face Bon après Margot va pas s'attaquer à Ashleigh, même si elle """sort""" avec Darren (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 550846730 (la jalousie mal placée quoi vu qu'elle-même navigue entre Ezéchiel et Darren qui lui plaisent + Eliot qui vient de revenir (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 1881463262 )
Tu voulais du positif ? (fin.. compliqué dirons nous) ou tu veux partir sur du négatif ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley les triples guillemets pour le elle sort (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 1881463262 pourquoi pas du compliqué parce que Ash' sait pas pour Margot et Darren (à moins qu'il lui en parle sous peu) et puis comme elle ne voit pas Darren de cette angle là, elle aurait rien contre la demoiselle, mais sachant qu'elle peut faire casser leur 'plan' alors qu'Ash' elle fait déjà beaucoup d'efforts pour s'y tenir pour la couverture de Darren, Ash' pourrait être méfiante (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss bah ouais, j'ai stalké, j'ai vu que c'était du fake (because moi je ship avec Denys (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 550846730 #pan ) Ouais, après Margot a pas la moindre idée de toute cette histoire, pour elle Darren est un étudiant comme un autre (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 1616978029 Alors ptet qu'Ash pourrait essayer stratégiquement de se "rapprocher" de Margot pour cerner le personnage et surtout éviter qu'elle fasse tout capoter (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 1616978029 Puis bon, dans le rp avec Darren, elle va lui dire qu'elle est "contente pour lui" donc elle est pas si hostile que ça (même si elle le pense pas du tout face ) Margot est pas méchante tant qu'on vient pas lui casser les noix (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley ça serait tellement Ash' oui de venir ni vu ni connu pour cerner Margot, voir si elle va tout faire capoter en effet, car ils ont quand même jusqu'au bal à jouer la comédie encore, apres à voir si ça va devoir continuer (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 3997999705 oui je stalk votre rp haha déjà le titre m'a tué :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss bon bah on a qu'à voir comme ça, et on avisera sur comment ça va se passer entre la blonde et la rousse face Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley tout a fait le feeling c'est ce qui a de mieux (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss on est d'accord (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 1365124802 (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley j'attends de voir si Darren lui en parle au tg du traîneau en rennes comme ils parlent des 'amours' et on pourra se faire un rp si tu veux (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss pas de souci, on fait comme ça bella (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 29 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)