Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 16

(margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson moi je veuuux hanwii Mel était où le soir des incendies ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Elle était de garde à l'hôpital ! Et Margot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson Margot était à la Lowell avec Kaya, elle a été transférée à l'hôpital après, y a moyen qu'elle se soit occupée de Margot tu penses ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Elle a rien eu de trop grave ???? Parce que Mel en est à ses débuts alors elle a pas géré toute seule des trucs énormes (on va éviter de tuer trop de gens (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 16 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson nope justement elle a juste été un peu éraflée au niveau de l'abdomen en chutant dans un escalier qui s'est effondré, elle avait une plaie qui saigne, du mal à respirer à cause de la fumée, mais elle s'en est tirée sans blessure trop grave Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Alors ça pourrait coller (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 16 2474380249
Ou alors Kaya a pas parlé de Mel encore à Margot et du coup Margot arrive en même temps que quelqu'un d'autre qui a un tout petit bobo et qu'on colle à Mel... Mel voit que c'est Margot mais Margot la voit pas et Mel vient lui faire une petite surprise après dans sa chambre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meleya S. Emerson aooon pourquoi pas, Margot aurait bien besoin de ça bichette parce que la pauvre elle a été coincée au dernier étage de la LH pendant un moment elle a eu peur :TT: Ca lui ferait une bonne surprise (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est belle Margot (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 16 387742012 J'veux un lien, avec n'importe qui (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haytam B. Winchester rouur merci toi (margot) ⊰ she sets, she sets the city on fire. - Page 16 152426858 Avec n'importe lequel, yolo, dime, avec lequel t'as le plus besoin ? Vic Au pire si on trouve avec plusieurs on voit avec plusieurs, alleeeez face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley je nous commence ça dès que j'arrive à garder les yeux ouverts plus de 3 minutes :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)