Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux!

HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! Giphy
Bienvenue dans mon sujet de bizutage pour devenir membre de la Quincy House! hanwii

Intro sur mon perso:Im a women , hear my roar!Nicolas Cage et Trésor National? C’est son film préféré ouais et alors? Hazel a vécu la moitié de sa vie entre Johannesburg et Londres. Ses parents sont archéologue de renommée et professeurs d’archéologie et d’histoire à l’Université de Londres. La petite Pennington a alors tombé dans cet univers dès son plus jeune âge. Au lieu de jouer avec les barbies, elle aimait prendre le thé avec ses peluches ou passer son temps déguiser en pirate et trouver l’île aux trésors avec Nova, son golden reitriever. Hazel a toujours eu une ouverture d’esprit et elle est très sensible à la condition des autres, ce qui fait d’elle une excellente militante pour les droits des personnes et de venir en ceux qui en ont besoin. Sa curiosité n’a aucune limite, qu’elle doit utiliser son physique pour obtenir des réponses, elle n’hésitera pas. elle croit même développée un côté nympo, aime bien 50 shades of Grey. Elle a une obsession de découvrir des trucs, des trésors, des endroits, remettre en question des théories du complot c’est son genre. C’est la parfaite altruiste aux aires rebelles et mystérieuse. Elle se considère la Robin des bois de Cambridge. Quincy ● ancienne bizut de Neva

HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! Tumblr_inline_nkx8eqRHKb1rmsame

Qui suis-je hors jeu? Je me présente je suis Valérie, 22 ans, je viens de la province de l'Ontario au Canada! Ouais ouais se faire bizuter par une canadienne c'est pas beau sa? Je suis sur le forum depuis 2 ans et je ne peux pas m'en passer :luv2: Je fais du rpg depuis mes 12 ans et je suis une geek à moitié sportive J'écoute un peu trop de série-télé, celle du moment c'est Arrow Je suis hyper sociale et j'adore faire de nouvelles connaissances sur le forum. Je suis étudiante en quatrièeme année au baccalauréat en communication à l'Université d'Ottawa hanwii J'aime faire des blagues et je sais qu'il y a beaucoup de monde de la France mais j'arrive toujours à m'assurer que se comprenne entre les deux côtés de l'océan Mise en garde j'adore les gifs, j'en abuse

Alors deux mois, pour trois défis ne devrait pas être si pénible en ma compagnie HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 1153642411 :loukas HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 2321506494  :evileye:

Code:
 [b]PSEUDO :[/b]
    [b]PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE :[/b]
    [B]POURQUOI LA QUINCY ?[/B]
    [B]QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ?[/B]
    [B]UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ?[/B]
   [B]T'ENGAGES-TU À TOUT FAIRE POUR RESPECTER LE ORANGE QUINCY [strike]AU PÉRIL DE TA VIE?[/strike] SI OUI, MERCI DE SIGNER TON NOM :riri:[/B]

BIZUTS DE HAZEL
-Alison C. Wheeler
Défis: Facile: Trouver un lien avec un membre de chaque confrérie , Moyen:,Difficile:
-Rose D. Cahill (10.11.16)
Défis: Facile: Chanter pendant deux rps trahison du Roi Lion en réponse au défi de Keyla, Moyen:X Difficile: X
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plus belle des bizutrices  HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 3026748879  :omnomo:  HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 3061977507  HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 659925797

PSEUDO : Keyla Haven Hepburn
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : C'est difficile de faire petit HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 1881463262
Originaire de Chicago, famille modeste ∞ Keyla c'est une ancienne championne de tennis niveau international ∞ Elle a donc toujours été l'enfant préféré de ses parents au détriment de sa soeur qui a fini par quitter le domicile familiale ∞ Bien que non responsable, Keyla s'en veut d'avoir infliger cela à sa soeur ainée ∞ A ses 20 ans elle intègre Harvard (et la Cabot House), en cursus de journalisme et langues sachant pertinemment qu'elle ne pourra pas vivre du sport pour toujours ∞ Sa meilleure amie, Briony, la rejoindra sur le campus ∞ Fait la connaissance de Kol à Harvard, leur histoire s’avérera être une relation destructrice pour la jeune femme: tromperies en tout genre, mariage, tentative de suicide, avortement ... ce qui la conduira à devenir Mather en 2014, à se rebeller contre la société, à devenir violente et je m'en foutiste ∞ En août 2014, elle fait une chute et deviendra amnésique oubliant ainsi les 5 dernières années de sa vie ∞  Elle a du réapprendre à vivre et la jeune femme qui autrefois était bien dans ses baskets, perdra toute confiance en elle, ne sachant plus comment se comporter avec les autres ∞ Xaver, cet ami qu'elle avait oublié deviendra son plus grand soutien et grâce à lui elle réussira à se relever ∞ Elle est donc en couple avec Xaver depuis janvier 2015 ∞ Depuis elle nage dans le bonheur mais elle vit toujours avec cette peur que le mauvais karma lui tombe dessus à nouveau ∞ Calme, c'est la personne qu'on entend pas forcément ∞ Solitaire, elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé ∞ Rigolote quand on la connait ∞ Honnête, elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour ∞ Romantique, c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris ∞ Sensible elle peut passer des rires au larmes en peu de temps ∞ A peu confiance en elle même et aux autres ∞ Naturelle, elle veut être appréciée pour ce qu'elle est ∞ Attentionnée et affectueuse, elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères ∞ Fidèle à son prince charmant ∞ Passionnée, le tennis reste une grande part de sa vie ∞ Inquiète, elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir ∞
POURQUOI LA QUINCY ? Parce que c'est les plus parfaits voyons quelle question (emo) Non bref, je remet ce que j'avais dit dans ma demande HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 166564858 Keyla est désormais une fille posée, heureuse alors évidemment elle ne fait pas beaucoup de bruit, elle est du genre à rester dans son coin mais la simplicité et la générosité des quincy la pousse à rejoindre cette communauté. Elle a envie de s'épanouir, de rencontrer d'autres personnes qui n'auront pas une mauvaise influence sur elle. De plus elle a envie de se rendre utile et il n'y a qu'à la QH qu'elle pourra mener cette mission à bien. Elle n'a pas envie d'avoir de problèmes et comme la QH est neutre, c'est parfait pour elle.
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? Tout et n'importe quoi (emo) Non mais j'ai envie de m'amuser quoi face
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? Ben tout ce qui relève de la drague et de la tromperie HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 927261665 C'est pas du tout Keyla et c'est pas très Quincy de toute manière HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 1815259351
T'ENGAGES-TU À TOUT FAIRE POUR RESPECTER LE ORANGE QUINCY AU PÉRIL DE TA VIE? je signe même de mon sang (emo) Keyla Haven Hepburn HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt: HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 1001568715

Honnn sacré parcours la Keyla! Elle a envie de s'épanouir, de rencontrer d'autres personnes qui n'auront pas une mauvaise influence sur elle. Richard Attention Hazel c'est une peste face Absolument pas HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 1881463262 Tu me files des cours de tennis? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 1616978029

C'est de l'engagement sa Auré HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 2109348208 J'aimais j'aurais douté le contraire quoi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été sadique avec elle tu peux le dire HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 927261665 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 1881463262 Mais ouais je te crois pas une Quincy vilaine, ça n'existe pas voyons HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 1815259351
Bon alors comme j'ai fais bonne impression, pas besoin de faire mes preuves comme bizut ? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 166564858 face Bref allez balance le premier défi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 152426858

Premier défi: Keyla doit soulever Feryel dans le Tg Orange et chanter pendant deux réponses: c'est l'histoire de la vie dans le roi lion Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon Dieu énorme HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 1881463262 I will do it HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais inspiree par le tg HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! 152426858 j'ai hate de lire sa Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'as bien fait faut en profiter (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niark niark :evil:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose D. Cahill j'essaie de t'attirer comme beetlejuice, sa marche? (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)