Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour/bonsoir très chère bizutrice  HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1508216586 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 2474380249 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 980580023  HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 3850463188  HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1365124802

PSEUDO : Rose D. Cahill
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : Née le 16 Décembre 1993 à Sydney ∞  A un frère jumeau ∞ Suite à la séparation de ses parents elle a aussi des demi-sœurs et demi-frères ∞ A vécu une enfance normal ∞ A toujours été plus proche de sa mère que de son père ∞ C’est d’ailleurs presque que sa mère qui l’a éduqué ∞ Quand elle avait 10 ans des tensions se faisaient entre sa mère et son père ∞ Elle n’a jamais compris pourquoi son père a agis comme ça avec sa mère ∞ Elle a commencé à prendre ses distances avec son père ∞ Quand elle avait 14 ans, sa mère est parti du jour au lendemain pour rejoindre les Etats-Unis et y refaire sa vie ∞ Rose en a énormément voulu à son père ∞ Elle et son frère ont commencé à se reprocher ∞ Elle gardait contact avec sa mère en cachette pour ne pas s’attirer les foudres de son père ∞ Cependant il a quand même su que Rose avait toujours des nouvelles de sa mère ∞ Son frère prenait sa défense à chaque fois qu’elle se faisait prendre par son père ∞ A partir du départ de sa mère elle a commençait à se rebeller contre son père pour lui faire vivre un enfer ∞ N’a jamais accepté le comportement de son père ∞ Pour rejoindre sa mère, avec les conseils de son frère, Rose a décidé de s’inscrire à Harvard ∞ Son frère l’a aidé à préparer son départ sans que son père le sache ∞ Sa mère s’est occupé de tout ce qui est argent ∞ Rose a prévenu son père qu’elle partait rejoindre sa mère lorsqu’elle était à l’aéroport ∞ Cela n’a pas plus à son père ∞ A rejoint Harvard et y a retrouver sa mère qui habite à quelques kilomètres ∞ Lorsqu’elle était en Australie, Rose a donné des cours de surf pour des enfants défavorisés et elle a aussi travaillé à la SPA ∞ Adore les animaux, elle a un bébé cochon qui se prénomme Saucisson ∞ généreuse ∞ honnête ∞ loyale
POURQUOI LA QUINCY ? Parce que c'est orange comme la crinière de Simba  HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 4205929361  HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1365124802 Non plus sérieusement, dès qu'elle le peut Rose va donner de son temps libre pour en venir en aide aux autres. Tout comme lui appris sa mère. Elle a d'ailleurs donné des cours de surf à des enfants défavorisés quand elle était en Australie. Comme elle adore les animaux, elle a également été bénévole à la SPA. Elle donne le maximum qu'elle a pour aider les autres car ça lui tient énormément à coeur. Malgré son côté un peu rebelle, il se cache en vérité une jeune fille au grand cœur, généreuse, qui aime donner de son temps pour aider les autres. C’est donc une évidence pour Rose d'intégrer la Quincy House car elle apprécie énormément les valeurs que véhicule cette maison.
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? Je veux m'amuser à fond faire des trucs drôles et tout, je veux rigoler en faisant ce bizutage. D'ailleurs je tiens à préciser que je suis très très très très jalouse du premier défis de @Keyla Haven Hepburn HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 387742012 Parce que c'est moi qui chante le mieux " c'est l'histoire de la vie" 🇧🇬 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1881463262
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? C'est pas facile comme question ça HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1616978029 Tout ce qui relève de la drague parce Rose même si elle a un côté rebelle c'est une timide (emo) HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1881463262
T'ENGAGES-TU À TOUT FAIRE POUR RESPECTER LE ORANGE QUINCY AU PÉRIL DE TA VIE? Richard : OF COURSE QUINCY FTW HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1688815589 Rose D. Cahill HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue la moche @Rose D. Cahill HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 387742012 and don't be jealous HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 152426858 :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose D. Cahill : HANNNNN J'adore ton perso HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 3850463188 Faudra se trouver un petit lien HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 166564858

Ne sois pas trop jalouse parce que comme premier défi: Alors que Keyla fait son défi, tu dois chanter dans deux rps : Trahison du Roi Lion, tu chantes le tout à Keyla bien sûr Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1365124802
OMG OUI LE ROI LION HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 2032734886 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 2032734886 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 2032734886 ça va être drôle j'en rigole d'avance Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1881463262 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1881463262

Tu vois comment je suis génial? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 152426858 J'ai trop hâte de lire sa HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Keyla et Feryel se tape la honte au TG https://www.i-love-harvard.com/t66386p50-tg-quincy-house-animal-party#2315577 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1881463262
T'es fière de moi j'espère HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 387742012
EDIT: la 2ème réponse arrive plus tard bien évidemment HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahahaha j'adore HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1881463262 Je suis fière de toi mon enfant Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci maman Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reste ma fille parfaite quoi HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1365124802

Tu veux que je te donne un autre défi en attendant? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh oui je veux bien HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)