Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi dur: dans un rp ou un prochain tg, Keyla doit réussir à arracher un cheveu de la tête d'Alek subtilement et veut le vendre, convaincue que sa vaut de l'argent. Tu dois le vendre à un Eliot, lui racontant que ce cheveu vient d'une célébrité Richard la blague HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 550846730 Avec l'argent récolté, tu donneras le tout à une oeuvre de bienfaisance Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 1881463262 c'est énorme Richard t'es une folle ma pauvre HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais recopier Keyla et te montrer la première réponse, juste parce que je suis très en retard, totalement hors-sujet mais voilà comment Rose se tape la honte : https://www.i-love-harvard.com/t66386p50-tg-quincy-house-animal-party#2328508
Promis la deuxième réponse arrivera plus vite HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 1779901633
A noter que Rose chante mieux que Keyla HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 387742012 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn : Ta promis de m'aimer dans la santé comme dans la maladie HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 1365124802 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 1881463262

@Rose D. Cahill : Juste trop parfait Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington je pense pas avoir le temps de faire 2 rps vu qu'il me reste 1 mois :TT: est ce que tu peux me donner un défi un peu plus rapide pour le moment ? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 1616978029 et je m'en vais de ce pas finir le premier HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y te reste le facile c'est tout, je crois? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington ben j'ai fait qu'un seul défi pour le moment donc il m'en reste deux après facile, moyen, compliqué je sais pas HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as fait le moyen avec le roi Lion

Tu as ton dur: Défi dur: dans un rp ou un prochain tg, Keyla doit réussir à arracher un cheveu de la tête d'Alek subtilement et veut le vendre, convaincue que sa vaut de l'argent. Tu dois le vendre à un Eliot, lui racontant que ce cheveu vient d'une célébrité Richard la blague Avec l'argent récolté, tu donneras le tout à une oeuvre de bienfaisance Vic

Facile: Va dans un tg et en une réponse tu places les 5 titres de chansons suivantes: Highway to Hell d'ACDC, Hot and Herre-Nelly, the roof is on fire-Bloodhoung gang, Rock like a Hurricane-Scorpions, Fireball-Pitbull,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je vais faire le facile pour commencer et on verra pour le difficile par la suite HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 387742012
il me reste encore un peu de temps, je pensais que c'était bientôt terminé HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 1881463262 j'ai pas envie que tu me quittes tout de suite alors sa va HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)