Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 152426858 bah écoute j'en ait pas de précis dans la tête, je comptais les répertorier au fils des liens mais concrètement, niveau eliot y a que sloan pour le moment et rory a balance que y avait de la drogue qui trainait dans les dortoirs etc HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te voir dans ta fiche de liens avec Tate Richard

Allez file faire ton défi avec Alison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de lire le tout Super Girl HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaa HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 3850463188

si j'ai bien compris, tu es l'auteur de mes prochains défis HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 152426858 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn : OUIIIII hanwii Bienvenue chaton! :loukas:

Tu remplis le formulaire en page un? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han oui pardon, je n'avais pas vu facepalm (promis je ne suis pas un aussi gros boulet d'habitude HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 2157042859 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 1881463262)

PSEUDO : Anja Eldjarn
   PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE :
née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + en couple depuis cinq ans, ils ne se voient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement, leur relation semble battre de l'aile + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne depuis peu + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit
(si jamais tu veux en savoir plus, n'hésites pas HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 2109348208)
   POURQUOI LA QUINCY ? Comme dit plus haut, elle est engagée pour l'environnement ainsi que dans la lutte contre la maltraitance animale, et elle a même décidé il y a quelques mois de devenir végétarienne. Personne ne l'empêchera de se battre pour ce qu'elle pense être juste et bénéfique. Et malgré son caractère parfois froid et strict, elle est dotée de cette sensibilité, de cet altruisme, qui fait d'elle la parfaite Quincy.
   QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? Oh je pense que ce bizutage pourrait me permettre de sortir Anja de son confort ? Ce qui serait amusant à jouer HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 3997999705
   UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? La faire porter de la fourrure ou manger de la viande déjà HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 1881463262 . Puis elle est en couple donc, elle irait pas draguer quelqu'un et encore moins le tromper (après réussir à avoir un numéro ça va encore HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 550846730)
  T'ENGAGES-TU À TOUT FAIRE POUR RESPECTER LE ORANGE QUINCY AU PÉRIL DE TA VIE? la question ne se pose même pas HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 166564858 . Le orange Quincy représente tout ce qu'Anja défend donc (emo)
Moi, Anja Eldjarn, m'engage à tout faire pour respecter le orange Quincy face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore déjà Anja, plusieurs points en commun avec ma Hazel comme avec ma Cece on pourrait se trouver des liens de la muerte HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 152426858

et IRL, parle-moi un peu de toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça serait avec plaisir HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 152426858 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 2511619667

Je m'appelle Chloé, j'ai 21 ans et je suis en L3 de LLCE Anglais (que j'ai envie de vite terminer HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 2157042859). J'ai redoublé ma L3 l'année dernière avec si peu de matières restantes que j'avais 5h de cours/semaine au S5 et 7h au S6. Mon copain partant en ERASMUS de janvier 2017 à juin, j'ai décidé de partir avec lui pour avoir l'opportunité de parler anglais à l'étranger et surtout avoir une première vraie expérience à l'étranger HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 3850463188 . Je réside donc à Tallinn, en Estonie, depuis le 20 janvier et je m'y plais bien (même si ma famille, mes amis et surtout mes chats me manquent HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 2157042859). Cela dit je rentre en avril en France pour passer mes partiels de fin de semestre (oui je fais ma formation à distance du coup HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 3997999705). Sinon grâce à ce départ à l'étranger, j'ai pu aller en Finlande, à Helsinki, il y a 2 semaines, c'était franchement beau et top HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 2321506494 . Cette semaine si tout va bien je pars jeudi pour Riga, en Lettonie, j'y reste jusqu'à vendredi puis samedi je pars pour Vilnius, en Lituanie jusqu'à dimanche hanwii . Et la semaine prochaine, je pars du 11 au 15 mars en Laponie (là je suis vraiment trop excitée pour ce voyage HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 1656269883). Du coup j'vais être absente tous les WE jusqu'à fin mars mais je pense m'en sortir quand même HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 1365124802
Et sinon comme faits plus personnels on va dire, je suis une fan incontestable des séries, j'en suis... une vingtaine et j'me fais violence pour pas en commencer des nouvelles chaque semaine HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 1881463262 . Je fais du RP depuis mars 2009 (oui c'est précis mais ça m'a marqué HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 550846730), j'ai commencé sur un forum manga fantastique en jouant un homme et après je n'ai été que sur des forums réels à jouer des nanas HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 1881463262 . J'peux plus jouer sur des forums fantastiques et encore moins des hommes sans savoir pourquoi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HANNNNNN LA GLOBE-TROTTEUSE HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 4205929361

Salut Chloé 👋 C'est trop chouette, c'est l'expérience d'une vie HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 3850463188 Y'a un mec avec qui j,avais flirté quand son équipe est venue jouer au hockey ici (Vive le Canada HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 73120010 ) tu veux pas aller le saluer pour moi quand tu seras à Riga? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 10 1881463262 Bon ma gueule!

C'est un plaisir de faire ta connaissance! Alors je vais prendre en note que tu seras pas trop la le week-end avec la plus formidable des raisons Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)