Ça serait avec plaisir
Je m'appelle Chloé, j'ai 21 ans et je suis en L3 de LLCE Anglais (que j'ai envie de vite terminer
). J'ai redoublé ma L3 l'année dernière avec si peu de matières restantes que j'avais 5h de cours/semaine au S5 et 7h au S6. Mon copain partant en ERASMUS de janvier 2017 à juin, j'ai décidé de partir avec lui pour avoir l'opportunité de parler anglais à l'étranger et surtout avoir une première vraie expérience à l'étranger
. Je réside donc à Tallinn, en Estonie, depuis le 20 janvier et je m'y plais bien (même si ma famille, mes amis et surtout mes chats me manquent
). Cela dit je rentre en avril en France pour passer mes partiels de fin de semestre (oui je fais ma formation à distance du coup
). Sinon grâce à ce départ à l'étranger, j'ai pu aller en Finlande, à Helsinki, il y a 2 semaines, c'était franchement beau et top
. Cette semaine si tout va bien je pars jeudi pour Riga, en Lettonie, j'y reste jusqu'à vendredi puis samedi je pars pour Vilnius, en Lituanie jusqu'à dimanche
. Et la semaine prochaine, je pars du 11 au 15 mars en Laponie (là je suis vraiment trop excitée pour ce voyage
). Du coup j'vais être absente tous les WE jusqu'à fin mars mais je pense m'en sortir quand même
Et sinon comme faits plus personnels on va dire, je suis une fan incontestable des séries, j'en suis... une vingtaine et j'me fais violence pour pas en commencer des nouvelles chaque semaine
. Je fais du RP depuis mars 2009 (oui c'est précis mais ça m'a marqué
), j'ai commencé sur un forum manga fantastique en jouant un homme et après je n'ai été que sur des forums réels à jouer des nanas
. J'peux plus jouer sur des forums fantastiques et encore moins des hommes sans savoir pourquoi