Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt:

C'était bien la Laponie? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 3997999705

J'ai hâte de te donner ton premier défi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était supeeeer hanwii . Bon y a pas à dire ce qui m'a le plus plu fut les chiens de traîneau et surtout de conduire le traîneau HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 1656269883. C'était juste... pouf, dément. Une des meilleures expériences dans ma vie HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 2321506494 . Et j'ai testé un sauna où fallait aller se jeter dans un lac gelé où ils avaient fait un trou exprès une fois que tu t'étais bien réchauffée dans le sauna HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 1881463262 . C'était.. à la fois horrible et génial HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 550846730

Tu m'as déjà donné mon premier défi ma belle HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 2109348208

Hazel N. Pennington a écrit:Pas de problème ma grande voyageuse HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 2109348208

Facile premier défi: Te trouver un lien avec un membre de chaque confrérie Vic

J'ai bientôt fini d'ailleurs, il me reste à voir un lien avec un Dunster (j'ai proposé à Pluton HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 2109348208) et un avec un Eliot (faut que j'revois avec Lennox notre lien, ou Clary, ça dépendra qui me répond le plus vite HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 2157042859 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 1881463262) HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah la boulette, j'avais oublié HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 387742012

Alors tant mieux , je vais attendre de tes nouvelles pour sa.

Ahhhh mais sa dû être trop bien avec les chiens Vic Y'a un truc semblable avec le lac ici au Canada à Lake Louise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour le premier défi HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 2321506494
Bon je savais pas s'il fallait mettre en lien le tout dernier message qui confirmait le lien donc j'ai plutôt mis le lien où la nature de la relation est annoncée (et plus tard validée, après le 8 mars du coup HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 3997999705). En espérant que ça soit tout bon HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 2109348208

Quincy : Alison (ici)
Mather : Azraël (ça a été vu par mp donc je mets un screen : ici j'ai effacé les parties des mp qui concernait pas directement le lien, donc si des fois y a des trucs qu'on dit qu'il semble sorti de nul part c'est normal HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 1881463262)
Cabot : Bambi (ici)
Lowell : Jean (ici)
Winthrop : Thomas (ici)
Eliot : Lennox (comme avec Az, ça a été vu par mp donc voilà le screen : ici)
Dunster : Pluton (ici)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est validé ma belle HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaais hanwii
Je suis prête pour mon second défi alors HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn : Niveau rp est-ce que sa va? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou hanwii HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 3850463188 C'est toi ma bizutrice HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 152426858 HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Comment ça ? Tu veux dire, est-ce que j'ai la place pour en ouvrir un nouveau ? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement savoir si tu te cherches des partenaires rp ou pas, le prochain défi est dans un rp HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 166564858

Alors tu dois te trouver un partenaire rp et le convaincre de recréer une scène de la Belle et la Bête en 3 réponses HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 12 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)