Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh ! Je peux inclure ça dans un RP déjà lancé ou faut absolument que je fasse ça dans un nouveau ? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 3997999705
En tout cas ça m'a bien fait rire HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAHËLLE-LYNN A. LANNISTER : Enfin te voilà Sophie HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 1881463262

@ANJA ELDJARN : Tu peux le faire dans un rp en cours , tu me fileras le lien quand sa saura fait HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 3997999705 Ma pauvre, j'ai été voir le film et je pouvais pas résister :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Me voilà enfin désolée pour le retard mais je suis présente HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAHËLLE-LYNN A. LANNISTER : Prête pour ton premier défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HAZEL N. PENNINGTON je reviens là dessus mais j'ai oublié de te demander l'autre jour facepalm
Quand tu disais sur 3 réponses, c'est 3 réponses chacun (donc 6 en tout) ou 3 les deux partenaires confondus ? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Totalement prête HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@HAZEL N. PENNINGTON Me revoilààà HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 2109348208
Bon du coup, je pense avoir fini mon défi (si c'était bien 3 postes en tout et non 3 postes chacun -je crois qu'Anja finirait par vomir si j'la fais tournoyer plus longtemps :laugh:), voici les postes :

1. https://www.i-love-harvard.com/t72712-you-call-me-an-alcoholic-i-just-call-it-a-damn-good-time-anja#2579657
2. https://www.i-love-harvard.com/t72712p10-you-call-me-an-alcoholic-i-just-call-it-a-damn-good-time-anja?nid=45#2579752
3. https://www.i-love-harvard.com/t72712p10-you-call-me-an-alcoholic-i-just-call-it-a-damn-good-time-anja#2580566

Dis moi si c'est bon et surtout, si c'était bien 3 postes à la suite tout simplement ou plus HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 2321506494
D'ailleurs, c'est un défi difficile ou moyen ça ? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Eldjarn : C'était 3 réponses consécutive HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 3997999705 Mais je te l'accorde, j'ai bien ri HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 1881463262 C'était un défi moyen Richard plus que le difficile maintenant HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 152426858

@Mahëlle-Lynn A. Lannister : Ma Soso, déteste moi pas mais je vais profiter du nom de famille de ton perso HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 387742012 Tu dois souhaiter la bienvenue à 10 personnes qui s'inscrivent sur ILH et dans leur fiche tu les convains de venir à la Quincy et de faire gare à eux parce que Winter is coming/ l'hiver arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington Han super hanwii
Je suis prête HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 152426858 (les partiels et mon retour en France arrivant à grands pas je prendrais un peu plus de temps je pense HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 1881463262 mais j'aurais jusqu'au 25 avril c'est ça ? HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 2321506494)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout compris ma bizut chérie HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 13 3850463188

Du coup, tu veux le commencer ou pas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)