Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou call me an alcoholic, I just call it a damn good time (anja) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


you call me an alcoholic, I just call it a damn good time (anja)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You call me an alcoholic, I just call it a damn good time
anja & melchior

Sa réaction le fait sourire. Un sourire un peu gêné, mais amusé aussi. Et puis elle comprend tout de suite quand il mentionne le fait de ne pas en parler à Kobby. Ils la connaissent bien, ils savent comment elle a tendance à accueillir les filles qui l'approchent et ce n'est pas avec les bras grands ouverts. Mais il peut compter sur Anja pour la tempérer, et il sourit de nouveau sincèrement, parce que ça lui fait plaisir de savoir qu'elle est là, surtout en ce moment. Mais il change de sujet pour parler du petite ami de la Quincy et hoche doucement la tête à ses propos. Ce devait être compliqué de le contacter déjà avec le décalage horaire, et puis la longévité de leur relation à distance relevait presque de l'inexplicable tant c'était innatendu. Il sent bien son malaise, mais il met ça sur le compte du fait qu'il lui manque, qu'elle n'a pas eu l'occasion de lui parler. Puis d'un seul coup, Anja se lève et lui demande de l'inviter à danser en le tirant. « Mais il n'y a pas de mu... » il ne cherche même pas à argumenter qu'Anja semble déterminée à danser quoiqu'il arrive. La preuve, Melchior était debout et étonné qu'elle ait réussi à le faire se lever. Même lui aurait eu plus de mal que d'habitude en cette soirée, entre la fatigue et la bière qui lui montait plus facilement à la tête. La jeune femme fit sa plus belle révérence, digne d'une princesse de Disney. Il se mordit les lèvres mais finalement il ne parvint pas à contenir ce rire qui le prenait. Et tout en suivant Anja dans son délire, il se penche doucement et tente tant bien que mal à faire une révérence tout aussi satisfaisante, tout en profitant d'être assez proche du sable pour déposer sa bière. Oui, finalement, c'était peut être lui la Bête ! « T'es dingue. » lance-t-il en riant, tandis qu'elle lui dictait la posture à prendre. C'était une valse qu'elle voulait danser en plus ! « Tu n'as pas peur toi... » Deux éméchés qui dansent une valse ? Bah alors s'ils n'avaient pas encore la tête qui tournent bien comme il faut, ils allaient être servi. Mais qu'importe, Melchior prend son rôle au sérieux et commence à faire un pas sur le côté, resserrant sa main sur la hanche d'Anja pour l'inviter à suivre le mouvement et ils commencent alors leur valse improvisée près du feu de camp, la faisant tournoyer de temps à autre, comme ils le faisaient dans les films tout en riant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You call me an alcoholic, I just call it a damn good time
anja & melchior

Tes yeux fixés dans les yeux, tu souriais. Il rigolait suite à ton délire de refaire la fameuse scène de La Belle et la Bête mais fort heureusement, Melchior ne t'abandonna pas et prit son rôle au sérieux. Vos corps rapprochés l'un de l'autre, tu tentais tant bien que mal de suivre ses pas et c'était non sans lui marcher de temps en temps sur les orteils, ce qui te valait un fou rire à chaque fois. T'étais nulle, vraiment. Mais tu pouvais aussi mettre ça sur ton état d'ébriété plutôt élevé. En même temps que vous dansiez, tu chantonnais la célèbre chanson Histoire Éternelle et on pouvait le dire : ça ne ressemblait en rien à l'originale. Ton rire perturbait le silence environnant et lorsque Melchior te faisait tournoyer du mieux qu'il pouvait, tu manquais de tomber par terre mais gardais ta main bien attachée à la sienne. Puis tu posas ta tête contre son torse tout en continuant de danser, comme dans le dessin animé. Cependant, tu prenais plaisir te coller contre ton meilleur ami, sentant la chaleur de son corps se mélanger à la tienne. T'étais bien là, ton sourire ne te quittait plus. Au bout d'une dizaine de secondes, tu relevas les yeux vers son regard doux et lui offris un sourire resplendissant. Quand soudain, tu sentis la bière te remonter dans la gorge, ce qui te fit arrêter net votre valse. A force de tourner, tourner, tourner, les bulles que t'avaient bu n'avaient pas vraiment apprécié. Tu t'écartas du jeune homme et lui fis à nouveau une petite révérence « Merci pour cette petite danse, t'as été une Bête parfaite. » dis-tu avant de rire à ta connerie. Toujours sous l'effet de l'alcool, tu sentais le sol bouger sous tes pieds ce qui te força à te rasseoir à côté de vos boissons. T'attrapas ta bouteille et la portas à tes lèvres une énième fois. « En fait... Je t'ai menti. » avouas-tu en baissant les yeux, peu fière. Tu pris une grande inspiration et continuas « Avec Zak, enfin Torbjörn il préfère, on se parle plus autant qu'avant. Je le sens distant et ça m'fout en rogne. Je comprends pas ce que j'ai fait. Ou pas fait d'ailleurs. » expliquas-tu, lasse. Cette situation te faisait chier, clairement. Mais tu te sentais impuissante.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You call me an alcoholic, I just call it a damn good time
anja & melchior

Il n'est pas un bon danseur. Il est plus du genre à suivre le rythme, alors mener la danse ici avec Anja qui est bien plus petit que lui sans lui marcher sur les pieds, avec la fatigue et l'alcool qui faisait son effet, c'était compliqué. Mais rien ne pouvait lui enlever le bonheur d'être ici, en Jamaïque, avec sa meilleure amie, sa tête blonde à la grande gueule mais il chérie tant. Tout en se prenant au jeu, il fit lui aussi sa révérence, tel un prince « Ce fut un plaisir. » qu'il dit avant de rire. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle, vraiment ! Puis lorsqu'elle se rassoit sur le sable, il sentait qu'il devait en faire de même. Ses jambes ont bien du mal à supporter son poids d'un coup. Anja lui avoue alors avoir menti. Fronçant légèrement les sourcils, il sourit presque en coin en se disant qu'il n'était quand même pas si mauvais danseur ! Jusqu'à ce qu'elle mentionne Torbjörn. Son sourire s'efface, prenant un tout autre air plus considéré. Il se rapproche alors d'elle, passa un bras sur ses épaules pour la réconforter. « Il doit traverser sa crise d'adolescence... » On pouvait bien voir qu'il ne réfléchissait pas beaucoup ce soir Melchior. Il ne sait absolument plus de quoi il parle. Il se lève, puis tend sa main à Anja pour la relever. « On devrait rentrer, il faut que je passe par l'accueil pour voir les chambres qu'il reste. Tu vas me raconter tout ça sur le chemin. » Sa tête fonctionne encore assez pour qu'il pense à récupérer sa valise, avant de regagner l'hotel avec la Quincy.

© MADE BY SEAWOLF.


END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)