Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je pourrai pas vraiment le réaliser dans les jours qui arrivent puisque je pars à la Réunion dès mercredi pendant dix jours

Ce serait quoi ce 3ième défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourras être connecter ou pas? Sinon, profite de tes vacances et je te le donne au retour HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je pourrai pas justement, j'aurais la wifi mais pas d'ordi et vu qu'il y a un décalage horaire, je pourrais pas vraiment rep
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors dis moi quand tu seras de retour sa sera mieux, on peut attendre HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour bonjouuuuur HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 166564858 je vais remplir le formulaire comme quelqu'un d’exemplaire HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 166564858
PSEUDO : rory hudson-hill
PETIT RESUME DE TON PERSONNAGE : Elle s’appelle Véronica mais tout le monde l’appelle Rory. Elle est née et a toujours vécu à Los Angeles jusqu’à ses 18 ans. C’était une adolescente banale et ordinaire. Elle a décidé d’intégrer Havard pour faire des études d’astronomie. Elle a intégré la Eliot House grâce à son dossier exemplaire et surtout grâce au fait que son père fut l’un des présidents les plus influents de la confrérie. Avide de tout réussir, elle excellait en cours et appréciée de tous pour sa gentille, sa joie de vivre et son besoin de faire plaisir à tout le monde. Très vite, elle a commencé à devenir le centre de l’attention sans raison particulière. Puis au fil des mois et des années, elle s’est fait un nom, une place. A la tête de la pyramide, elle a très vite mis de côté ses anciens amis, s’est créé de nouveaux liens avec des personnes influentes. Elle était prête à tout pour garder son statut de reine du campus. Prête à renier les siens, sortir avec les personnes les plus puissantes. Prête à devenir le diable incarné. On l’enviait, la redoutait. Elle était craint mais toutes les filles voulaient lui ressembler, avoir tout ce qu’elle avait et les garçons ne souhaitaient qu’une chose, devenir roi à ses côtés. Elle fut submergée par les exigences de ses cours et de ses nouvelles fréquentations, elle manquait de craquer à plusieurs occasions et tomba trop rapidement et bien trop facilement dans la boulimie. Moyen d’extérioriser ses incertitudes mais surtout pour garder la ligne. Être au top à tous les niveaux. La prise d’otage à la cafétéria a sérieusement ébranlé sa vision du monde et quand ses parents ont divorcé en avril 2015, elle a commencé à péter un câble et c’est lors d’une soirée en mai qu’elle craqua. Trop alcoolisée, suite à une question du jeu action ou vérité, elle déballa de nombreux secrets dont elle était au courant et plus particulièrement ceux de sa confrérie, ceux des Eliot. Scène filmée et postée partout sur les réseaux sociaux, elle est très vite devenue une pestiférée, une pariât. Et c’est en Juillet, sous la pression des regards, des lynchages en public et des insultes répétées qu’elle décida de quitter Harvard pour retourner à Los Angeles. Un mois d’enfermement, à rester entre les quatre murs de sa chambre, elle supprima toute trace d’elle sur internet, abandonna son téléphone dans un tiroir et partit faire le tour des Etats-Unis seule. Une remise en question profonde, une prise de recul. Elle est restée un an à chercher une rédemption, accumulant rencontres, don de soi et participation à des actions solitaires et humanitaires. Aujourd’hui de retour à Havard, elle se fait discrète, tente de poursuivre son cursus sans causer de problème et ne s’approche plus des choses qui la ramène à son passé.
POURQUOI LA QUINCY ? allez vas y je fais la lêche boule pendant deux secondes: c'est les meilleurs, les plus beaux et clairement maintenant que je suis là, c'est juste parfait quoi. HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 166564858 et plus sérieusement, c'est ce qui colle le mieux à rory. son envie de se reconstruire et de rédemption est trop fort. avant c'était bling bling paillette et cosmo. aujourd'hui c'est fourchette sale dans les associations, tortue en voie de disparition et cosmo HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 166564858
QU'EST-CE QUE TU ATTENDS DE CE BIZUTAGE ? du défi, du cruel, du fou, un peu de tout. si je peux en avoir avec d'autres qui se font bizuter aussi ça peut-être cool HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 166564858 avec de beaux mecs c'est encore mieux HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 166564858
UNE CHOSE QUE TU NE VEUX ABSOLUMENT PAS FAIRE ? rien ne me vient en tête. tant que c'est conforme à la quincy house et que ça ne va pas contre le caractère de rory, je suis ouverte à tout HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 152426858
T'ENGAGES-TU À TOUT FAIRE POUR RESPECTER LE ORANGE QUINCY AU PÉRIL DE TA VIE? en temps que fan de hp, je ne dirais qu'une chose: je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 152426858 rory hudson-hill.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington C'est bon je suis de retour ! Prêt pour le défi le plus important haha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rory Hudson-Hill : elle déballa de nombreux secrets dont elle était au courant et plus particulièrement ceux de sa confrérie, ceux des Eliot. Il faut qu'on aille un lien avec Tate mon premier compte, un Eliot par excellence HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 166564858 J'adore Rory déjà HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 152426858 Attention à ce que tu souhaites , je pourrais te prendre au sérieux HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 152426858

@Alison C. Wheeler : Bon retour alors 👋 Ton dernier défi, c'est un défi rp. Alors tu te trouves un partenaire avec qui réalisé ton défi, je te suggère ta co-bizut. Vous devez partir dans un délire à la Cabot House en suivant votre carte du maradeur (Harry Potter référence (emo)) Et découvrir cette confrérie comme si vous mettiez les pieds à Poudlard, je veux voir un tas de références à HP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hazel N. Pennington ha ha ca risque d'être marrant, par contre ma co-bizut c'est laquelle ? Il y a plein de nouveaux membres dans la quincy alors je sais pas trop qui c'est lol

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir hazel HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 166564858 je pense que ça sera du négatif hein HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 166564858 je suis plus à un lien près qui fout la merde HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 166564858 vas y balance mon premier défi que je rentre dans le game HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler , tu as raison HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 1881463262 Ta co-bizut avec moi c'est @Rory Hudson-Hill

Alors Rory, ton premier défi est avec Alison HAZEL||Ce rêve bleu (orange), je n'y crois pas c'est merveilleux! - Page 9 166564858

@Rory Hudson-Hill c'est quoi les secrets de la Eliot House?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)