Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Alors, tu as été voir mes recherches de liens ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior, je veux du positif aussi ! De l'ambigu, oh oui pourquoi pas ? tu avais une idée en tête? :luv2:  On peut etre meilleure amie et avoir de l'ambigu associé?

@Harley Fox alors j'ai vu et ce lien là pourrait m'intéresser : #1 (M/F) AMIS DE SOIRÉE - 3/4 personnes Harley sort parfois en soirée, et pour se tenir au courant, il est normal qu'il ait un petit groupe d'amis à rejoindre à une fête ou dans un bar. Des amis avec qui il peut faire la fête, sans se prendre la tête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Excuse moi je n'avais pas vu la notif de ta réponse Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 4 1779901633 Du coup est-ce que tu veux que l'on ait un lien qui ait un rapport direct avec Jamie ou d'abord une base juste tous les deux, suivant les besoins qu'il te reste en liens ? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. GainsboroughOn peut partir sur une base avec jamie ce serait déjà ca :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alison C. Wheeler a écrit:Melchior, je veux du positif aussi ! De l'ambigu, oh oui pourquoi pas ? tu avais une idée en tête? :luv2:  On peut etre meilleure amie et avoir de l'ambigu associé?

Je n'avais pas d'idée bien précise en tête, mais on peut partir sur des meilleurs amis. Ils se connaissent depuis leur arrivée à Harvard et puis au fur et à mesure du temps, ils se sont rapprochés tout ça. Au jour d'aujourd'hui, c'est pas vraiment clair ce qu'il y a entre eux, on peut dire ça comme ça et voir comment se passe la suite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield avec plaisir ! tu as besoin de quelque chose en particulier ?

@Melchior Sachs Oh oui j'aime beaucoup cette idée Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 4 1001568715 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Oukay donc il aurait pu parler de sa petite sœur à Happy par exemple ? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 4 3850463188 Happy étant fils unique, il aurait voulu la rencontrer Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Oh oui, et ils auraient pu se faire un soirée chez Jamie pour faire connaissance ? Et ils se seraient bien entendu ? On pourrait dire qu'ils pourraient se considérer comme des amis proches, voir comme des vrais frères et soeurs ? je ne sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler OWI UNE POTE DE SOIRÉE. hanwii

Ca me va parfaitement ! Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 4 1153642411 Tu veux qu'on le soit déjà ou alors tu veux qu'on fasse ça en RP ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)