Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler J'aime beaucoup ton idée hanwii En plus Happy a récemment découvert qu'il avait un jumeau (c'est un enfant adopté qui s'est toujours considéré comme un enfant unique) sauf que son jumeau ne l'aime pas et que leur petite sœur bah il peut difficilement faire sa connaissance car son jumeau ne l'autorise pas vraiment à la voir. Donc comme ils auraient bien accroché et que Jamie est une sorte de grand frère pour Happy je le vois bien au fil du temps considérer Alison comme une petite sœur si jamais tu es d'accord avec mes idées Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lisant ta petite présentation d'Ali, j'ai vu qu'elle faisait du sport (tout comme Gidéon) mais elle fait quoi comme sport ta brunette ? Le côté un peu geek avec l'informatique me plaît bien. Peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose à partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox On peut dire qu'ils le sont déjà?

@Happy S. Gainsborough Super si ça te convient ! J'aime bien ! je suis complètement d'accord :)

@Gidéon-L C. Branković ben elle à tendance à faire un jogging tous les matins, ils auraient pu se rencontrer pendant son jogging quotidien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Impec alors, je t'ajoute tout vite ma belle Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi de même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry est un joueur de soccer professionnel donc il est devenu très populaire, en plus il vient d'une très riche famille américaine, qui possède pas mal de choses à Boston ! Alison aurait pu le rencontrer dans son restaurant alors qu'il était en train de déjeuner avec un de ses sponsors mais elle ne saurait pas son nom jusqu'à ce qu'ils se rencontrent à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield L'idée de rencontre me dit bien, ce serait possible oui. L'idée de rencontre à Harvard, ça me dit bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut tout faire en rp comme ça on voit au fil de celui-ci où cela va nous mener mais je verrais bien du positif qui évoluerait au fil du temps ! si ça t'intéresse bien entendu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ça m'intéresse ! On le fais où du coup ce rP ? enfin si tu as de la place
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je nous le fais et je te l'envoie par mp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé