Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca marche merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Oui aussi ! C'est plutôt cool ! Je verrais avec le restant des amis de soirée, comme je vise une petite bande, ce serait bien qu'on se connaisse tous ! Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harley Fox Oh ouais ce serait top ça, une petite bande!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Avec Harvey comme avatar, bien sur que tu peux ! Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 6 1508216586 Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est beau hein Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 6 152426858
Alors dis moi, tu cherches un lien en particulier ou on cherche ensemble ? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui complètement ^^

Et bien j'ai un peu besoin de tout niveau lien, excepté meilleur ami. On peut chercher ensemble si tu veux ? Est ce que tu avais déjà une sorte d'idée de lien en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble alors Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 6 3997999705

Non je n'ai pas d'idée de lien, je viens en touriste complet Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 6 1881463262 mdrrr je viens de lire que la petite Ali est serveuse ? Dans un bar c'est ça ? En ce moment Sloan sort beaucoup pour se changer les idées et en quelque sorte oublier sa dernière réaction catastrophique. On pourrait partir d'une rencontre dans ce bar ? Sinon une rencontre un peu avant mais je verrais bien quelque chose de récent ? Ça fait longtemps qu'Ali est sur Boston ?? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui Ali est serveuse à côté des cours ! Ils auraient très bien pu se rencontrer la bas ! Ali vit ici depuis toujours :) Sloan aurait pu parler de ce qu'il s'est passé récemment dans sa vie à ali? Je ne sais pas^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pose mes fesses ici et je reviens avec une petite idée Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 6 3850463188
tu as peut être des idées/envies ? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)