Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 17
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord je vois lol ! et ben on verra ce que ça donnera dans les susus haha :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Oui. Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 17 3997999705 Tu me dis quand tu veux qu'on s'en fasse un. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'en finis un, je t'envoi un petit mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou belle demoiselle. :rvmp:
je me demandais si tu n'aurais pas besoin d'un petit quincy tout gentil tout doux dans tes liens. :lol2: :love2: en fait je viens surtout parce que j'adore melissa benoist & que je me disais qu'entre quincy, il fallait bien s'entraider. je me disais que ça nous prendrait un bon lien... as-tu des besoin particulier ? veux-tu que je te parle un peu plus en détail de mon alexis ? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 17 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh oui je veux bien d'un gentil quincy dans ma vie ! Surtout que j'en ai qu'un seul d'ami quincy garçon  :luv2: Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 17 1508216586 Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 17 1001568715  et moi j'aime beaucoup Ansel, depuis que je l'ai vu dans nos étoiles contraires et divergente itout Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 17 2474380249 :love2: je veux bien que tu me parles de ton petit bonhomme !

En lien proche en mec j'ai que meilleur ami avec melchior même si c'est tendu entre eux donc tout le reste est libre @S. ALEXIS LEWIS-TAYLOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler je veux un lien Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 17 3997999705 j'ai même une petite idée :loukas: Aloooooors Ash' au bal, il est possible qu'elle ait embrassé Brent, d'un c'est le game du kiss&drink, deux c'était pour faire chier Malicia, qu'elle déteste et qui les a bien vu quand Ash' a embrassé Brent, parce que bien sur Ash' s'est débrouillée pour que Malicia les voient Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 17 3997999705 Bref, du coup Nate a apprit à Ash' que Brent avait une copine après, je vois bien Ash' aller vers Alison, dans le but de la faire se remettre avec Brent. Ash' déteste Malicia et veut clairement lui faire du mal, se venger, soooo en aidant Alison a avoir Brent, elle descend Malicia (emo) Ash' serait du genre cash, à lui dire je veux t'aider à le récupérer, à lui faire oublier la Malicia etc, elle tourne pas autour du pot la meuf (emo) à toi de voir comment Alison réagirait, si elle accepterait l'aide d'Ash' ou pas Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca pourrait être pas mal comme idée, mais ali à largué Brent, maintenant elle veut plus rien avoir à faire à lui, c'est un connard pour elle donc elle n'a pas du envie de retourner avec ! ;S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler oh je vois zut Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 17 1616978029 Ash' le grondera d'avoir merdé avec Alison à cause de Malicia (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ca pourrait etre bien ca, mais à mon avis ca lui fera pas grand chose à brent, il a jamais été amoureux d'ali^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon Gavin va sûrement passer à la trappe  :sadface: du coup je veux un lien béton avec Alichériie Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 17 1532001046
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)