Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je crois aussi haha :) tu avais une idée de lien ? ou un besoin ? positif déjà? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 10 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Pas d'idée en particulier Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 10 3850463188 mais vu qu'on est les deux seules filles j'pense qu'il nous faut du positif Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 10 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margaux Heineken J'avoue, solidarité féminine :) on peut partir sur un lien proche si tu veux ? J'ai pas de liens hyper proches en fille excepté meilleure amie qui est prit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed bien sur que tu peux, tu avais une idée de lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Alooors je me disais qu'on pouvait partir de la colocation sachant que Carter a un lien avec tout le monde. Mais qu'elle a été pendant un moment une colocataire de Roman + elle risque d'être souvent là à cause de sa grossesse Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord alors pour Ali, Roman est un ami proche, quand aux autres membres de la coloc, ali est ami avec samuel et tim. (j'ai pas de liens encore avec adriel) Elles auraient pu se rencontrer par le biais de roman? à une soirée ou bien au nouvel an ? je sais pas si tu avais participé au sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Alors on peut partir sur la soirée du nouvel an parce qu'elle était présente et elle vivait les week-ends à la colocation à ce moment là Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 10 1616978029 Elle est depuis combien de temps en colocation avec Roman et tout ça, Alison ? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed alors oui on peut partir la dessus, à vrai dire je sais pas trop ça fais combien de temps qu'elle est coloc avec roman et les autres lol j'ai pas réfléchit quand j'ai demandé de faire partie de la coloc x) mais elle connait Roman depuis plusieurs années si ça peut aider lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Sinon on peut rajouter, que Carter était encore dans la colocation, bon elle était présente que les week-ends mais bon ça compte un peu Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 10 166564858 et qu'elles se seraient connus au nouvel an et qu'elles deviennent de plus en plus des amies :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)