Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :( y va me manquer mon frère quand même Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18 2442039969 Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18 1839924927 du coup pour des liens j'ai refais une maj, alors c'est toi qui voit :) je n'ai pas de frère de coeur, ni de confident, ni de meilleur ami (enfin il m'en faudrait un deuxième ) après j'ai besoin de tout en gros^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18 3850463188 ils partagent une nièce et je jouais le frère d'Ali donc je peux pas passer à côté Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! la frère d'ali ? C'est plus sally ? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18 1508216586  x) on pars sur un lien proche du coup ? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18 1508216586 hanwii tu avais une petite idée de lien?

Edit : fin je suis perdue tu es l'ancien gavin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre suppression et changement y'a de quoi être perdue Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18 3850463188
Oui du coup je suis l'ex Gavin (qui me manque un peu je le reconnais) (a)
Je partirai bien sur un lien proche oui Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'y vois plus clair ! Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18 1116103942 ( si jamais la place de frère est toujours libre *sifflote*)

Mmh peut-être qu'ils pourraient être genre des meilleur ami ? (melchior est plus là du coup ali n'a plus vraiment de meilleur ami)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler si j'en ai l'occasion un jour, je pense que je craquerai et le ferait revenir, on verra Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18 152426858
Meilleur ami c'est parfait :lol2: ils se connaîtraient depuis combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi ce serait chouette ^.^

Mmmh depuis qu'ali est à harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler c'est parfait pour moi Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18 3850463188 du coup Gavin et Sally auraient eu leur aventure alors qu'Ali et Ely étaient déjà amis Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui du coup ca me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler tu me gardes tout plein de sujets alors ? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)