Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey o/ Il nous faudrait un lien du coup je pense Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense :) du compliqué ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 23 73120010 Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 23 73120010 Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 23 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'aime chris lol ! alors jeune homme tu as besoin de quoi comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler J'ai pas d'idée précise mais Chris et Mélissa quoi Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 23 2511619667 Elle est serveuse où ? Au starbucks ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est serveuse dans un bar :) peut-être que tu pourrais etre son client fav
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler tu sais dans quel bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non j'ai pas vraiment réfléchit. On à qu'a dire qu'elle travaille au drink à HARBOR AREA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler pile poil ce que j'voulais :*7: Liam vient de se le faire offrir pour noel par son père Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 23 3997999705 c'est lui le propriétaire du bar Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 23 3997999705

ps : malicia est censé y avoir bossé tout le mois de Novembre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, ben Alison aurait travaillé avec elle mais elle lui aurait pas parlé pour autant x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)