Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben alison est du genre à draguer aussi quand quelqu'un lui plait vraiment :) aujourd'hui elle drague plus souvent qu'avant car elle veut profiter de sa vie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça veux dire qu'il pourrait lui plaire? hanwii
Gavin va le tuer. Le faite que Ali est la soeur de son meilleur ami pourrai le bloquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui complètement Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 13 73120010

L'idée de blocage peut-être pas mal vi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben si Ali est au SB on peux se faire un sujet. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle y est justement Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 13 1508216586 on le ferait où ? à l'hôtel ? ou à la plage ? voir dans les rues ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la plage c'est pas trop mal et c'est un lieu public pas de risque. :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha d'accord ben on peut partir sur la plage de negril ? Qui ouvre le sujet ? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 13 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as le temps de le commencer je veux bien. Il faut que je bouge je reviens en fin d'après-midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, je vais l'ouvrir de ce pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 13 1001568715 je viens d'être valider donc j'ai zéro liens de pris et j'aime beaucoup ta demoiselle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)