Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 20
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a toujours vécue à Boston et est à Harvard depuis 8 ans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben elles peuvent se connaître depuis 4 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait, Nora a tendance à jouer un peu partout du violon ou à chercher des lieux où jouer, Alison serait tombée sur une affiche de Nora et l'aurait contacté. Depuis Alison serait devenue une amie et une sorte d'attachée de presse pour Nora Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ca pourrait etre pas mal, Ali par contre pourrait plutôt prévenir genre sur son site internet des petits concerts etc de nora ? ou du moins, dès qu'elle entend parler d'une soirée où nora pourrait jouer, elle la previendrait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler - J'adhère à 1000% hanwii
En plus elles sont dans le club des voyages humanitaires ensemble (Nora est dans le club musique aussi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben voilà !par contre ali fais pas partie du groupe musique^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave cela j'ai envie de dire Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 20 166564858 Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :) soit je te rajouterai bientpt!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp et je te rajoute dans la soirée dans mes liens Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un rp par contre je n'aurais pas le temps de l'ouvrir :S
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé