Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 16

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir @Ael C. Raudenfeld, tu as besoin de quelque chose en particulier? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Je crois qu'elle avait un lien avec Happy si je me trompe pas ? Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'était mon frère de coeur :) enfin un ami que je considèrais comme mon frère :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Est-ce qu'elle pourrait prendre Ael pour Happy sachant qu'ils sont jumeaux ? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh alors vu qu'elle est Happy était proche, elle serait au courant de son départ, donc elle saurait qu'il n'est plus sur Boston, mais elle pourrait quand même les confondre, elle pourrait croire qu'Happy serait de passage sur le coin en tombant sur lui alors qu'en fait ce serait ael ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Ouais ça peut être une idée Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 16 1616978029 Puis si Happy ne lui a pas parlé du fait qu'il ait un jumeau, elle ne peut que les confondre si elle croise Ael Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est possible :) j'ai jamais eu l'occasion de rp avec Happy donc c'est possible qu'il ne lui ai pas encore dit qu'il avait un jumeau :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler D'accord, donc on part sur ça ? Après à voir comment les choses vont évoluer entre les deux comme Ael est vraiment l'opposé d'Happy :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on verra tout ça ! ils sont vraiment différents ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler Oui. Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 16 1881463262 Ael est pas aussi gentil qu'Happy, c'est un connard qui se crois le plus souvent au dessus des autres, il est sans attache, il a limite pas de coeur et pense avant tout à lui quand il connait pas les autres. Mais malgré tout c'est un mec super fidèle en amitié, qui est prêt à beaucoup de choses pour protéger ses proches. Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)