Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityExige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs Pose les alors, j'ai des coussins confortables :luv2:  Alors comme tu peux le voir, j'ai pas de liens féminins encore, alors tout dépend de ce que tu souhaiterais ? Déjà on à happy en commun, il est un ami proche que je considère comme s'il était mon deuxième frère

Tu pensais à du positif, négatif, complexe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh merde excuse j'oublie toujours de revenir sur les fiches où j'suis pas taguée mdrr Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 7 1881463262

Ouuui carrément. Soit Sloan débarque en mode drague ou soit mdrrr en mode déprime au bar et se mets minable. Ali se retrouve seule avec lui, Sloan qui ne veut pas partir de la et lui balance toute sa vie Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell maintant t'es tagué lol je suis pas encore habitué aux tags mdr

Alors j'aime bien l'idée du mec qui vient me raconter sa life !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrr t'inquiète c'est juste que j'ai une mémoire de poisson rouge donc j'y pense et puis j'oublie Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 7 166564858

Ahhh c'est vrai ? Viens on fait ça alors Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 7 1881463262
On peut le jouer si tu veux (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell super alors ! Je veux bien le jouer alors, qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 7 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. HolmesOh oui j'adore trop chloé! Tu as besoin de quoi? Déjà on est dans la même maison, c'est un plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler si t'es pas contre un lien positif, je serais totalement pour Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - Page 7 3850463188 Elles ont leur maison en commun mais aussi le fait qu'elles sont en froid avec leur père (même si Oswald préférerait que ça soit pas le cas). En plus de ça elles ont le même âge, elles auraient pu se connaître lors de leur première année à Harvard, je les vois bien avoir fais connaissance dès leur journée d'intégration. Alison aurait été la première personne à qui Oswald aurait parlé et elles auraient passé beaucoup de temps ensemble dû au fait qu'elles étaient nouvelles et qu'au départ elles connaissaient pas grand monde Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oswald J. Holmes Oh oui cette idée est pas mal ! Ca m'irait bien ! Elles seraient du coup plutôt proches maintenant?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler, oui Vic En plus Os a une relation un peu particulière avec Jamie, on pensait qu'Alison aurait pu être celle qui les aurait présenté l'un à l'autre Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)