Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Baby time - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Maxena || Baby time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Je vais donc dormir chez Maxime ce soir, bon peut etre pas trop dormir vu son fils qui pleure beaucoup mais on va essayer on va dire. J'ai envie de rester près de lui ce soir, sentir qu'il est là avec moi même si je dois être la pire personne avec qui dormir, souvent je me débat dans mon sommeil, je fais des cauchemars, j'espère que je ne vais pas le frapper en tous cas sans le vouloir si je veux revenir d'autres fois. Je lui dis alors que je n'ai pas de pyjama et sans ... c'est un peu compliqué dans le sens ou ça peut aller très vite, on le sait lui comme moi. Je souris à sa remarque reprenant "Ca marche alors je te prendrais un tshirt" oui c'est confortable pour dormir. J'entends alors mon ventre crier famine, j'ai envie de commander un truc étant donné que voilà, je ne cuisine pas. Je demande à Maxime ce qu'il veut, une pizza, un truc simple quoi. Je souris reprenant "D'accord pour une pizza" oui même si bon ca n'aurait pas été mon premier choix. Il me dit alors que je peux me commander autre chose et je souris reprenant "Alors je vais me commander chinois moi tu veux une pizza à quoi ?" je recherche en attendant sa réponse le numéro d'une pizzeria qui livre à domicile et appelle pour pouvoir passer commande.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Athena n'as pas de pyjama, autant qu'elle prenne un de mes tshirt. On va éviter la tentation. On a déjà été dérangé une fois par Ethan, inutile que ça recommence, surtout qu'il ne dort pas bien la nuit. Donc trop de chances qu'il se réveille alors on va éviter toute tentation d'aller plus. " Oui pas de soucis. " J'espère qu'elle ne regrettera pas son choix d'être rester dormir, parce qu'elle ne dormira pas beaucoup cette nuit. Mais bon au moins on pourra s'endormir l'un contre l'autre et passer du temps comme ça. Ca me plaît plutôt bien. Athena avait d'abord proposé de faire à manger, pour ensuite proposer qu'on commande quelque chose. Oui ça vaut mieux, parce que je ne pense pas avoir grand chose à manger dans le frigo, et je n'ai pas envie de manger des pâtes, mais plutôt une bonne pizza. Enfin ça c'est mon envie, elle peut se commander autre chose si elle veut. Et ça ne manque pas, elle va prendre chinois. " Une pizza tartiflette. " Des pommes de terre, des lardons, du bon fromage à raclette et de la crème. Je vais me régaler. Peut être moins Athena, parce que je vais puer le fromage. J'espère que l'odeur ne la dérange pas. Je la laisse alors tout commande, pendant que moi en attendant je prépare tout pour mettre sur la table basse de mon salon. Et je vais récupérer mon fils pour le mettre avec nous dans le salon. Il est réveillé, mais pas de pleurs, tant mieux. " Il peut être sage aussi. " Je souris amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Il me pretera un t shirt pour que je reste dormir avec lui, oui ne faisons pas n'importe quoi à faire trop de bruit et réveiller son fils. On a eu un moment à nous deux et je dois le dire j'aime tous nos moments même si ça se résume a un manger ou a un film et un calin tous sage, tant que je suis avec lui ça va. Je risque de pas dormir beaucoup mais bon, on fera avec de facon je ne dors presque pas, a peine 4 heures par nuits jamais plus. La raison ? Je fais des cauchemars toutes les nuits, même 4 ans après c'est un problème que je n'ai toujours pas complètement réglé. Je propose de faire a manger avant de proposer de plutot commander quelque chose, oui je ne cuisine pas, je ne sais même pas me faire cuire un oeuf. Vous allez vous dire "pauvre Athéna, trop riche elle va au restaurant tous les jours" beh pas tous les jours mais je me commande à manger ou je me fais inviter et quand vraiment je dois faire quelque chose, c'est globalement dégueulasse donc bon on va eviter le pire. Il veut une pizza tartiflette, je souris, pas de soucis, je regarde sur mon téléphone ce que je peux prendre comme pizza. Je suis compliquée niveau nourriture en plus de ça à cause d'une peur de grossir trop. Je me sens obligée d'être un minimum bien je ne sais pas. Je finis par me dire que je vais me commander une pizza. Je prends mon téléphone et j'appelle la pizzéria puis le chinois pour passer les commandes et donner mon numéro de carte pour le paiement. Je vois Maxime mettre la table et revenir avec son fils, je souris en les voyant reprenant "C'est vrai il est mignon" bon les bébés c'est toujours pas mon truc mais lui ça va

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athena portera un de mes tee shirt pour la nuit et ça suffira amplement en réalité. Il sera bien assez large et long pour elle. De temps en temps, les calins tout simple avec quelques bisous, c'est très bien aussi, et j'apprécie énormément. Mais d'abord, il faut manger, et la laisse passer commande. Elle aurait pu faire à manger oui, mais avec ce que j'ai dans le frigo ça risque d'être compliqué et puis je ne connais pas ses talents de cuisinières. Alors que moi je m'en sors plutôt bien dans ce domaine. Enfin une pizza serait bien suffisante pour ce soir. Et Athena s'occupe de se commander autre chose qu'une pizza. Oui qu'importe après tout. En attendant qu'elle téléphone, je vais chercher Ethan dans son lit pour pouvoir l'installer dans le salon, dans son park. Il est réveillé mais il est calme, et tant mieux. Si on peut manger calmement, ça m'ira (a). " C'est normal c'est mon fils. " Je lui fais un grand sourire. Bah oui je peux m'en vanter un peu, c'est mon fils, et il sera beau goss quand il grandira. Il va en faire chavirer des coeurs je pense. " Faut que je lui prépare son biberon avant qu'on mange. " Je sors alors un biberon, de la poudre et je prépare le tout. Je le mets ensuite au micro onde quelques minutes. Mais avant de pouvoir le lui donner, je fais tomber une goutte sur ma main, pour vérifier la chaleur. C'est bon. " Tu veux essayer ? " Essayer de donner le biberon à Ethan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Je vais donc dormir chez lui. J'en suis très contente faut le dire, j'ai envie de passer du temps avec lui même si son fils risque de nous mener la tache difficile pour dormir. Je finis par aller commander à manger, oui parce que moi appart des pates et des oeufs je ne sais absolument rien faire ce qui fais souvent rire les gens mais que voulez vous, mon père était tellement peu à la maison qu'on avait une gouvernante à la maison qui faisait tous, du linge, au ménage, à la cuisine donc résultat je n'ai jamais eu besoin d'apprendre même si elle m'a apprit quelques trucs quand même. Il commande une pizza et moi un chinois après réflexion. Je retourne alors vers Maxime qui est avec son fils posé dans son park. Il est mignon quand il ne crie pas. Je souris à la réponse de Maxime avant de reprendre "Il est forcément parfait alors !" avec un sourire. Maxime prépare alors le biberon pour son fils, c'est du chinois ce truc, la preuve que je ne serais pas une bonne mère moi je lui donnerais du lait demi écrémé comme pour tout le monde pas de la poudre bizarre là mélangée avec de l'eau. Il me propose alors de donner le biberon, je me fige, tous me stresse chez les bébés faut le dire ! "Euh ..." me voilà bête. Je stresse je stresse mais je suis vite sauver par le gong de la porte qui est la pizza qui arrive, je reprends "Euh ca ira plus vite si tu le fais mais une autre fois, je vais aller régler" j'aime bien Ethan oui mais j'y vais a mon rythme, le rythme mamie de 90 ans

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content qu’elle accepte de rester dormir à l’appartement alors qu’Ethan est là et qu’il risque d’interrompre notre nuit à plusieurs reprises. Enfin Athena pourra dormir pendant que moi je m’occuperais de mon fils. Et si jamais je n’arrive pas à le calmer, je pourrais toujours l’emmener avec moi dans le lit, je ne pense pas que la jeune femme sera contre, du moins je ne pense pas. Après tout des fois il arrête de pleurer quand je dors avec lui, c’est la seule solution de direct que j’ai trouvé. Des fois le biberon le calme pas, je le berce, il se calme pas donc je l’emmène avec moi dans le lit et là il dort d’un trait. Mais je ne peux pas faire ça tous les soirs, ce n’est pas une habitude qu’il doit prendre. Il doit apprendre à dormir seul. « Oui parfait. » Je fais un grand sourire alors que je vais lui préparer son biberon pour pouvoir le lui donner et ensuite le mettre au lit dans sa chambre. On sera tranquille pour se mater un film tranquille dans le canapé, collant l’un contre l’autre. Je fais le biberon et propose à Athena de le lui donner. C’est comme elle veut, je ne la force pas après tout. Je sais qu’elle n’est pas à l’aise avec les bébés, mais on ne sait jamais qu’elle le veuille cette fois. Elle hésite, mal à l’aise, et elle est sauvé par le gong, quand ça sonne à la porte et elle y va pour payer. « Ok d’accord. » Non je ne suis pas déçu, je peux comprendre, ça sera une autre fois. Alors je prends Ethan dans mes bras, je m’installe dans le canapé et je lui donne son biberon tranquillement et il boit plutôt rapidement. Oui il avait faim le pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Il est beau il faut le dire et avec son fils il est cute aussi. Je suis contente de rester cette nuit avec lui même si j'espère que je ne vais pas l'assomer pendant mon sommeil. Oui, je fais toujours ce même cauchemar et au final je me débat, je revis cet accident de voiture dans lequel j'ai perdu une amie, une soeur. J'ai cette impression que je vais mourir à chaque fois. Je me sens coupable de cet accident, de sa mort et je me punie comme ça il parait. Maxime est trop adorable avec son fils, c'est une parcelle de lui que je ne connaissais pas avant. Je souris quand il dit que son fils est parfait, c'est vrai -à ça pres il pleure quand même beaucoup parfois- et je lui souris reprenant "Il a tes yeux je crois" tout en regardant le petit Ethan qui finis par avoir faim mais quand Maxime me propose de lui donner à manger je me défile, le prendre était déjà un gros pas de ma part je ne veux pas aller trop vite. J'espère sincèrement que Maxime ne m'en voudra pas de ne pas être à l'aise. Je le regarde sauvé par le gong je vais chercher sa pizza et mon chinois qui arrivent à la suite avant de tous régler laissant un pourboire à chacun "Merci, bonne fin de soirée" je referme la porte avant de tout emmener sur la table du salon m'asseyant près de Maxime et Ethan le regardant faire

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)