Invité
est en ligne
Invité
Baby time
Je vais donc dormir chez Maxime ce soir, bon peut etre pas trop dormir vu son fils qui pleure beaucoup mais on va essayer on va dire. J'ai envie de rester près de lui ce soir, sentir qu'il est là avec moi même si je dois être la pire personne avec qui dormir, souvent je me débat dans mon sommeil, je fais des cauchemars, j'espère que je ne vais pas le frapper en tous cas sans le vouloir si je veux revenir d'autres fois. Je lui dis alors que je n'ai pas de pyjama et sans ... c'est un peu compliqué dans le sens ou ça peut aller très vite, on le sait lui comme moi. Je souris à sa remarque reprenant "Ca marche alors je te prendrais un tshirt" oui c'est confortable pour dormir. J'entends alors mon ventre crier famine, j'ai envie de commander un truc étant donné que voilà, je ne cuisine pas. Je demande à Maxime ce qu'il veut, une pizza, un truc simple quoi. Je souris reprenant "D'accord pour une pizza" oui même si bon ca n'aurait pas été mon premier choix. Il me dit alors que je peux me commander autre chose et je souris reprenant "Alors je vais me commander chinois moi tu veux une pizza à quoi ?" je recherche en attendant sa réponse le numéro d'une pizzeria qui livre à domicile et appelle pour pouvoir passer commande.AVENGEDINCHAINS
(Invité)