Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Baby time - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Maxena || Baby time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Rapidement ça se refroidit entre Maxime et moi, oui, quand un bébé pleure et qu'on est entrain de chauffer le père, quoi qu'on fasse ça redescends aussi vite que c'est arrivé. Il s'excuse et va s'occuper de son fils alors que je reprends mon souffle et mes esprits. Je finis par me rhabiller et aller le rejoindre dans le salon. Oui peut etre que le petit va finir par se rendormir non ? Même si là j'avoue qu'il a pas mal cassé le moment un chieur des la naissance pour l'instant j'espère qu'il sera comme le bon vin, moins relou avec le temps, que ça ira de mieux en mieux. Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'espère que Maxime sera là avec moi j'en sais rien, mais je me prends pas la tête, j'en ai même pas encore parlé à mes meilleures amies. Je lui dis qu'il sera toujours le bienvenue dans mon lit, je souris à sa remarque et je reprends "Dans mon lit, dans mon salon ... ma salle a manger, ma douche, n'importe où .." avec un sourire en coin. Je finis par lui demander si il a besoin que je fasse quelque chose oui, je vais pas rester la a le regarder pendant des heures même si faudra pas abuser, je ne fais pas le ménage chez moi c'est pas pour le faire chez les autres. Le bébé fini son biberon et se rendors assez rapidement je souris a Maxime reprenant après un temps "Il est mignon quand même ... même si j'espère qu'il va rester endormi quand même..." oui que je puisse avoir un moment avec Maxime, son bébé est mignon, je suis contente de le rencontrer mais quand même ...

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'occupe de mon fils. Je m'occupe de lui donner son biberon. Oui c'est sûr, la prochaine fois qu'on se voit, ça sera sans Ethan ou alors chez elle, mais dans tous les cas, une semaine où je n'ai pas mon fils à l'appartement. Je l'aime, mais c'est vrai que c'est compliqué d'avoir une vie intime. Je me demande d'ailleurs comment un couple peut avoir des rapports en sachant que l'enfant pleure sans arrêt. Suffit de voir aujourd'hui. Je n'ai même pas eu le temps d'avoir ce petit moment d'intimité avec Athena, qu'il s'est mit à pleurer. " N'importe où, je préfère ça. " Je souris amusé, alors qu'Ethan termine son biberon. Je lui fais faire son rot, et à peine fait qu'il se rendort déjà. Voilà tu pouvais pas rester endormis ? " Je vais le remettre dans son berceau. " Je me lève du canapé avec Ethan dans mes bras pour pouvoir aller le remettre dans son berceau dans sa chambre. Je pense que ça devrait le faire non ? Je retourne alors dans le salon pour pouvoir retrouver la Cabot. Je m'asseois à ses côtés et j'en oublie pas ce qu'on faisait dans la chambre juste avant. Et surtout je sais que l'excitation pourra revenir très rapidement. " Viens là. " Je l'attire alors sur moi à califourchon pour pouvoir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Je l'ai toujours dis les bébés c'est mignon chez les autres mais très peu pour moi autrement. Je le sais dans le fond si ma mère est partie c'est en parti parce qu'un truc s'est cassé entre mes parents quand je suis arrivée ou je n'en sais rien, je sais juste que de toute façon, ma vie n'est pas celle d'être mère au foyer à attendre son mari qui rentre d'une journée de boulot, je veux plus que ça. Je veux faire carrière, je veux voyager, je veux voir mes amis, d'après mon père ca va me passer mais je n'en sais rien. Je finis par me plaire dans cette vie moi personnellement. J'ai des amies de Suisse qui sont aujourd'hui mères au foyer et heureuse comme ça mais quand elles me racontent leur vie c'est bien loin de me faire rêver. Oui, autant dire que ça me fais m'éloigner, elles ça leur plait mais moi pas du tous je ne m'imagine pas comme ça. Enfin après qui sait ce que l'avenir nous réserve après tous ? Je regarde Maxime donner le biberon à son fils lui disant au passage qu'il était invité partout chez moi avec un sourire en coin. "Exactement n'importe où" oui et à n'importe quelle heure aussi. Ethan finit par se rendormir et Maxime part le remettre dans son berceau, nous revoilà seul. Il s'assoit près de moi sur le canapé avant de m'attirer sur lui. Ca je ne vais pas me faire prier. Je lui rends son baiser avec envie reprenant "Alors ... on en était où déjà ?" avec un sourire en coin passant mes mains sur son torse profitant de l'avoir à nouveau que pour moi.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je suis ravi d'entendre que je serais toujours la bienvenue à n'importe quelle heure chez elle. Et c'est réciproque. Elle peut venir à tout moment chez moi. Même en plein milieu de la nuit, qu'importe. Je souris à Athena alors que mon fils vient à se rendormir. Parfait, je vais pouvoir le remettre dans son berceau. Alors je me lève pour pouvoir aller dans sa chambre, et le remettre dans son berceau. Un petit baiser sur son front et je retourne ensuite dans le salon pour pouvoir retrouver la jeune femme. Je me rasseois sur le canapé, l'attirant alors sur moi pour pouvoir l'embrasser à nouveau. En revenant dans le salon, j'étais passé dans ma chambre, afin de prendre de quoi me protéger. " Bien plus loin, t'étais quasiment nu... " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je passe mes mains sous son tee shirt que je lui retire. Je crois que l'envie revient très vite en moi. Et là j'espère qu'Ethan ne se réveillera pas. Il dort profondément, espérons le. Son tee shirt retiré, je m'occupe de son soutien gorge. Oui on va éviter de prendre notre temps, au cas où. Je descends mes lèvres dans son cou alors que ma main descend à son pantalon. Oui j'ai envie de reprendre là où on s'est arrêté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Pour mon plus grand plaisir ça y est enfin le fils de Maxime commence à se rendormir. Même si bon, on aurait juste décalé tous ça mais c'est vrai que je ne peux pas dire le contraire, il m'attire et il peut venir quand il veut chez moi, même à la Cabot House il n'y a pas de problèmes pour ça, même au milieu de la nuit. Je le laisse retourner coucher son fils alors qu'il revient et m'attire sur ses genoux. Je lui rends son baiser avec envie lui demandant où on en était tout en caressant son torse avec envie. Je souris à sa réponse, c'est vrai qu'on en était bien plus loin et je sentais que ça allait vite revenir au cas où le mioche se remette à hurler mieux vaut être efficace c'est pas le moment de le rendre fou je crois. Il me retire mon haut et mon soutient-gorge rapidement avant que je ne revienne l'embrasser reprenant un "effectivement oui et toi aussi ..." avec un sourire. Je lache un léger soupir en sentant ses lèvres dans mon cou qui me faisaient frissonner alors que sa main descends sur mon jean. Mes mains descendent pour défaire sa braguette à mon tour avant de remonter l'une d'elle derrière son cou passant tous le long de son torse jusqu'à sa nuque. De mon autre main je caresse un peu l'une de ses cuisses avant de faire une légère pression sur son entre jambe, je ne veux pas attendre, je le veux maintenant.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'Ethan s'est rendormis et que je l'ai remis dans son berceau, je peux retourner avec Athena et peut être reprendre là où on s'était arrêté. Je m'asseois sur mon canapé, l'entrainant directement sur moi, à califourchon. Je l'embrasse, alors que mes mains parcourent son corps. Les siennes caressent mon torse, et c'est toujours aussi plaisant. L'excitation revient rapidement. Au final, elle n'était pas réellement partis, vu la rapidité à laquelle elle revient. Je lui retire tee shirt et soutien gorge, pour ensuite aller embrasser son cou. Je la veux et maintenant. Ca ne sert à rien de faire durer le plaisir. Je viens déboutonner son jean, et je sens qu'elle en fait de même avec moi. Je sens ensuite sa main faire pression contre mon entre jambe, et je soupire de plaisir. J'attrape sa lèvre entre la mienne pour la mordiller doucement. Je la fais basculer sur le côté et le canapé, alors que je me lève pour pouvoir retirer mon jean et le sien au passage. Je souris en voyant Athena allongé sur mon canapé et je viens la rejoindre, me glissant alors au dessus d'elle. " On en était à peu près là non ? " Je me mords la lèvre inférieure, alors que je retourne l'embrasser, pendant que ma main glisse dans son dernier sous vêtement pour venir caresser son intimité de mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu