Invité
est en ligne
Invité
Baby time
Rapidement ça se refroidit entre Maxime et moi, oui, quand un bébé pleure et qu'on est entrain de chauffer le père, quoi qu'on fasse ça redescends aussi vite que c'est arrivé. Il s'excuse et va s'occuper de son fils alors que je reprends mon souffle et mes esprits. Je finis par me rhabiller et aller le rejoindre dans le salon. Oui peut etre que le petit va finir par se rendormir non ? Même si là j'avoue qu'il a pas mal cassé le moment un chieur des la naissance pour l'instant j'espère qu'il sera comme le bon vin, moins relou avec le temps, que ça ira de mieux en mieux. Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'espère que Maxime sera là avec moi j'en sais rien, mais je me prends pas la tête, j'en ai même pas encore parlé à mes meilleures amies. Je lui dis qu'il sera toujours le bienvenue dans mon lit, je souris à sa remarque et je reprends "Dans mon lit, dans mon salon ... ma salle a manger, ma douche, n'importe où .." avec un sourire en coin. Je finis par lui demander si il a besoin que je fasse quelque chose oui, je vais pas rester la a le regarder pendant des heures même si faudra pas abuser, je ne fais pas le ménage chez moi c'est pas pour le faire chez les autres. Le bébé fini son biberon et se rendors assez rapidement je souris a Maxime reprenant après un temps "Il est mignon quand même ... même si j'espère qu'il va rester endormi quand même..." oui que je puisse avoir un moment avec Maxime, son bébé est mignon, je suis contente de le rencontrer mais quand même ...AVENGEDINCHAINS
(Invité)