Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Baby time - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maxena || Baby time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Je me suis toujours dis queje n'aurais pas d'enfants, tous simplement parce que j'ai peur de ne pas etre une bonne mère, de prendre 10 kilos et de ne plus être "potable". Ma grand mère elle rigole quand je lui dis me disant avec un sourire aux lèvres qu'un jour je voudrais et je lui réponds toujours la même chose, que je ne changerais pas d'avis elle elle me dit toujours qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que ce n'est pas mon cas. Quand je dis à Maxime qu'il n'est pas rendu avec Ethan il me répond en souriant, c'est vrai l'adolescence c'est surement le plus difficile. Moi à l'adolescence je sortais, je faisais un peu le mur parfois et un jour j'ai eu un accident de voiture. Enfin, je souris à Maxime, qu'il en profite, les enfants grandissent trop vite. Encore heureusement qu'il n'a pas une fille, perso mon père en a un peu bavé aussi parce que très jeune j'ai dis que je voulais passer sur le billard, final je ne l'ai jamais fais c'était passagé. Il me passe alors Ethan dans les bras et je panique quand il se met à pleurer, je ne suis pas une charmeuse de bébé moi, ça me perturbe, ça me stresse mais Maxime me dit de me calmer et me montre comment le bercer, je le regarde et je me perds un peu au fond de ses yeux mais je déstresse c'est efficace comme méthode. Ethan calmé, je lui fais un léger sourire pour reprendre "C'est grâce à toi..." oui sinon je pouvais encore paniquer. Je lui souris avant de regarder Ethan et continuer à le bercer un peu pour qu'il se rendorme.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai fais bavé à mes parents pendant l'adolescence. Surtout à mon père, vu qu'il ne m'aimait pas. Mon père a toujours eu un soucis avec moi. Je voulais faire une carrière professionnelle dans le tennis, et il ne m'a jamais soutenu. Je ne me souviens même pas si un jour il est venu me voir jouer un match de tennis. Il n'a jamais approuvé mon choix d'avenir. Et pareil quand je suis rentré à Harvard, j'ai du lui cacher que je continuais le tennis, et surtout que je n'avais pas intégré la Dunster House comme mon frère l'a fait, mais la Mather. Je n'avais rien à faire à la Dunster, bien que j'apprécie les personnes qui y sont, mais ce n'est pas la confrérie qui me correspondait. Je suis un Mather dans l'âme, et ce n'est pas parce que j'ai un enfant, que je vais changer. Non je vais m'arranger pour continuer d'aller à quelques soirées. Bref finalement Ethan se met à pleurer et j'attrape les bras d'Athena pour qu'elle puisse le bercer délicatement. Il lui faut ça pour pouvoir se calmer et se rendormir tranquillement. " Il se rendort... On va pouvoir le remettre dans son berceau. " Je souris, pour ensuite le reprendre dans mes bras et le remettre dans son berceau pour qu'il puisse dormir tranquillement. " Tu vois t'as réussis... " Je souris amusé, plongeant mon regard dans le sien. Pourquoi je suis si obnubilé par elle dès que je plonge mon regard dans le sien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Quand les gens me voient ils pensent que je suis la petite fille parfaite de son père qui n'a jamais fais un pas de travers mais c'est faux. Mon père est chirurgien, il n'était pas souvent à la maison et moi j'en profitais. à l'adolescence en plus j'étais très amoureuse de Xavi et voilà, je sortais souvent avec lui ou même avec Alexane, Alexane, ce nom me rends nostalgique, je me rappelle encore de ce jour d'hivers où nous avons pris la voiture, et de cette plaque de verglas qui nous a envoyé dans le décor alors qu'on avait 17 ans, on avait pas notre permis mais on pensait comme tous les ados, que rien ne pouvait nous arriver. C'est ca aussi qui me conforte dans mon idée de ne pas avoir d'enfants, je ne supporterais pas d'avoir cette boule au ventre constante à savoir ce qu'ils font ou autre, si un jour j'ai une fille, elle s'appellera Alexane en tous cas. Je me rappelle avoir serré la main d'Alexane aussi fort que je le pouvais alors qu'il était déjà trop tard que j'avais son sang sur moi. J'espère que tous les ados ne vivent pas un drame pareil en tous cas. Je prends Ethan dans mes bras et c'est alors qu'il se met à pleurer, je panique, mais Maxime garde son calme et me montre comment faire. Ethan se calme et je suis soulagée, il le récupère et le repose dans son berceau il me sourit alors me disant que j'ai réussi et je lui souris un peu gênée d'avoir paniquée pour rien. Je reprends "Je suis vraiment contente pour toi Maxime, tu fais un super papa en tous cas" oui je le pense et il fait heureux des changements dans sa vie, certains hommes seraient déjà partis depuis longtemps. Je plonge mon regard dans le sien, avant de reprendre "On fait la sieste ?" oui, comme avant ? A moins qu'il n'ait d'autres idées en tête mais il faut pas qu'on fasse de bruit pour le bébé.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quel homme à ma place aurait fuit ses responsabilité, mais pas moi. Mettre une fille enceinte et ne pas assumer derrière, alors que c'est en partie de ma faute si elle est tombé enceinte. Après tout c'est au mec de se protéger au moment de l'acte, et j'ai oublié sous l'effet de la drogue que j'avais dans les veines. D'ailleurs vaut mieux pas qu'Ethan sache comment il a été conçu parce qu'il n'y a rien de glorieux. Conçu sous l'effet de la drogue, sympathique. Mais ça n'empêche que je l'aime mon fils et que je ferais tout pour lui. Et le point positif, c'est que je m'entends parfaitement bien avec Grace. On a réussit à développer une amitié sincère et forte. Il n'y a rien de plus entre nous deux, du moins plus maintenant. Parce que ce n'est pas en étant simplement amis qu'on a conçu Ethan. D'ailleurs, une fois celui-ci rendormis, je le prends pour le remettre dans son berceau. Il dort à point fermé. " C'est gentil, merci Athena. " J'espère pouvoir faire un bon père, parce que ça ne va pas être tous les jours faciles je pense. Il va m'en faire baver aussi, je n'en doute pas une seule seconde. Et puis pour le moment je l'ai qu'une semaine sur deux. " Pourquoi pas oui. " C'est l'occasion de se poser sur le lit, et de discuter tranquillement. " Je vais mettre Ethan dans sa chambre, et la mienne, c'est la première porte à droite. " Je souris, pour ensuite attraper mon fils délicatement et aller le mettre dans son lit et dans sa chambre. Je prends le babyphone au cas où et je vais dans ma chambre, posant l'objet sur la table de nuit. " La sieste, comme avant... " Et là on peut parler normalement, il ne peut pas nous entendre. Je retire mon tee shirt pour aller m'allonger sur mon lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Je me pense toujours chanceuse, c'est vrai, j'ai eu pas mal d'emmerde dans ma vie mais le fait est que je suis en bonne santé, je vais bien, je ne suis jamais tombée enceinte. Ca a toujours été ma plus grosse crainte, tomber enceinte parce que je sais une chose, je ne suis pas prête du tous à avoir un bébé. Rien que le fait de devenir une baleine pendant la grossesse est quelque chose qui m'angoisse, je fais du sport, je fais tous pour présenter le mieux que possible et ce n'est pas pour avoir le corps difforme après une grossesse. Je me rappelle encore comme avec Xavi on a eu peur quand j'ai eu du retard, on avait fait des suppositions toute la journée dans notre tête chacun de notre coté et au final on avait pas parlé. Mais j'ai vu qu'il était soulagé après les résultats de la prise de sang, après moi je le savais, positif ou non il n'y aurait pas eu de bébé parce que j'avais 16 ans, parce que j'avais la vie devant moi et parce que j'aimais ma vie comme ça, je n'avais pas de situation et à 16 ans j'avais du mal à m'occuper de moi alors un bébé ... Enfin, je ne connais pas la relation de Maxime avec la mère d'Ethan, enfin je crois qu'ils sont justes amis même si bon, ils ont eu un bébé ensemble c'est pas rien. Je lui souris alors qu'il repose Ethan endormi dans son berceau "C'est sincère" oui je le pense. Je lui propose alors que faire une sieste il a l'aire crever et si le bébé dort il doit en profiter. Il va mettre Ethan dans sa chambre et m'indique la sienne, je m'y dirige, m'attache les cheveux en chignon sur la tete pour ne pas être gênée avant de l'attendre. Et oui, moi et Maxime parfois on faisait la sieste, plus ou moins sportif mais la sieste quoi ! Je le regarde enlever son tshirt, je profite de la vue avant d'aller m'allonger près de lui. Je le regarde dans les yeux un instant avant de me laisser aller à l'embrasser approchant mon visage du sien pour prendre possession de ses lèvres et doucement coller mon corps au sien.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant que Grace ne m'avoue être enceinte, et ce même jusqu'à la naissance d'Ethan, je ne me sentais pas prêt à être père. Même si à vingt cinq c'est des choses à laquelle on pense généralement. Mais ce sont des choses à laquelle on pense quand on est en couple avec une fille qu'on aime depuis pas mal de temps. Ce qui n'est pas mon cas. J'étais encore dans ma période je couche à droite à gauche, je bois, je me drogue. Et maintenant me voilà papa, et je fais de mon mieux pour m'en sortir. Ce n'est pas facile, mais heureusement Grace fait désormais parti de mes amis les plus proche. Ok, au début notre relation était basée exclusivement sur le sexe, mais ça remonte à un moment la dernière fois où on a couché ensemble. Non on est ami désormais et tout est clair entre nous deux. Enfin je vais mettre Ethan dans sa chambre, pour ensuite rejoindre la mienne. Je pose le babyphone sur ma table de nuit au cas où Ethan se met à pleurer. C'est l'heure de la sieste maintenant, avec Athena. Donc j'enlève mon tee shirt, je serais plus à l'aise sans. Je m'allonge dans mon lit, et je suis rapidement rejoins par la jeune femme. Je me tourne vers elle, et elle vient rapidement à m'embrasser. Je prolonge son baiser, venant poser ma main sur sa taille délicatement. " Huum... Fait gaffe tu vas y reprendre goût... " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Elle va y reprendre goût, mais y a moyen que ça soit mon cas aussi. Alors je retourne l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Il y a pas a dire, la vie parfois c'est compliqué. On pense que le futur nous attend les bras grands ouverts et d'un coup sans qu'on s'y attende, le passé revient au galop. Oui j'aurais pas parié sur le fait de revoir Maxime, je ne sais pas où ça nous mènera, il est papa et voilà il y a pas mal de choses à voir. Mais je vis au jour le jour, je n'ai pas envie de laisser les craintes que je peux avoir tous gacher. Non on vit, on passe des moments ensemble et on verra même si c'est vrai, je commence à y reprendre gout. Il s'installe sur son lit et je le rejoins rapidement et je cède à la tentation qui est de l'embrasser me rapprochant de lui. Il prolonge le baiser et me dis que je vais y reprendre gout, je lui souris le regardant se mordre la lèvre inférieur et je reprends "Peut être que c'est déjà le cas ..." oui peut être, surement même je ne sais pas, on a passé du temps ensemble au summer camp, il a finit une nuit chez moi et ça me manquais dans un sens. Je sens sa main sur ma taille alors que ses lèvres reviennent capturer les miennes et je lui rends son baiser avec tendresse et envie à la fois passant une main autour de sa nuque alors que l'autre se baladait sur son torse dessinant le contour de ses abdos.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment plaisant ce genre de moment avec la jeune femme. Ca rappelle vraiment de bons souvenir. On passait vraiment de bons moments ensemble, des moments identiques. J'avais retiré mon tee shirt pour m'allonger dans mon lit et à peine elle m'avait rejoins, qu'elle venait m'embrasser. Je souris amusé, prolongeant son baiser. Oui ça me plaît de l'embrasser. On a passé une nuit ensemble au Summer Camp et c'est une nuit que je ne regrette pas. Mais laissons l'avenir faire les choses. Je souris quand elle me dit qu'elle a déjà peut être repris le goût de m'embrasser. " C'est possible que moi aussi... " Je souris amusé, pour ensuite revenir l'embrasser. Bon j'espère qu'Ethan ne viendra pas déranger ce moment entre Athena et moi. Je sens ses mains se poser sur mes abdominaux durant le baiser, alors que ma main se glisse doucement sous son tee shirt et pouvoir parcourir sa peau de ma main. C'est plaisant de la redécouvrir comme ça. Je ne cesse pas mes baisers sur ses lèvres, mais je finis par les descendre dans son cou, alors que je me glisse au dessus d'elle. J'igore comment notre relation va évoluée, mais je ne me pose pas de questions pour le moment. Je ne veux pas me prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
J'aime passer du temps avec Maxime, je ne sais pas c'est comme ça depuis le summer camp j'ai envie de le voir. Je me retrouve chez lui, près de lui et ça me rappelle les moments qu'on a pu passer ensemble. J'étais souvent complètement stone mais je me dis que je me rappelle encore de presque tous, surtout le positif et la séparation a été assez brutale c'est vrai, on rattrape le temps perdu. Il se met rapidement torse nue pour s'allonger sur le lit et je le regarde avant de le rejoindre sans plus attendre et céder à la tentation de l'embrasser. Je souris à ses paroles et lui dit que peut etre que j'y reprends déjà gout. Je souris à sa réponse me mordant la lèvre inférieur reprenant "J'aime cette possibilité..." je succombe rapidement à la tentation lui rendant son baiser, caressant ses abdominaux d'une main avec envie et rapidement je frissonne en sentant la main de Maxime passer sous mon haut. Je lui rends ses baisers avec envie avant de le sentir descendre dans mon cou alors qu'il passe sur moi. Je croise les jambes autour de sa taille pour le rapprocher de moi me mordant la lèvre inférieur sentant que au fond, quoi qu'il fasse, j'ai toujours envie de lui, la dernière fois n'était pas juste un coup vite fait. Cependant je ne donne pas de nom à notre relation, on verra bien après tous, je sais une chose c'est qu'on verra, pour l'instant après Tate, je ne me sens pas prete à me remettre dans une relation ambigue même si clairement là on l'est mais en tous cas je ne veux pas tomber amoureuse pour ensuite me prendre un mur.

AVENGEDINCHAINS

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas se poser de question, c'est ça le secret. A quoi bon se prendre la tête ? On a couché ensemble au Summer Camp et on prouve ce soir que l'attirance est toujours là. Ce n'est pas l'alcool au Summer Camp qui a fait qu'on s'est embrassé et qu'on a couché ensemble. Non l'attirance d'avant est toujours présente. Elle m'attire toujours. Alors on se laisse aller, on profite tout simplement. Et si jamais il le faut, on parlera de notre relation, pour mettre un nom dessus, mais pour le moment, on profite. Et je profite de la jeune femme, en venant l'embrasser, me plaçant au dessus d'elle. Je sens ses jambes s'enrouler autour de ma taille. Je viens embrasser son cou, alors que je viens à me débarasser de son tee shirt. Ca sera mieux comme ça. Je remonte ensuite vers ses lèvres pour reprendre le baiser. L'envie monte doucement. C'est dingue l'effet qu'elle a sur moi. " Tu me fais toujours autant d'effet... " Et pas qu'un peu. J'ai vraiment eu envie d'elle pendant le Summer Camp, mais je crois que là c'est encore pire. Tout ce à quoi je pense c'est à elle. Ma main se balade sur son corps pendant le baiser qu'on partage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)