Invité
est en ligne
Invité
Baby time
Je me suis toujours dis queje n'aurais pas d'enfants, tous simplement parce que j'ai peur de ne pas etre une bonne mère, de prendre 10 kilos et de ne plus être "potable". Ma grand mère elle rigole quand je lui dis me disant avec un sourire aux lèvres qu'un jour je voudrais et je lui réponds toujours la même chose, que je ne changerais pas d'avis elle elle me dit toujours qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que ce n'est pas mon cas. Quand je dis à Maxime qu'il n'est pas rendu avec Ethan il me répond en souriant, c'est vrai l'adolescence c'est surement le plus difficile. Moi à l'adolescence je sortais, je faisais un peu le mur parfois et un jour j'ai eu un accident de voiture. Enfin, je souris à Maxime, qu'il en profite, les enfants grandissent trop vite. Encore heureusement qu'il n'a pas une fille, perso mon père en a un peu bavé aussi parce que très jeune j'ai dis que je voulais passer sur le billard, final je ne l'ai jamais fais c'était passagé. Il me passe alors Ethan dans les bras et je panique quand il se met à pleurer, je ne suis pas une charmeuse de bébé moi, ça me perturbe, ça me stresse mais Maxime me dit de me calmer et me montre comment le bercer, je le regarde et je me perds un peu au fond de ses yeux mais je déstresse c'est efficace comme méthode. Ethan calmé, je lui fais un léger sourire pour reprendre "C'est grâce à toi..." oui sinon je pouvais encore paniquer. Je lui souris avant de regarder Ethan et continuer à le bercer un peu pour qu'il se rendorme.AVENGEDINCHAINS
(Invité)