Invité
est en ligne
Invité
Baby time
J'ai pas envie de me prendre la tete couple pas couple, ensemble pas ensemble, je veux profiter del'instant. Je ne me sens même pas prête à me remettre en couple pour dire vrai, après ce qu'il s'est passé avec Tate alors qu'on se fréquentait juste, c'était une parfaite illusion, je me suis ridiculisée, je suis passée pour un véritable légume et j'ai plus de fierté que ça, je pense que je mérite mieux que ça et au final je crois que je ne suis pas prête à me rembarquer comme ça d'un coup là dedans. Ce qui me rassure c'est que Maxime non plus, on peut se voir, pas se prendre la tête, on profite des moments ensemble on s'attire et on remet à plus tard les discussions plus importantes ou je ne sais trop quoi. Je suis près de lui dans son lit, je laisse aller mes envies, celle de gouter une nouvelle fois à ses lèvres, à sa peau contre la mienne. Il finit par venir au dessus de moi et je crois mes jambes pour le rapprocher de moi davantage alors que ses lèvres prennent possession de son cou. Je le laisse retirer mon haut et lui fait un sourire complice alors que je sens mon envie toujours présente comme au début d'une nouvelle histoire ou c'est constant. Je souris à ses paroles et reprends "Ca tombe bien alors .." en me mordant la lèvre inférieur avant de lui rendre son baiser. Je ne pense qu'à lui, rien d'autre et c'est un sentiment étrange et plaisant à la fois, je le veux lui je le sais. Mes mains se balades sur son corps et je desserre un peu mes jambes autour de sa taille pour pouvoir aller baisser sa braguette de jean tout en continuant à l'embrasser avec envie. Je veux le sentir près de moi.AVENGEDINCHAINS
(Invité)