Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Baby time - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Maxena || Baby time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
J'ai pas envie de me prendre la tete couple pas couple, ensemble pas ensemble, je veux profiter del'instant. Je ne me sens même pas prête à me remettre en couple pour dire vrai, après ce qu'il s'est passé avec Tate alors qu'on se fréquentait juste, c'était une parfaite illusion, je me suis ridiculisée, je suis passée pour un véritable légume et j'ai plus de fierté que ça, je pense que je mérite mieux que ça et au final je crois que je ne suis pas prête à me rembarquer comme ça d'un coup là dedans. Ce qui me rassure c'est que Maxime non plus, on peut se voir, pas se prendre la tête, on profite des moments ensemble on s'attire et on remet à plus tard les discussions plus importantes ou je ne sais trop quoi. Je suis près de lui dans son lit, je laisse aller mes envies, celle de gouter une nouvelle fois à ses lèvres, à sa peau contre la mienne. Il finit par venir au dessus de moi et je crois mes jambes pour le rapprocher de moi davantage alors que ses lèvres prennent possession de son cou. Je le laisse retirer mon haut et lui fait un sourire complice alors que je sens mon envie toujours présente comme au début d'une nouvelle histoire ou c'est constant. Je souris à ses paroles et reprends "Ca tombe bien alors .." en me mordant la lèvre inférieur avant de lui rendre son baiser. Je ne pense qu'à lui, rien d'autre et c'est un sentiment étrange et plaisant à la fois, je le veux lui je le sais. Mes mains se balades sur son corps et je desserre un peu mes jambes autour de sa taille pour pouvoir aller baisser sa braguette de jean tout en continuant à l'embrasser avec envie. Je veux le sentir près de moi.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps je me suis trop pris la tête, surtout avec Méline, et au final, ça a été une prise de tête pour rien. J'ai tout fait pour me mettre en couple avec Méline et au fianl, ça n'a rien donné. J'aurais mieux fait de ne rien faire, et de ne pas me battre pour qu'on soit ensemble. Je ne sais pas si on peut dire qu'on a eu une relation elle et moi. Notre relation s'est arrêté au Summer Camp. On ne s'est vu qu'une fois, pour rompre, après avoir appris qu'elle m'ait trompé. Et depuis aucune nouvelle, mais comme on dit pas de nouvelle, bonne nouvelle. J'ai peut être perdu Méline, mais j'ai retrouvé Athena, une femme qui a tout de même compté pour moi dans le passé. Donc là pas de prise de tête. On profite des moments passés ensemble. Je me place au dessus d'elle, lui retirant son haut. J'ai envie d'elle, et l'envie monte petit à petit. Je sens la jeune femme abaisser ma braguette, alors je me débrasse moi même de mon jean. Je descends mes baisers dans son cou, descendant sur le haut de sa poitrine, non recouvert par son soutien gorge, pour ensuite descendre sur son ventre, et en profiter de lui retirer son pantalon. Je remonte ensuite à ses lèvres, collant mon bassin contre le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
J'ai plus envie de souffrir pour rien, d'être mal pour rien. Je veux un truc simple et bien pour une fois. Quelque chose qui me rende bien, qui ne m'emmene pas vers mes vieux démons qui ne me font pas perdre la confiance que j'avais en moi. Je veux juste être bien c'est pas bien compliqué et en ce moment je suis bien avec Maxime. Je le regarde et je me demande pourquoi mon père a du le savoir que je me droguais. En même temps aujourd'hui je vais mieux. Je ne voulais pas replonger et final je me rends compte que sans je vais bien aussi. Je me suis trop pris la tête pour Tate et au final qu'est ce qu'il en est ressorti ? Je suis passée pour une idiote. Je profite avec Maxime, je me prends pas la tête, ca sert absolument à rien au fond. Il finit par revenir sur moi et m'enlever mon tee-shirt et je sais déjà que ça va être chaud sauf si le petit Ethan se réveil là je crois que je détesterais son fils. Je descends sa braguette et il retire son jean alors qu'un sourire en coin apparait sur mes lèvres. Je pousse un léger soupire en sentant ses lèvres sur moi, ça me rend dingue de lui. Il descends sur ma poitrine, mon ventre et fini par me retirer mon jean revenant ensuite vers mon visage pour que je puisse l'embrasser poussant un soupir en sentant son bassin contre le mien. Mes mains passent sur son corps avec envie jusqu'à ce que l'une d'elle descende dans son boxer.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses commencent à devenir intéressante. L'excitation monte doucement. Je me débarasse petit à petit de ses vêtements. Je suis en boxer et rapidement elle se retrouve qu'en sous vêtement. Je colle mon bassin contre le sien pour qu'elle puisse bien sentir l'envie que j'ai pour elle. J'ai envie d'elle. J'ai encore une fois envie de lui faire l'amour, de ne faire qu'un avec elle, de l'entendre gémir au creux de mon oreille, de gémir mon prénom. Je retourne l'embrasser, alors que je sens une de ses mains descendre dans mon boxer. Je me mords directement la lèvre inférieure, soupirant de plaisir. Oui elle sait comment faire pour me rendre dingue. Alors que sa main est dans mon boxer, j'en profite pour passer la main dans son sous vêtement et venir caresser son intimité du bout de mes doigts. Moi aussi, je veux la rendre dingue, je veux l'entendre me supplier de continuer. Mais ça sera malheureusement pour une autre fois, parce que je commence à entendre Ethan pleurer à travers le babyphone. " Putain, j'vais le tuer. " C'est donc vrai, après une naissance, on passe plusieurs mois sans rapport sexuels ? Je ne vais jamais tenir moi. Il a conscience ce petit bonhomme qu'il me dérange alors que je suis excité comme jamais. Et n'a pas l'air avoir envie de se calmer. " Faut que j'y aille... " Je peux pas le laisser pleurer, et coucher avec Athena alors qu'il pleure à côté. J'enlève alors ma main, me lève du lit. Je remets correctement mon boxer et j'enfile mon jogging. " Je reviens. " Je fais la moue, me penche pour déposer un baiser sur ses lèvres pour ensuite aller dans la chambre d'Ethan et venir le prendre dans mon bras. " Alors petit bonhomme... Tu sais c'est pas bien de déranger papa comme ça. " Il a peut être faim, alors il faut que j'aille lui préparer un biberon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Maxime m'attire. C'est comme ça, lui et moi on s'attire et au fil du temps on passe a des jeux plus sérieux. Il vient sur moi et nos vêtements se soustraient petit à petit pour finir lui comme moi en sous vêtement. J'ai envie de lui, de le sentir encore plus proche de moi de ne faire qu'un mais on prend notre temps. Mes mains se baladent pour dessiner ses abdominaux bien trop parfaits, je fonds. Je veux le rendre dingue, qu'il n'est qu'une seule envie : moi et que rien d'autre n'existe autour. Mes lèvres descendent dans son cou alors que je glisse une de mes mains dans son boxer commençant à être un peu trop serré. Je sens alors sa main venir m'arracher un soupir en la sentant glisser dans mon sous-vetement, il me rend dingue, c'est la seule chose à laquelle je pense en sentant ses doigts sur moi. On passe un bon moment de plus ensemble et je n'ai pas envie que ça s'arrête. C'était sans compter sur Ethan le fils de Maxime qui se met à pleurer. Je commence par faire la sourde oreille, c'est un bébé il va bien arrêter de pleurer non ? Mais je sens bien que ça perturbe Maxime. Je ne peux rien dire, ce n'est pas mon enfant et je n'ai rien a lui apprendre étant donné que je n'ai pas d'enfant. Ethan pleure de plus en plus jusqu'à ce que Maxime finisse par céder à son fils s'excusant auprès de moi. Foutu gosse POURQUOI ? Je ne dis rien reprenant ma respiration et soufflant pour faire descendre mon envie vu que c'est pas maintenant que je vais être proche de Maxime, merci petit martien. "Pas de soucis t'en fais pas" oui je vais pas lui faire la gueule non plus ? Je lui rends son baiser avant de le voir partir un peu me disant qu'il ne va pas revenir de suite alors je renfile mon jean et mon haut pour aller le voir s'occuper du petit. Je m'appuie dans l'encadrure de la porte le regardant avec un sourire avant de reprendre "Tu sais ce qu'il a ?" j'espère pour lui que c'est une bonne raison

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais j'aurais cru cela possible. Me faire déranger par Ethan, alors que je mourrais d'envie d'Athena. On était à deux doigts de passer à l'acte. Et bah non, mini moi en a décidé autrement. AU début, je n'ai pas réagis, me disant qu'il finirait bien par s'arrêter, mais non, il continue, alors je cède et je mets fin à ce moment, ignorant totalement si on allait pouvoir reprendre par la suite, parce que le temps que j'aille m'occuper d'Ethan, l'excitation sera redescendu. Je suis sûr que Grace lui a appris à pleurer dès que je m'apprête à coucher avec une fille, juste pour m'embêter, pour me faire comprendre ce qu'elle a vécu durant sa grossesse. Après tout je sais qu'elle n'a couché avec personne durant toute sa grossesse. Juste avec moi les premiers mois. Enfin, je quitte ma chambre pour aller prendre Ethan contre moi. J'essaye de le calmer doucement, mais rien n'y fait. Bon, je n'ai plus qu'à aller lui faire un biberon je pense. J'allais le faire, quand Athena arrive dans la chambre de mon fils. " Il a faim je pense. " La prochaine fois qu'Athena vient, ça sera quand Ethan sera chez sa mère, qu'il l'embête aussi quand elle ramène un mec chez elle. " Je vais lui préparer un biberon. " N'empêche l'excitation est partie très rapidement, mais elle pourrait rapidement revenir. Je quitte alors sa chambre pour aller dans la cuisine. Je dépose Ethan dans son cosi, pour aller préparer le biberon. Une fois fait, je reprends mon fils pour m'asseoir dans le canapé et lui donner à manger. " Désolé il pleure jamais à cette heure-ci normalement, c'est pas son heure. " Normalement il se réveille une heure plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Faites des gosses ! Voilà ce qu'on nous dit tout le temps ! Les gens sont quand même cruels, ils y pensent aux gosses qui te coupent ton envie ? Te forcent à porter presque une ceinture de chasteté ? Oui, je maudis intérieurement Ethan à ce moment là il faut le dire. Je regarde Maxime et je souris, je vais pas lui dire que son gosse est casse couille là quand même ça ne se dit pas ! Il n'arrête pas de pleurer alors finalement on va devoir remettre ça comme on dit, ça me frustre mais pas le choix, si il avait continué de pleurer ca aurait déconcentrer Maxime et je veux qu'il n'ait que moi en tête dans un tel moment. Maxime se lève, m'embrasse, enfile son jean et va s'occuper d'Ethan tandis que je me rhabille tranquillement un peu frustrée mais bon pas le choix. Je vais le rejoindre alors qu'il a son fils dans les bras, je reprends "Ah d'accord" oui je vais pas lui proposer de l'aide, j'ai déjà du mal à m'occuper de moi alors un bébé, ma plus grande avancé à été d'avoir ma princesse chiwa il faut le dire mais je m'en occupe pas tout le temps. Oui, c'est efficace un gosse en tous cas, ça fait redescendre la température a une vitesse. Maxime prépare le biberon, il s'assoit sur le canapé et s'excuse du réveil d'Ethan je reprends "T'en fais pas, ce sera pour plus tard ou autre fois. C'est un bébé il faut qu'il se cale son rythme de sommeil, il y a pas de soucis sincèrement" oui je vais pas lui en vouloir, je lui fais un sourire allant près de lui.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis frustré comme pas possible. C'est horrible d'avoir un gosse dans de tels moments. J'avais terriblement envie d'Athena, et Ethan a du pleurer pour faire sa loi. Je pense qu'on est tous les deux frustrés pour le coup. En même temps qui ne le serait pas dans un moment pareil. On s'apprêtait à coucher ensemble, on était au summun de l'excitation et là tout redescend à zéro, parce que je dois aller m'occuper de mon fils. Donc j'enfile mon jogging pour aller chercher mon fils dans son lit. J'essaye de le calmer, mais monsieur a faim, une heure plus tôt, comme par hasard. Je vais alors lui préparer son biberon, et ensuite le lui donner, en m'asseyant sur le canapé. Je m'excuse encore une fois auprès d'Athena. " Oui je sais, mais je suis grave frustré là et toi aussi. " En même temps ça peut se comprendre. Je la regarde en soupirant légèrement. Ethan s'est calmé et boit doucement son biberon. " La prochaine fois on se voit chez toi, ou quand je ne l'ai pas. " Au moins si ça doit se passer comme maintenant, on ne sera pas dérangé par Ethan. Je l'aime mon fils, mais alors là pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Le fils de Maxime finit par nous couper alors que la température commençait à grimper. Ca me frustre c'est vrai mais quand je le vois avec son fils dans les bras je ne peux pas lui en vouloir, il se débrouille tellement bien alors que je le sais pourtant, ses parents n'ont pas été des exemples loin de là même. Il a l'aire épanouie dans son role de père même si bon, en ce moment il est frustré aussi. Je sais pas trop ou on va tous les deux mais on y va très clairement, me voilà à le regarder s'occuper de son fils. On verra bien ce que ca donne, on ne s'engage pas on est bien comme ça pour le moment alors pourquoi changer un jeu quand on a une bonne main ? J'essaie d'être compréhensive oui, au fond de moi ça me saoul mais je vais pas gueuler sur un bébé quand même, je reprends "Peut être qu'il se rendormira qui sait ?" avec un sourire en coin, oui on ne sait pas ce qu'il sera dans une heure. Je souris ensuite quand il dit que la prochaine on ira chez moi reprenant "Tu es toujours le bienvenu dans mon lit, tu le sais bien !" avec un sourire avant de reprendre "Tu veux que je fasse quelque chose ? En attendant que tu aies fini"

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément je suis frustré à cet instant précis, mais bon que voulez-vous. Mon fils pleure, je ne vais pas le laisser pleurer sans intervenir et coucher avec Athena. Non j'aurais été incapable de ça. Le pauvre gosse. Je vais pas le laisser pendant de longues minutes non plus. Alors je suis partis m'en occuper, malgré que mon envie disparaisse assez vite. Je vais préparer le biberon et je lui donne, une fois assis dans mon canapé. " Normalement après un biberon, oui il est censé se rendormir. " De toute façon, ça fait que ça un enfant, ça pleure parce qu'il a fait, on lui donne à manger, et ça se rendort. Ca pleure parce qu'il faut le changer, on le change et après il redort. Ca ne fait que dormir, donc oui il y a des chances qu'il se rendorme par la suite. Espérons le. Il boit son biberon assez rapidement. Oui il devait vraiment avoir faim mon petit gars. " Seulement la bienvenue dans ton lit ? " Je souris amusé. Je la taquine, je sais que je suis la bienvenue chez elle. Et je pense que ça sera le mieux si on doit se revoir. Parce que c'est sûr qu'on va se revoir. " Non t'inquiète pas, y a rien à faire. " Non disons que depuis que j'ai cet appartement, je m'en occupe bien. C'est rangé et propre. Rien à voir avec l'appartement précédent. Bon allez il finit son biberon, alors j'essaye de lui faire faire son rot, pour qu'il puisse se rendormir. Et à peine fait que je vois déjà ses yeux se refermer. " Ca fait que dormir ces petites choses. "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)