Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Baby time
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maxena || Baby time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Le retour du summer camp ça y est, fini les belles plages de cap breton et les soirées à n'en plus finir. J'ai repris ma place à la Cabot House et j'en suis bien contente, j'ai retrouvé mes meilleures amies, mes amours, et j'ai aussi repris les cours. Mais je n'en oublie pas une chose, Maxime, nous avons eu un "moment" pendant le summer camp et voilà, je ne sais pas trop où on en est mais en tous cas je compte le revoir. C'est d'ailleurs lui qui m'a envoyé un message ce matin pour me proposer de venir voir son fils. Ca me fais sourire, je n'ai jamais vu de bébé honnêtement de toute ma vie et ces petits êtres ont tendance à me faire peur parce que ça bave, ça crie, ça fait caca dans une couche, c'est pas autonome ... Enfin .... tous pour plaire ! Je veux quand même le rencontrer c'est le fils de Maxime et je sais qu'il sera beau et sage, et peut etre que comme ça je n'aurais plus peur des bébés. Je finis par répondre que je serais là dans 20 minutes. Le temps de me préparer un peu et de faire le trajet. J'appelle un taxi et prends la direction de chez Maxime, il m'a dit d'entrer que c'était ouvert. Je finis par arriver au bon numéro, frapper doucement pour ne pas réveiller le bébé Ethan et entrer car personne ne me répondais "Maxime ... ?" c'est alors que je le vois allonger sur son canapé à dormir comme un bienheureux. Je le regarde un instant comme ça, ça me rappelle un peu quand on était ensemble. Je finis par aller m'assoir près de lui et l'appeler doucement pour le réveiller caressant son bras "Maxime .. je suis arrivée.." je finis par déposer un baiser sur sa joue pour essayer de le réveiller mais sinon tant pis, même si je n'en fais jamais je ferais je ne sais pas du rangement.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma semaine de garder Ethan, et il me fatigue déjà. Je ne dors quasiment pas de la nuit, parce que Monsieur fait ses caprices déjà à cet âge là. Et le pire dans tout ça, c'est que la journée il dort. Faudrait que je pense à le garder éveiller la journée pour être sûr qu'il ne se réveille pas la nuit. Mais bon malheureusement, je ne peux pas. C'est un nouveau né, il vient à peine d'avoir un mois, donc faut le temps qu'il fasse ses nuits. Mais j'ai hâte qu'il le fasse franchement. Et aujourd'hui, je veux profiter pour voir Athena et lui présenter mon fils, donc je lui envoie un message avec mon adresse et je lui précise de rentrer directement, pas la peine d'attendre que je vienne. Oui on ne sait jamais si je m'occupe Ethan, si je le change ou quoi. Et finalement en l'attendant, je finis par m'allongeant dans le canapé, et je m'endors. Oui je n'ai pas su résister en réalité. Je n'entends pas toquer et ni Athena entrer dans mon appartement. En gros, tout le monde pourrait venir me cambrioler que je n'entendrais rien. Finalement, j'entends mon prénom et des caresses sur mon bras. " Huuum... " Je me réveille doucement en ouvrant les yeux, et je réalise qu'il s'agit d'Athena. " Mince... Désolé je me suis endormis... " Je m'endors alors que je l'invite à venir à l'appartement. " Ca va ? " Je me relève alors, pour pouvoir lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
J'avais rendez-vous avec Maxime, je suis vraiment contente de le revoir après le summer camp. J e ne sais pas trop où on en est mais je sais que voilà, on s'entend toujours bien et on verra pour la suite si il y en a une ou pas. Je vais alors faire la rencontre du petit Ethan, je suis super contente de faire sa connaissance même si je suis stressée parce que franchement les enfants j'en ai jamais vu de ma vie, ou plutot les bébés parce que franchement j'ai pas de famille proche enfin j'ai un oncle mais il est célibataire depuis toujours, enfin lui son truc c'est les jeunes et final il se pose pas avec. Et après j'ai mes grands parents, mon père et moi donc pas de bébé et je les crains un peu. Oui je crains l'inconnu car je ne les connais pas après tous ca pleure ca crie, ca ne s'exprime pas on comprends rien et franchement oui, j'en suis loin du stade où je me marie et je fais un enfant, surtout depuis Tate. Je pénètre dans l'appartement alors qu'il ne me réponds pas, je ne sais pas où il est mais bien vite je le retrouve endormi sur le canapé. Je le regarde un instant parce qu'il est canon meme quand il dort, il fait tous calme, il a le sommeil lourd contrairement à moi. Je le réveil doucement en lui caressant le bras et en l'appelant alors qu'il ouvre un oeil "Pas de soucis, j'ai trouvé le chemin de l'entrée tu vois" je lui souris et il me fait la bise que je lui rends avant de reprendre "Ca va oui et toi alors ?"

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande à Athena de venir pour qu'elle puisse rencontrer Ethan et voilà que je m'endors dans le canapé. C'est la première semaine que je l'ai tout seul, donc forcément les nuits je ne dors quasi pas et je me rattrape l'après midi quand monsieur se décide de dormir, parce qu'il dort l'après midi et le soir il pleure tout le temps. Mais bon c'est un bébé, j'en ai encore pour quelques mois après tout. Va falloir être patient je crois. Donc je dormais paisiblement, jusqu'à ce que je sente quelqu'un m'appeler et caresser mon bras. Bah merde, il se passe quoi là ? J'ouvre délicatement mes yeux, jusqu'à ce que je remarque qu'il s'agit d'Athena. Merde c'est vrai. Je me suis endormis. Alors je me relève du canapé, pour pouvoir me lever, et lui laisser une place à mes côtés. " J'ai bien fait de te dire de rentrer, sinon t'aurais pu rester longtemps au pas de la porte. " Oui parce que j'aurais été capable de pas l'entendre sonner ou toquer. Je me connais, une fois que je dors, je dors, je ne fais pas semblant. " Je suis crevé, ce gamin est une pile électrique la nuit. " Je soupire légèrement en la regardant, pour ensuite me lever du canapé, m'approchant de son berceau que j'ai placé dans le salon pour la sieste de l'après midi. " Vient le voir, il dort encore. " Mais à peine je passe la tête par dessus le berceau qu'il commence à se réveille doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Je vais enfin rencontrer le petit Ethan, c'est vrai que je stresse, un bébé c'est comme un alien pour moi il faut le dire, mais je sais que Maxime l'aime alors je veux connaitre son fils avant d'être catégorique. D'aussi loin que je me rappelle moi je ne veux pas d'enfants. J'ai peur au fond de moi, peur d'être une mère minable. d'être pas assez bien pour avoir un enfant, peur de faire comme ma mère et me barrer quand mon enfant sera grand. Je ne sais pas pourquoi elle est parti mais de toute façon le gentil c'est celui qui reste non ? Je vais donc chez lui contente de le revoir et avec un esprit positif, ca se trouve je suis une charmeuse d'enfant sans le savoir ? Quand 'jarrive chez lui je frappe et l'appelle avant d'entrer comme c'est ouvert. Je le retrouve sur le canapé endormi. Je le réveille doucement et souris à sa remarque reprenant "Oh je serais repassée ça aurait pas été grave, j'aurais été faire ma sieste chez moi" avec un sourire amusé. Je le regarde et m'assoie à coté de lui reprenant "Ah ce sont tous les bébés il parait, mais ca passe vite heureusement !" oui enfin après j'en sais pas grand chose. Il se lève pour aller voir son fils et me propose de venir le voir, je m'approche doucement mais surement regardant un peu par dessus le berceau reprenant "Il est vraiment mignon, mais je veux pas le réveiller tu sais si il est fatigué" oui clairement j'ai un peu peur de mal faire. Je le regarde un peu, le petit Ethan est vraiment mignon, comme les bébés dans les pubs !

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait qu'Athena me réveille, ça me rappelle de bon souvenir en réalité. Quand on était ensemble, ça arrivait souvent qu'elle le fasse, et se faire réveiller par la personne pour qui on a des sentiments, c'est toujours un plaisir en réalité. J'apprécie énormément la jeune femme, rien n'a changé depuis son départ. Mais voilà on s'est retrouvé, on a partagé de bons moments au Summer Camp et j'ai bien envie qu'on continue d'en passer ici. Et pour cela, je veux qu'elle rencontre mon fils. C'est important pour moi. " Oui mais heureusement que tu m'as réveillé... " Oui je lui ai dis de venir parce que j'avais envie de la voir, donc heureusement qu'elle m'a réveillé oui. Je me relève alors pour lui laisser de la place sur le canapé. " Oui heureusement... Parce que ce gosse va me tuer. " Quel idée j'ai eu d'oublier de me protéger avec Grace. Mais bon je l'aime mon fils, et je compte faire tout le contraire de mon père. Je vais l'élever du mieux que je peux, et je respecterai ses choix dans l'avenir, ce que mon père n'a pas fait avec moi. Je finis alors par aller au dessus du berceau, alors qu'Ethan se réveillait doucement. Il a pas l'air avoir envie de pleurer, tant mieux. " T'inquiète pas, il est réveillé là... " Je lui souris, pour ensuite me pencher et le prendre dans mes bras délicatement. " Tu veux le porter ? " Lui proposais-je finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Je me projette plus vraiment depuis Tate, j'en ai parlé vite fait à Maxime, je lui ai dis que je m'étais fais prendre pour une conne par Tate Murray et que voilà, c'était compliqué certes mais fini au fond parce que j'ai trop de fierté pour accepter ça, moi je suis une mademoiselle, je suis pas la meuf qu'on trompe comme ça sans être prétentieuse, je pense que je mérite qu'on me respecte. C'est un grand pas pour moi, je me mets seule la pression alors que je vais rencontrer le fils de Maxime alors que bon ... qu'on se le dise, c'est un bébé donc il ne s'en rappellera surement pas. Je vais donc le réveiller, ca me rappelle avant quand je le réveillais ou quand je venais me glisser près de lui alors que je ne dormais pas, je restais juste là allongée près de lui. Je lui souris m'asseyant près de lui "Oui comme ça on a le temps de se voir !" je lui souris amusée et reprends "Ah oui c'est fatiguant les enfants et après t'auras l'enfance, l'adolescence aussi !" oui 18 années et encore c'est le minimum ! Bref il est pas rendu ! On arrive près du berceau et je me penche un peu par dessus pour le regarder "C'est bien il pleure pas" et là ... il me demande si je veux le prendre, je palis un peu reprenant "Tu es sure ? J'ai jamais .. tu sais Maxime .." oui 24 ans et première fois que je vois un bébé de près !

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien envie de retrouver les réveils d'Athena plus souvent. Faudrait que je lui dise de venir me réveiller tous les jours je crois. Ca me permettrait d'être de bonne humeur tous les matins, parce que avec Athena qui nous réveille, c'est impossible d'être de mauvaise humeur. Impossible. Je me souviens encore des nombreuses fois où elle venait me réveiller, ou quand elle venait se glisser entre les draps pour venir dormir avec moi. C'était vraiment un plaisir. Bref, là je suis crevé à cause d'Ethan qui ne fait pas ses nuits et qui n'est pas prêt de les faire encore. Il faut malheureusement attendre pour ça. Sauf qu'Athena avec ses paroles me déprime encore un peu plus. Non mais pourquoi elle me dit ça. Il est que bébé pour le moment, et il ne fait juste pas ses nuits, ne parlons pas encore de ses petites crises quand il sera enfant et adolescent. " Ne me parle pas encore des ces deux périodes compliquée. " Je rigole en la regardant. Je sais que je n'aurais pas la vie facile avec ce petit bonhomme. Avec mon caractère et celui de Grace, ça va être quelque chose d'explosif je crois. Finalement, je le porte et je le prends dans mes bras, pour ensuite lui demander si elle veut porter Ethan. " Tu crois que je savais porter un enfant il y a un mois ? Allez tiens... " Je lui mets Ethan dans les bras, lui donnant des conseils pour pouvoir le porter correctement. Tu vois c'est pas sorcier. " Je souris amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
Maxime est beau tout le temps, même quand il dort, il a cet air paisible. Chez moi la nuit c'est compliqué. C'est vrai, tous simplement parce que je fais des cauchemars presque toutes les nuits je ne peux pas faire autrement j'ai l'impression parfois que je vais mourir dans mon sommeil. Du coup quand on était ensemble avec Maxime je restais contre lui même si j'étais réveillée, je ne sais même pas si il le sait, je le regardais dormir pendant des heures alors que moi je n'avais plus sommeil parce qu'a force de dormir peu, je finis par y etre habituée. Je lui souris alors que je lui sors tous ce que les jeunes parents redoutent l'avenir avec leurs enfants, l'adolescence et autre. Je souris au jeune homme reprenant "Oui, profite tant qu'il est encore petit et qu'il ne pleure pas trop" je suis sure qu'il y arrivera très bien à être un bon père. On s'approche du berceau et le jeune homme prend son fils dans ses bras me proposant de le prendre, je panique un peu mais je prends sur moi parce que bon, si je dis à Maxime que je flippe totalement il va me prendre pour quoi ? Il me dit que lui c'était pareil au début je lui souris reprenant "Et tu t'en sors très bien" il me met alors le bébé dans les bras, j'écoute ses conseils pour bien le tenir et quand il commence à pleurer un peu ça me fais peur "J'ai fais quelque chose de mal Maxime, il pleure, prends le il pleure je ... je sais pas" oui ça les bébés faut que je les apprivoises un peu, c'est pas gagné là ..

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne préfère pas encore penser au fait qu'Ethan va grandir et qu'il fera ses petites crises d'enfants et d'adolescence. Rien que d'y penser, ça me déprime. Après les crises peuvent être moindre, bien que j'ai du mal à y croire. J'ai été une petite terreur plus petit, le plus agité des jumeaux. Et heureusement que c'est un garçon, parce que si ça avait été une fille, y aurait eu la période où elle s'intéresse aux mecs, et là je crois que je le supporterais pas. C'est comme ça et bien connu, tous les pères sont surprotecteur avec leur fille, surtout quand il s'agit des garçons. Mais là, comme j'ai un petit mec, pas de soucis, il pourra me parler des filles sans soucis et me présenter chacune de ses petites amies. J'espère qu'il sera pas aussi collectionneur de filles que moi. Enfin j'ai le temps d'y penser encore. " Oui j'en profite. " Je souris amusé. Pour le moment, ça se passe bien, j'essaye de me débrouiller le mieux que possible. Et d'ici quelques mois, j'aurais le droit à tous les dessins animés du monde. Je le prends alors dans mes bras pour qu'Athena puisse le porter à son tour. Je lui explique alors comment le porter et ensuite lui mettre Ethan entre les bras. Mais le voilà qu'il commence à pleurer et Athena panique. " Calme toi... Berce le doucement. " Je pose mes mains sur les bras de la jeune femme pour qu'elle bouge ses bras doucement afin de bercer Ethan pour qu'il se calme. " Tu vois il se calme, t'y arrives... " Je souris en relevant le regard vers Athena, me mordant la lèvre inférieure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)