Invité
est en ligne
Invité
Baby time
Le retour du summer camp ça y est, fini les belles plages de cap breton et les soirées à n'en plus finir. J'ai repris ma place à la Cabot House et j'en suis bien contente, j'ai retrouvé mes meilleures amies, mes amours, et j'ai aussi repris les cours. Mais je n'en oublie pas une chose, Maxime, nous avons eu un "moment" pendant le summer camp et voilà, je ne sais pas trop où on en est mais en tous cas je compte le revoir. C'est d'ailleurs lui qui m'a envoyé un message ce matin pour me proposer de venir voir son fils. Ca me fais sourire, je n'ai jamais vu de bébé honnêtement de toute ma vie et ces petits êtres ont tendance à me faire peur parce que ça bave, ça crie, ça fait caca dans une couche, c'est pas autonome ... Enfin .... tous pour plaire ! Je veux quand même le rencontrer c'est le fils de Maxime et je sais qu'il sera beau et sage, et peut etre que comme ça je n'aurais plus peur des bébés. Je finis par répondre que je serais là dans 20 minutes. Le temps de me préparer un peu et de faire le trajet. J'appelle un taxi et prends la direction de chez Maxime, il m'a dit d'entrer que c'était ouvert. Je finis par arriver au bon numéro, frapper doucement pour ne pas réveiller le bébé Ethan et entrer car personne ne me répondais "Maxime ... ?" c'est alors que je le vois allonger sur son canapé à dormir comme un bienheureux. Je le regarde un instant comme ça, ça me rappelle un peu quand on était ensemble. Je finis par aller m'assoir près de lui et l'appeler doucement pour le réveiller caressant son bras "Maxime .. je suis arrivée.." je finis par déposer un baiser sur sa joue pour essayer de le réveiller mais sinon tant pis, même si je n'en fais jamais je ferais je ne sais pas du rangement.AVENGEDINCHAINS
(Invité)