On finit tous les deux par atteindre notre orgasme dans un dernier gémissement de plaisir. Ca a été dur de se retenir, mais on a plutôt bien réussit tout de même. Je laisse s'occuper de mon préservatif, ne la lâchant pas le regard. Autant profiter de la voir complètement nu, non ? Heureusement que je n'ai pas de vis à vis avec mes voisins, sinon ils auraient bien pu se rincer l'oeil. Quand elle revient sur moi, j'en profite pour pouvoir l'embrasser tendrement. A la fin du baiser, je me rhabille, on ne sait jamais. Je remets mon boxer ainsi que mon jean, restant torse nu, alors qu'Athena se rhabille entièrement. L'avantage d'être un mec, pouvoir rester torse nu sans problème. Quoi que ça me dérangerait pas de voir Athena sans tee shirt. Je lui propose ensuite de rester dormir ici. Mais bon après je dis dormir, mais je sais d'avance qu'Ethan va se réveiller dans la nuit, et que donc ça ne sera pas une nuit de sommeil entière. Il va forcément nous réveiller, donc je préfère le lui préciser tout de même. " Super. " Je suis content qu'elle accepte tout de même. Oui j'ai envie de passer cette nuit à ses côtés, de l'avoir contre moi encore une fois. " Et bien comme tu veux, je sais pas trop ce que j'ai dans le frigo. " Je souris amusé. C'est tout moi ça. J'ai le minimum dan sle frigo, parce que je me fais rarement à manger.