Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxena || Baby time - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maxena || Baby time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On finit tous les deux par atteindre notre orgasme dans un dernier gémissement de plaisir. Ca a été dur de se retenir, mais on a plutôt bien réussit tout de même. Je laisse s'occuper de mon préservatif, ne la lâchant pas le regard. Autant profiter de la voir complètement nu, non ? Heureusement que je n'ai pas de vis à vis avec mes voisins, sinon ils auraient bien pu se rincer l'oeil. Quand elle revient sur moi, j'en profite pour pouvoir l'embrasser tendrement. A la fin du baiser, je me rhabille, on ne sait jamais. Je remets mon boxer ainsi que mon jean, restant torse nu, alors qu'Athena se rhabille entièrement. L'avantage d'être un mec, pouvoir rester torse nu sans problème. Quoi que ça me dérangerait pas de voir Athena sans tee shirt. Je lui propose ensuite de rester dormir ici. Mais bon après je dis dormir, mais je sais d'avance qu'Ethan va se réveiller dans la nuit, et que donc ça ne sera pas une nuit de sommeil entière. Il va forcément nous réveiller, donc je préfère le lui préciser tout de même. " Super. " Je suis content qu'elle accepte tout de même. Oui j'ai envie de passer cette nuit à ses côtés, de l'avoir contre moi encore une fois. " Et bien comme tu veux, je sais pas trop ce que j'ai dans le frigo. " Je souris amusé. C'est tout moi ça. J'ai le minimum dan sle frigo, parce que je me fais rarement à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Baby time
J'aime passer du temps avec Maxime notamment des moments comme ça il faut le dire. C'était dur de se retenir pour ne pas réveiller son fils mais au moins nous avons pu aller au bout. Je m'occupe du reste et je finis par me relever le laissant s'habiller et m'habillant à mon tour. Je lui lance un regard complice avec un sourire en voyant son torse, j'en bave. Il me propose de rester dormir et je dois dire que ca me fais plaisir même si on ne va pas trop dormir j'ai envie de l'avoir près de moi là maintenant. Je lui souris reprenant "J'ai pas de pyjama par contre" oui et si je mets rien ... ça peut aller trop vite comme dirait l'autre. Je lui propose de faire un truc à manger espérant que ce ne soit pas un truc trop compliqué parce que moi je ne cuisine jamais. Je finis par le regarder pour reprendre en haussant les épaules "Si tu veux je commande à manger ? Dis moi juste ce que tu veux ?" oui c'est pas mal ça aussi non ? Pourquoi pas commander et avoir un truc tous près en vingt minutes ? Pour moi, c'est la vie il faut le dire !

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui propose de dormir à l'appartement aujourd'hui. De toute façon, elle pourra venir autant de fois qu'elle veut. Si jamais elle a besoin, mon lit est prêt à l'accueillir à mes côtés. Mais je la prévient quand même qu'Ethan risque de se réveiller plusieurs fois dans la nuit, nous coupant dans notre sommeil. Mais forcément, j'essayerais de me dépécher pour éviter qu'il réveille Athena. Sauf que généralement, il a le temps de pleurer bien cinq minutes, avant que je n'arrive dans sa chambre. J'ai le sommeil lourd, et quand on me réveille en pleine nuit, je suis lent pour me réveiller. Enfin, je souris amusé lorsqu'elle me dit qu'elle n'a pas de pyjama. Ce n'est pas un problème ça. " Je te passerais un tee shirt. " Mais oui, ce n'est pas un problème. En culotte et en tee shirt et c'est parfait. En tee shirt ou chemise, comme elle veut après tout. On va éviter de le faire dormir en sous vêtement, parce que ça risque de partir en cacahuète encore. " Franchement, je me mangerais bien une pizza. " Pizza ou le meilleur plat à commander quand on a la flemme de se faire à manger. D'ailleurs dans mon portable, le numéro de la pizzeria doit être dans mes favoris. Je les appelle souvent pour commander ma pizza. Ils me connaissent plutôt bien. Heureusement que je fais du sport pour éliminer tout ça. " APrès si tu veux pas de pizza, tu peux commander ailleurs, tant qu'on mange ensemble. " Je souris en la regardant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)