Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

♔ Ariel et ses petites sirènes ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni C'est beau ça !!! J'vais p-t changer du coup :loukas:

Serdaigle pour la maison et j'ai eu une baguette en érable avec du poil de unicorn mdr et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor trop d'honneur. :loukas:
Serpentard omg. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 1881463262 Jle savais déjà, mais quand même. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 1881463262 La baguette j'ai pas fait, jvais le faire après mangé, tiens. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 1881463262 (Poil de licorne, le rêve. :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni mdr !!!!! moi aussi j'étais certaine d'être dans la maison bleue héhé ! Puis, j'ai eu badger comme animal de patronus ce qui est pas surprenant à nouveau :lol2: :lol2:

j'tais bien énervée d'Avoir du poil de licorne aussi hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor jsuis trop jalouuuuuuuse. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 3850463188 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 1881463262
Bon, jvais aller faire mon défi, j'ai des idées. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni mdr j'ai hate de lire ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni J'adore !  :laugh:  Je valide ton premier défi ! Tu devrais te crée un sujet de cel si jamais les monsieur veulent te répondre ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 152426858  !!! Je veux savoir ce que tu as eu sur pottermore aussi :7: !

Dit quand tu seras prête pour ton prochain défi ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor j'ai refais mon profil Pottermore, et omg, jsuis plus une Serpentard. :(((( Jsuis Serdaigle. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 1881463262 Jsuis trop déçue, vraiment. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 1881463262 (Enfin, Serdaigle c'est cool, mais le vert me va vraiment au teint. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 2157042859)
Alors ma baguette est en bois d'orme, ventricule de dragon, cassante, 30 cm. J'ai une baguette supra cool, par contre. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 3850463188 Trop badass, tu vois. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 550846730 Vu le bois, ça dit que j'ai de la prestance, de la dignité, et beaucoup de dextérité. C'est au final, très vrai. (emo) Les sorts produits sont élégants et avec le ventricule, flamboyant. Omg, j'aurais dû être une sorcière, entre cette baguette et Serdaigle. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 1881463262
Aloooors, mon patronus est un étalon blanc. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni Trop Chaceuse ! Cette baguette de fou et ce patronus hanwii hanwii hanwii J'suis jalouse 🕷 Moi l'érable représente mon coté aventurière et mon ambition à accomplir des défis (ils disent même que c'est un des matériaux les plus couteux). Le poil de unicorn est pure et tourne rarement vers le coté obscure de la force(mdr) et qu'il est fortement attaché à son utilisateur. Finalement, elle longue de 14in et 1/4 ce qui est plus long que la normal (puisque je suis grande) et qu'elle est flexible dû à ma capacité d'adaptation.

Et c'est très vrai pour moi aussi comme description !hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Parfait ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 3850463188 Merci pour le défi validé du coup ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 3997999705 J'suis prête pour le troisième alors ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 1365124802

@Baby-Blue Marni Bienvenuuuue chez les roses ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 3850463188 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 5 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)