@Ariel E. Windsor Coucouuu Eh bien ça va et toi? Là j'dois voir avec une amie qui me réponds pas sinon j'ai prévu de faire le rp avec Soso (Millicent) ou on peux le faire à trois
MDR mes deux bizuts ensemble pour le défis :pillow: Vous voulez m'embarquer dans vos folies ! Je dis pas non si vous avez la patience parce que j'ai plein de rp en cours, mais je veux si vous voulez :laugh: (j'peux aussi être la témoin/camérawomen pour immortaliser l'événement mdr)
@Effy Wheeler Oui, bien moi j'ai le dimanche et le lundi de congé ... donc presque finit
ÉQUIPE DE FEUUUUU !!! Bon bien ... pas de problème faites moi signe quand vous êtes prêtes. C'est pas comme si j'étais débordée (MDR dit la fille qui a million de réponses à faire )
@Effy Wheeler & @Millicent D. Weasley j'ai vu notre sujet les filles j'vais y répondre aujourd'hui pour qu'on avance . Sinon, voulez-vous votre dernier défis en même temps ?
J'invite @Baby-Blue Marni à venir s'amuser avec nous sous l'océan et à se présenter . Ma présentation se trouve dans le premier sujet si tu veux en savoir plus sur moi. Je serai ta bizutrice d'amour
Coucou. Jme présente moi, ou mon perso ? (Bon au pire, jme présente moi, et ma description de personnage est dans mon profil. ) Je m'appelle Ève, j'ai dix-huit ans et je suis en première année de Droit. J'adoooooore l'écriture, et je bosse sur un roman. J'ai l'air d'être la pire des pestes, mais c'pas ma faute et c'pas vrai en plus. Sinon, j'ai tendance à former les surnoms des gens avec le suffixe Boté, genre les Cabots dans ma tête deviennent les Cabotés. Et... je sais pas trop quoi dire d'autre, à part que je suis très heureuse que Baby soit chez les Cabots. Et aussi que je suis une pro d'incruste dans les rps pour les défis.