Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ Ariel et ses petites sirènes ♔
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

♔ Ariel et ses petites sirènes ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♔ Les petites Sirènes d'Ariel ♔

♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ Giphy

♔Comment ça fonctionne ?♔  

Coucou à toi et bienvenue sous l’océan ! Et surtout, bienvenue dans la maison des Roses, la meilleure ! Alors si tu es ici, c’est parce que tu es une de mes bizuts chéries (L). Si jamais tu as une question, un commentaire ou simplement un doute, tu peux écrire ici sans problème ou me mp ^.^

Si tu ne sais pas comment ça marche, tu auras un défi facile, moyen et difficile à réaliser avant de devenir officiellement membre de la Cabot house. Tu seras pendant deux mois bizut où tu auras les défis à accomplir. Il peut avoir des aventures en jeu ou hors jeu, c’est à moi d’en décider ^^ !

Part of my world

Laisse moi me présenter !

Alors, j’ai plusieurs surnoms ici ! Tu pourras me retrouver sous la petite sirène (évidemment !) ou encore le caribou rose ! ^.^ Mais mon vrai prénom est Amélie. Je suis québécoise (tu vas surement m’entendre chialer sur nos magnifiques tempetes de neige et sur nos -30degré, brace yourself) , mais j’ai déjà réalisé plusieurs voyage dont un en France :D . Sinon, j’ai 26 ans et je suis matante depuis cette semaine (j’ai le meilleur rôle !). Sinon, mon signe astrologique est taureau et je suis une fille très terre à terre comme mon signe l’indique.

Sinon, j'aime beaucoup lire (vampire académie, the mortal instrument, harry potter (qui n'aime pas ? j'me le demande), la sélection, bref plein de livres) et les séries télévisée ( the royals, Riegn, gilmore girls, le coeur à ces raisons, the shannara chronicles, shadowhunters, etc). Je pourrais aussi dire film et musique, mais je préfère t'épargner la liste  !

De plus, si jamais tu veux m'ajouter sur Skype, tu le peux totalement ! Mon surnom est : amelie_1234. N'oublie juste pas de me dire que c'est toi  ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1001568715 .

Si jamais tu t'ennuis, tu peux toujours trouver ma playlist de youtube ici

Alors maintenant, à toi de te présenter ! Avec tout ce que tu aimes, tes intérêts et passions !  ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1001568715

Mes petites sirènes  ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1001568715

♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ Tumblr_m7uet2xTAB1qgv9pao1_500

Rawell Baker

Défis:

Libre

Défis:

Libre

Défis:

Indiana Garvey-Robynson a graduée

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'invite @Millicent D. Weasley et @Effy Wheeler sous l'océan ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1001568715 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1001568715 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1001568715

Venez vous présenter ! ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1839924927 et surtout êtes vous prête pour votre premier défi ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELOOOOOOOO on est ensemble pour le bizutage ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 3997999705 Sinon coucou @Ariel E. Windsor Tu n'es pas la vraie petite sirène puisque tu es pas rousse ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1881463262 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 387742012 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley Ouiiii c'est moi qui s'occupe de toi ma belle  ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1230098378 ! Oui et bien Ariel est une vraie princesse  XD j'suis la petite sirène (j'me suis teint ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 550846730 ) Par contre, toi t'as les bons cheveux  :lookatme: ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai deviné grâce au Windsor ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1881463262 Je veux une preuve que tu étais rousse avant ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 387742012 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1881463262 Oui en effet, limite si je peux être la princesse d'Anastasia ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princesse Anastasiaaaaa !!! un des films de mon enfance ! Once upon a december ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1116103942 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1116103942 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1116103942

Preuve  ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 3997999705:

Dit-moi, es-tu prête pour un défi @Millicent D. Weasley :lol2:  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop coool hanwii hanwii ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 2727399354
Trop belle la petite sirène ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 3997999705 ça change du roux en effet ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1881463262
Moi pour faire court je m'appelle Elodie, j'ai 24 ans (le 8 donc jeudi) et j'habite en région Rhône Alpes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :feldt: Mais toi t'as Claire Holt ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 27820337 (aka Une Originals )

Enchanté @Effy Wheeler! Ah oui ! J'ai déjà été dans cette région de la France ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 3997999705.

Fait moi signe quand tu seras prête pour ton premier défi ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui la seule et l'unique, @Ariel E. Windsor :loukas:
J'suis prête ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Très bien ! Alors on commence par ton facile ! Tu devras passer sur 10 fiches de présentation de filles et vanter les mérites de la cabot house ^^. Tu auras simplement à me les lister(avec le lien^^) à la suite ici quand tu auras terminé. Bonne chance ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)