Invité
est en ligne
Invité
♔ Les petites Sirènes d'Ariel ♔
♔Comment ça fonctionne ?♔
Coucou à toi et bienvenue sous l’océan ! Et surtout, bienvenue dans la maison des Roses, la meilleure ! Alors si tu es ici, c’est parce que tu es une de mes bizuts chéries (L). Si jamais tu as une question, un commentaire ou simplement un doute, tu peux écrire ici sans problème ou me mp ^.^
Si tu ne sais pas comment ça marche, tu auras un défi facile, moyen et difficile à réaliser avant de devenir officiellement membre de la Cabot house. Tu seras pendant deux mois bizut où tu auras les défis à accomplir. Il peut avoir des aventures en jeu ou hors jeu, c’est à moi d’en décider ^^ !
Si tu ne sais pas comment ça marche, tu auras un défi facile, moyen et difficile à réaliser avant de devenir officiellement membre de la Cabot house. Tu seras pendant deux mois bizut où tu auras les défis à accomplir. Il peut avoir des aventures en jeu ou hors jeu, c’est à moi d’en décider ^^ !
Part of my world
Laisse moi me présenter !
Alors, j’ai plusieurs surnoms ici ! Tu pourras me retrouver sous la petite sirène (évidemment !) ou encore le caribou rose ! ^.^ Mais mon vrai prénom est Amélie. Je suis québécoise (tu vas surement m’entendre chialer sur nos magnifiques tempetes de neige et sur nos -30degré, brace yourself) , mais j’ai déjà réalisé plusieurs voyage dont un en France :D . Sinon, j’ai 26 ans et je suis matante depuis cette semaine (j’ai le meilleur rôle !). Sinon, mon signe astrologique est taureau et je suis une fille très terre à terre comme mon signe l’indique.
Sinon, j'aime beaucoup lire (vampire académie, the mortal instrument, harry potter (qui n'aime pas ? j'me le demande), la sélection, bref plein de livres) et les séries télévisée ( the royals, Riegn, gilmore girls, le coeur à ces raisons, the shannara chronicles, shadowhunters, etc). Je pourrais aussi dire film et musique, mais je préfère t'épargner la liste !
De plus, si jamais tu veux m'ajouter sur Skype, tu le peux totalement ! Mon surnom est : amelie_1234. N'oublie juste pas de me dire que c'est toi .
Si jamais tu t'ennuis, tu peux toujours trouver ma playlist de youtube ici
Alors maintenant, à toi de te présenter ! Avec tout ce que tu aimes, tes intérêts et passions !
Mes petites sirènes
Rawell Baker
- Défis:
Défi facile : UC
Défi moyen : UC
Défi Difficile : UC
Libre
- Défis:
Défi facile : UC
Défi moyen : UC
Défi Difficile : UC
Libre