Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

♔ Ariel et ses petites sirènes ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête pour le défi @Ariel E. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley Très bien ma belle ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 1839924927 Au cours d'un rp ou d'une réponse, ton personnage devra vivre sa plus grande peur.

Je ne sais pas si tu y as déjà pensé, mais sinon voici la chance de le découvrir ! Il s'agira de ton défi moyen. Acceptes-tu le défi ? ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que je n'ai pas pensé à la plus grande peur. Faut que j'y réfléchisse, mais j'accepte le défi ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 2109348208 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Millicent D. Weasley J'en suis ravie alors ! Tu n'as qu'a poster le lien ici quand tu auras complété ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler J'adore ma belle ! Tous ces beaux compliments ! Je valide ton premier défi ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 1001568715 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 73120010

Fait moi signe quand tu seras prête pour ton deuxième ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor YEAAAAAAAAAAH hanwii hanwii ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 321341868
J'suis prête pour le second défi ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler Okay ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 1508216586 hanwii . Alors, alors, il s'agira de ton défi moyen. Tu devras faire le chubby bunny challenge avec quelqu'un en rp. Si tu ne sais pas ce que c'est je te laisse en video ici en bas.

Spoiler:

Acceptes-tu le défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor OMG je connaissais pas ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 1881463262
It's so funny ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 3997999705 C'est juste avoir le + de marshmallows dans la bouche et dire "chubby bunny"? ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 1881463262 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Effy Wheeler C'est exact ! Tu n'as que te trouver des partenaires de rp et le faire avec eux/elles si tu acceptes le défi ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)