Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10

♔ Ariel et ses petites sirènes ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que rêver de mieux? La petite sirène en bizutrice et en plus elle regarde Reign (oui, oui je viens de découvrir cette série et j'en suis fan, je suis le genre de personne à avoir dix ans de retard sur tout le monde tout le temps ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 927261665 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 1881463262)

je suis prête à te faire rêver à mon tour mais surtout à t'impressionner :excited: Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson Ennnn j'aime trop ton vava en passant ! ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 1001568715 Oui j'aime beaucoup cette série j'ai aussi commencer timeless et c'est vraiment bon ! J'écoute trop de truc moi ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 927261665 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 927261665

Trop chouette mon chat ! te sens-tu d'attaque pour ton premier défi ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 152426858 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moooow c'est trop gentil ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 1365124802. J'étais pas sûre en la prenant pourtant face
eh bien, je me renseignerais sur timeless j'suis toujours à la recherche de multiple séries ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 3997999705

oh oui que je suis prête, j'ai hâte :excited: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson Oui elle est bien ! Au début, je croyais que c'était Zendaya, mais non ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 2474380249 Très bien on se partagera nos séries ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 1779901633  Qu'est ce que tu écoutes d'autre ? Moi j'écoute aussi Shadowhunters ou les chroniques shannara, les connais-tu ?

Alors mon chat :poppy:  pour ton premier défi, tu devras te trouver des partenaires de rp pour faire le jeu "Pie Face". Tu peux même pimenter les choses en ajoutant le jeu truth or dare ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 3997999705 si l'envie te prend ! Si tu connais pas ce jeu voici le concept :

Spoiler:

Es-tu prête ? ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non, je connais pas du tout ça mais je vais aller me renseigner parce que j'suis trop curieuse ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 1616978029. Une série de ouf que je viens de regarder c'est The OA et franchement elle est géniale et assez perturbante aussi, c'est une série netflix qui vient de sortir ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 3997999705

merci d'avoir mis une vidéo, car je connaissais le concept mais je ne connaissais pas le nom, bon et bien c'est tipar alors! J'espère te faire un peu rêver ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 1365124802. J'ai pas un nombre de personnes fixe autant que je veux ? ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson Je prends note de la série ^^ ! Merci mon chat !

Oui tu peux faire avec le nombre de personnes que tu veux ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 3997999705 ! Amuse toi bien :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, voilà, je viens tout juste de trouver mes compatriotes de rp donc nous venons tout juste de commencer cette délicieuse soirée mais je te poste tout de même le lien pour que tu puisses suivre un peu tout ça et me valider mon défi j'espère ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 1365124802 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 2511619667

https://www.i-love-harvard.com/t73465-tg-libre-truth-or-dare
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson Coucou ! C'est trop bien mon chat ^^ ! Je vais suivre attentivement le sujet pour voir comment ça se passe avec la crème fouettée ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 3997999705 !

Comment ça se passe pour toi sinon ? Tout va bien ? Voudrais-tu avoir aussi un autre défi en parallèle ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, pourquoi pas, comme ça j'avancerais un peu et puis ça m'occupe aussi ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 3997999705 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 1365124802

sinon, ça va bien, je m'incorpore peu à peu au forum mes liens commencent à pas mal s'étoffer donc c'est cool face. Les gens sont ouverts donc c'est méga cool ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Garvey-Robynson Trop bien mon chat ! Oui les gens sont trop gentils ici ^^ ! Faut pas avoir peur ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 1839924927

Alors pour ton prochain défi, on va faire tout simple ! Tu devras passer sur au moins 10 comptes instagram soit liker une photo ou laisser un petit commentaire ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 10 1001568715  Tu n'aurais qu'à me les lister dans un message pour que j'aille voir tout ca :poppy:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)