Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

♔ Ariel et ses petites sirènes ♔

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni ENNNN droit s't'une vocation ça ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 550846730 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 550846730 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 550846730 . Moi, j'ai fait admin, mais j'ai fini il y a quelques années ! Je te souhaite bon courage :pillow: . Un roman ? Il est sur quoi ? hanwii (je suis bcp trop curieuse XD)

La pire des pestes sans être ta faute en :P On va te trouver des défis à ta mesure mdr. Surtout que t'es pro ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 387742012 . Les cabotés ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 1001568715  c'trop mignon ! J'aime les trucs mignons et quétaines ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 1881463262 Tu vas voir, on s'amuse bien chez les cabots ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 3461777222 et je suis contente de t'avoir parmi nous  ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 1839924927 . Dit moi quand tu seras prête pour ton premier défi de la mort  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Secret. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 3997999705 (Une sorte de conte, mais pour adulte, avec beaucoup d'innocence, mais en même temps, des trucs assez sombres... En vrai, c'est indescriptible, mais ça rend très bien je jure ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 550846730)
Cabotés. :heaart:
Je suis toujours prête pour un défi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni Vilaine qui veut pas me dire ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 3997999705 Bon Bon Bon on va te donner un défi alors ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 387742012

Ton premier défi sera le niveau facile : Tu dois écrire des messages textes à au moins 10 garçons en leur disant comment tu es obsédée par Harry Potter et que tu veux un rdv avec cette thématique ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 3997999705

Une fois complété, tu mettras les liens ici :loukas:

Acceptes-tu ton défi :excited:  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor avec grand plaisir. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 1881463262 Sur portable ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni dans cette section siiiii https://www.i-love-harvard.com/f67-iphone-blackberry-cie Bonne chance :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor jvais essayer de te faire rire. ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni J'ai hâte de lire ça :lol2:

*Pas du tout une fan d'HP ici ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor en plus jsuis folle de Harry Potter stp ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 1881463262 ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Baby-Blue Marni On va bien s'entendre ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 550846730

t'es allée sur pottermore ? :panda:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor pour le test des patronus, pas encore! ♔ Ariel et ses petites sirènes ♔ - Page 4 3850463188 Toi, t'es quoi ?

Alors, jvoulais le signaler ici, puis dans le flood, mais j'ai une mise en page de profil spécial cabot, car c'est rose et sassy :heaart:

juste là :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)