Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'suis trop gentille, j'te le remplis tout de suite ton formulaire face

PSEUDO/PRÉNOM IRL: Mélanie (sans blague) et sur internet on me trouve sous le pseudo de Dreamy LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 387742012
PRÉSENTE TOI: DU COUP face Pour ceux qui savent rien de moi, j'vais faire du complet LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 387742012 Je m'appelle Mélanie, mais tu peux abréger par Mel, j'ai 23 ans et je vis en région parisienne, bien que détestant particulièrement le 93, mon département face Je viens d'avoir mon BTS tourisme, et maintenant je suis en licence professionnelle (un an) de Tourisme et Nouvelles Technologies de l'Information et Communication, une geek quoi face Je travaille sur Paris comme chargée de webmarketing et SEO pour une grande agence de voyage en ligne, du coup, la semaine je suis moins présente parce que debout 7h rentrée 20h, maaais j'essaie de passer au maximum (puis je me connecte un peu du bureau, comme maintenant LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 1365124802 )

De façon globale, je me qualifierais comme... Bisounours, on va pas se mentir. Je suis l'hypersensible lunatique qui aimerait la planète entière si elle pouvait, qui pleure d'un rien, même devant un dessin animé, prend les choses très à cœur (u know thaaat), c'en est presque frustrant parce que je fais vraiment pas exprès quoi LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 927261665 Eeeet j'adore la lecture. Je lis très vite et beaucoup, et quand je me perds dans une série de bouquins souvent j'existe plus, d'où le fait qu'en très peu de temps j'aie lu les 6 tomes de The Mortal Instruments + les dérivés LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 387742012 C'est un peu mon moyen de m'évader, sachant que j'me sens souvent déphasée avec le reste du monde, vivant dans le 93 je suis entourée de wesh et de gens qui parlent mal, ne respectent pas la nature... Et ça m'insupporte, alors je me planque dans mes livres LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 550846730

Pis voilà, je vois pas trop quoi dire de plus, je suis pas douée pour me définir huhu. Je suis une Disneygirl aussi, j'fais peur à beaucoup de gens quand je commence à leur déballer ma science Disney, je connais beaucoup de citations/chansons, j'ai travaillé à Disneyland Paris, et mon côté bisounours exagère encore plus le côté Disney dans la mesure ou si le monde pouvait être un gigantesque dessin animé, j'dirais pas non Vila vila. LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 2511619667 Je regarde beaucoup de séries/films, je traîne au lit, la plupart de mes amis irl sont des rpgistes (YOU KNOW THAT TOO.) eeeet je suis une supergourmande. (j'mange des crêpes pancakes sur le marché des champs, toussa toussa) J'adore écouter de la musique, surtout des musiques de films, et je suis toujours armée de Shazam pendant que je mate une série LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 152426858 :loukas:

MAINTENANT JE M’ARRÊTE T'EN A ASSEZ ?
QUELQUES INFOS SUR TON PERSO: Originaire de Londres, abandonnée à la naissance, laissée pour morte dans une benne à ordures de la capitale, elle a été sauvée in extremis, et rapidement adoptée par les Oesterwind + elle a un frère aîné qui veille sur elle plus que sur sa propre vie + gosse de riche, fille d'un riche entrepreneur dans l’hôtellerie et d'une pianiste renommée, on lui a toujours tout apporté sur un plateau d'argent + en 2011 à sa rentrée à Harvard, elle rejoint la Eliot House + A toujours dégagé une image de femme sûre d'elle et hautaine sans le vouloir + A l'attentat de la bombe de janvier 2013, une étagère de la bibliothèque lui tombe dessus, et un morceau de verre se plante dans sa jambe, elle s'en est tiré sans séquelles de justesse + elle fait partie des victimes des agressions de fin 2014. Violée, elle a fait jurer à ses proches de ne plus jamais mentionner ces épisode de sa vie dont elle n'a pas fait le deuil. + Elle s'est réfugiée dans les fêtes, l'alcool et le sexe, ne croit pas en l'amour et toutes ces conneries + Membre de la Mather House depuis la rentrée 2016, elle est en plein bizutage +
PRÉFÉRENCE POUR LES DÉFIS (minimum 2 choix): [X] irl [X] en rp [X] hors jeu [X] graphisme JE M'EN FICHE YOLO JSUIS TROP UNE THUG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thylane M. Hudson ah ouais ? LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 387742012 tu oses me sortir ça alors que je suis ton bizuteur ? :ôô:
j'vais te fouetter moi LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 3406960028 Richard
ALOOOOORS.

deuxième défi, lvl moyen Richard
- Je veux que tu t'incrustes dans un rp, que ton personnage se mette nue en criant que Trump est un enfoiré, que les États-Unis partent dans un fossé avec lui (en gros) LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 166564858
(15 jours pour faire ce défi)
OU
- Tu dois te trouver 3 liens positifs avec des Mather, ainsi que 3 liens négatifs avec des Eliot. Choisis bien, parce que ça aura une conséquence sur ton dernier défi LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 166564858 (d'ailleurs, prépare toi à faire quelque chose avec Mathea bientôt) Richard
(15 jours pour faire ce défi)

@Mathea Oesterwind ça va le pavé, tu t'es lâchée ? LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 387742012
sinon j'aime, j'aime tout quoi.. :loukas: tu m'as fait une bête de présentation sur toi, et là j'me suis dit "ptain mais en fait, j'connaissais déjà tout ça" MDRRR :ôô: (j'te ferai des pancakes énormes un jour si tu veux LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 166564858 )
Mathea est une jeune fille très intéressante, j'aime LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 152426858 j'aime tout en fait :TT: j'peux devenir fan de toi ? LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 3061977507
+ on pourra trop se trouver un lien cool en plus LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 550846730

BON PREMIER DÉFI ÇA RIGOLE PLUS, LVL FACILE YOLOY Richard

- Tu dois faire une signature (ou une bannière à afficher dans ta signature) pour ton bizuteur, pour ta maison.. tu dois dire que Lewis est le plus beau, le plus magnifique.. ainsi de suite. LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 550846730
(1 semaine pour la faire, et tu dois la garder pendant 15 jours)
OU
- En rp (bourrée ou non) ton personnage doit vanter Lewis auprès d'une jolie fille LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 166564858
(15 jours pour le réaliser)

ET VOUS ALLEZ FAIRE UN DÉFI ENSEMBLE BIENTÔT PARCE QUE J'AI DEUX BIZUTS EN MÊME TEMPS ET QUE JE KIFFE Richard

voilà voilà LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway rouuh trop de compliments pour moi d'un coup, j'aime, puis c'moi la première fan, soyons fans mutuellement LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 387742012 Puis je veux un lien de ouf ouais ouais, surtout vu c'que j'vais choisir comme défi ... face J'choisis le défi rp, et j'sais déjà à qui je vais vanter la perfection de Lewis LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Excusez-moi maître :TT: LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 1881463262
Oh putain le premier :laugh: si je prends celui-là faut que je précise in-rp que c'est pour le bizutage ou Thylane est censé faire ça d'elle-même LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 1881463262 ? Et on a le droit de s'incruster dans n'importe quel rp ou faut demander l'autorisation ou quoi ?

@Mathea Oesterwind Oh une nouvelle bizut LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 80508888 ! T'as travaillé à Disney, j'adoooore Disney LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 208576344 c'était comment ?
J'allais te demander un lien mais vu qu'on aura sûrement un prochain défis ensemble autant attendre :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathea Oesterwind MDRRR soyons des fans de nous, je kiffe LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 387742012 vas-y faudrait en parler sur skype pour le lien Vic ou ici LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 550846730
TU VAS LE VANTER À QUI ? j'ai hâte de lire Richard

@Thylane M. Hudson JE PRÉFÈRE CETTE SOUMISSONS MDRRR. LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 152426858
eeeeeuh elle est censée faire ça d'elle-même (si ça rentre dans ses convictions politiques) LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 3997999705 alooooors ça dépend des personnes... au cas où, mp un des joueurs pour savoir ? LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 550846730

désolée du temps de réponse, MAIS VOUS SAVEZ JE SUIS EN STAGE ET WOW. je vais vous cuisiner des petits plats bientôt, pour la fin du bizutage Richard

ps: Thylane, si t'as besoin de m'contacter rapidement, j'te conseille de m'add sur skype (sohaliaa) car j'suis une meuf connectée LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway N'en profites pas trop quand même LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 1881463262
Ah ouais ça risque d'être compliqué si c'est d'elle-même alors LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 1881463262 à la limite si je peux faire passer ça pour un pari LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 1616978029
C'est pas grave, j'ai hâte de voir ce que donnera ce petit plat LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thylane M. Hudson Elle peut être bourrée ? j'sais pas LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 1616978029 ou sur un coup de folie.. LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 550846730 si tu trouves pas, tu dis que c'par bizutage mais c'moins marrant :TT:
JE PROFITE AUTANT QUE JE VEUX Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway au pire elle sera droguée :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thylane M. Hudson ou au mieux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ASKIP T'ES MON BIZUTEUR LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 152426858

PSEUDO/PRÉNOM IRL: K. Hayden Bushnell
PRÉSENTE TOI: Version courte : Ludiwine - 20 ans - Love de toi. Ou la version longue : Ludiwine - 20 ans - Love de toi - Love des mathers LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 1881463262 LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 2157042859
QUELQUES INFOS SUR TON PERSO: △ Il se dit orphelin, vu que son père s’est barré et sa mère malheureusement décédée, trois ans après sa naissance △ Il a été adopté par la famille Bushnell, Ellen et Jack △ Il a eu du mal à s’insérer dans la vie active qu’il avait △ Enfant c’était un gamin qui voulait tout découvrir et poser son empreinte dans ce monde △ Il a grandi avec l’idée en tête de dessiner △ Il fait son premier tatouage à l’âge de 16 ans, il a su à ce moment qu’il voulait faire tatoueur △ Ce n’était pas un enfant de cœur. Bagarre, fête, alcool, il a tout enchainé sans que cela fasse du mal à ses parents △ Il a décidé de s’inscrire à Harvard pour vivre son rêve △ Non retenu, il a fait les six heures de route en stop pour se présenter lui-même en face du Doyen △ Il a été accepté finalement deux semaines avant la rentrée △ Il s’est inscrit en Arts Plastique et Musique, une passion qu’il connait grace à son père adoptif △ Il a décidé de rentrer à la Mather House △ Durant l’explosion des bombes, il était à la bibliothèque et a finit à l’hôpital, il a comprit que sa mère l’avait aidé à survivre d’où son tatouage survivor. △ Il a décidé de prendre une année sabbatique lors de l’année des agressions pour pouvoir retrouver sa famille adoptive. △ Il est revenue l’année suivante pour continuer ses études △ Aujourd’hui, il reste à l’université pour la jeune femme dont il est légèrement tombé amoureux, même si jamais il ne lui diras, même sous la torture. △
PRÉFÉRENCE POUR LES DÉFIS (minimum 2 choix): [] irl [X] en rp [X] hors jeu [X] graphisme (mais qu'est que tu appelles Gaphisme ? Parce que niveau signature et tout ce qui va avec, ça me dérange mais si il faut changer l'avatar, ça va être compliqué, je suis nulle en graphisme et il y a très peu de ressources avatar avec mon mien LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 1881463262 Mais je mets quand même la croix LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 1881463262

Voilà LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 10 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)