Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pinaise t'aurais du rester à Bordeaux LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1881463262

Allez c'est partiiiiii hanwii (par contre en ce moment je me tape des sales migraines donc c'est normal si je mets quelques temps à répondre LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 927261665 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thylane M. Hudson Ouais mais j'pas eu le choix LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1616978029

T'en fais paaaas, j'suis longue à répondre parfois (comme là face )
en fait, j'oublie de me co sur Lewis parfois LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 3619069448 je discute tout le temps par mp avec la joueuse de mon ship de mon dc, du coup... je check de moi-même les rps de lewis sans me co sous ce compte face donc j'oublie... bref, j'raconte ma vie LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1881463262

PREMIER DÉFI DONC LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 152426858 lvl facile
Tu dois faire une signature en l'honneur de la Mather House ET de ton bizuteur, aka Lewis le parfait :loukas: donc un beau petit texte, quelque chsoe de sympa quoi ! LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 550846730
(1 semaine pour réaliser ce défi, et tu devras la garder 2 semaines)
OU
Tu dois poser/déverser une haine sur le formspring de 10 eliot :loukas:
(1 semaine pour réaliser ce défi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu peeeuuuuur, j'ai cru que tu m'avais abandonnéééée LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 2442039969 LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1881463262

Je prend le premier, en espérant que tes chevilles n'enfleront pas trop LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thylane M. Hudson BORDEEEEEEL JPP LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1881463262 LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1881463262 je suis refaite, c'est parfait Richard
du coup tu dois la garder jusqu'au 1er décembre LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise j'y ai mis du coeur LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1881463262 bordel ça va être long LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il paraît que tu vas me torturer pendant les deux prochains mois ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thylane M. Hudson mdrr j'ai vraiment pas rép depuis une semaine ?? j'suis dans l'abus LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1881463262 mais j'ai des circonstances atténuantes, j'ai eu un weekend de dinguuuuue + une semaine de cours super chargée car j'pars en stage lundi LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1881463262
bref, j'arrête de raconter ma vie LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1616978029

prête pour le deuxième défi ? Richard

@Mathea Oesterwind ouuuh mais avoue que tu aimes cette idée Richard
ps: ton nom de famille, j'galère trop à le dire LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway j'suis encore mitigée face LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 550846730
ps : C'est voulu, j'aime le compliqué LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mathea Oesterwind non ça sera un réel plaisir, t'as pas l'choix LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 387742012
d'ailleurs, tu m'le ponds quand mon code rempli ? LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway c'est moi qui devrait te donner un défi pour te faire pardonner :chainsaw: LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 9 1881463262
Je suis prête pour le 2eme défi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)