Bonsoir bonsoir
PSEUDO/PRÉNOM IRL: Luciole
facile mon prénom c'est Lucile
PRÉSENTE TOI: Moi? je crois que je commence a être dans la catégorie des vieux membre de ILH
Si je suis pas trop nul en math ça doit bien faire 2 ans et demi que je suis la
Autrement, je vis sur mon île perdu
, alors non je ne suis pas une insomnique qui poste des messages a 4h du matin
Autrement j'adore aussi les séries. J'ai eu le coup de coeur en dernier pour Orphan Black
autrement je regarde: New girl, community, gotham, teen wolf, Arrow, Flash, Suits... La liste est très longue
J'aime bien aussi mes films et oui je connais ta référence
Je suis comme toi J'ADORE les voyages.
J'ai déjà visité, les Etats unis, L'allemagne, le Portugal, L'italie, Les Pays Bas, L'Angleterre, la Suisse, Le Canada que je veux tout y retourné
Je prépare un voyage au Vietnam (ou en Asie) Seul
Les voyages nous font nous découvrir.
Autrement Je suis en recherche de mon avenir professionnel
C'est bien dit un Ah bah tiens mon petit frère vien de rentré en Métropole pour faire son année comme toi dans la Franche Comté
Autrement si je me rappel bien T'étais le lien love de mon petit Caleb
(Si sa se trouve je suis carrément a coté de la plaque
)
QUELQUES INFOS SUR TON PERSO: Nat c'est la fille pleine de vie et qui brule la chandelle par les deux bouts!
Elle se drogue, et elle picole aussi pas mal. Elle fume que ocassionnelement vu que c'est une chanteuse. Elle adore faire la fête. C'est une Gitane
PRÉFÉRENCE POUR LES DÉFIS (minimum 2 choix): [] irl [x] en rp [x] hors jeu [] graphisme
Ps: mes bizuteurs me trouve chiant
je m'accorde le droit de refusé les défies qui va a l'encontre de mon personnage. Mais vu que Nat a peur de rien je suis pas sur qu'il y en est beaucoup