Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods AAAAAAH c'est trop sympa LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1881463262
J'adore l'idée des pics au dessus, même si je l'aurai pas autant monté LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1616978029
En vrai, j'te laisse le poster dans un sujet pour que tout le monde puisse le voir ? :heaart:

Ptain je valide ce troisième défi LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 550846730 J'attends la suite du deuxième et officiellement, ça sera bon. Officieusement, tu vas en baver pendant deux mois car j'vais te demander des trucs de ouf face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR en vrai je savais pas quoi faire au début LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1779901633
Mais du coup ouais je vais poster ça dans un sujet :O

Eeeettt, je finis mon deuxième défis le plus rapidement possible, fait moi galéré LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods Tu me laisses réfléchir un peu ? J'te trouve un truc de dingue soon LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 550846730 LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 3997999705
Et là, j'te donne plus deux défis... T'as voulu faire le malin, tu vas assumer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR tranquille réfléchis, faut déjà que je termine le deuxième !
Après tu pourras te faire plaisir LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods Ceeeeertes LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoir LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 3997999705
PSEUDO/PRÉNOM IRL: Luciole LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 3997999705 facile mon prénom c'est Lucile LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 3997999705
PRÉSENTE TOI: Moi? je crois que je commence a être dans la catégorie des vieux membre de ILH LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1881463262 Si je suis pas trop nul en math ça doit bien faire 2 ans et demi que je suis la LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1881463262
Autrement, je vis sur mon île perdu LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1881567943, alors non je ne suis pas une insomnique qui poste des messages a 4h du matin LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 3997999705
Autrement j'adore aussi les séries. J'ai eu le coup de coeur en dernier pour Orphan Black LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 4205929361 autrement je regarde: New girl, community, gotham, teen wolf, Arrow, Flash, Suits... La liste est très longue LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1656269883
J'aime bien aussi mes films et oui je connais ta référence LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 4205929361
Je suis comme toi J'ADORE les voyages.
J'ai déjà visité, les Etats unis, L'allemagne, le Portugal, L'italie, Les Pays Bas, L'Angleterre, la Suisse, Le Canada que je veux tout y retourné :TT:
Je prépare un voyage au Vietnam (ou en Asie) Seul LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 3997999705 Les voyages nous font nous découvrir.
Autrement Je suis en recherche de mon avenir professionnel C'est bien dit un face
Ah bah tiens mon petit frère vien de rentré en Métropole pour faire son année comme toi dans la Franche Comté LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 3997999705
Autrement si je me rappel bien T'étais le lien love de mon petit Caleb LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 152426858 (Si sa se trouve je suis carrément a coté de la plaque LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1881463262 LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1881463262 LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 2157042859 )

QUELQUES INFOS SUR TON PERSO: Nat c'est la fille pleine de vie et qui brule la chandelle par les deux bouts!
Elle se drogue, et elle picole aussi pas mal. Elle fume que ocassionnelement vu que c'est une chanteuse. Elle adore faire la fête. C'est une Gitane
PRÉFÉRENCE POUR LES DÉFIS (minimum 2 choix): [] irl [x] en rp [x] hors jeu [] graphisme

Ps: mes bizuteurs me trouve chiant LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 3997999705 je m'accorde le droit de refusé les défies qui va a l'encontre de mon personnage. Mais vu que Nat a peur de rien je suis pas sur qu'il y en est beaucoup LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalya Kovalenko DÉSOLÉE DU RETARD :ôô: J'suis impardonnable LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1881463262

Ouuuuh, bonne petite présentation, toi au moins t'as compris contrairement à Caïn LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 2399534397 LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 3861440630

Bien intéressante ta petite Natalya LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1924519849

Par contre, j'propose deux défis et tu choisis... Mais si tu refuses un des deux, c'est moi qui va être chiante car j'te laisse pas le choix. LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1881463262 Tu fais un des deux, sinon... ça passera pas LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 1881463262 Mais si Natalya a peur de rien, tant mieux LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 166564858

Sinon, t'es prête pour ton premier défi facile ? LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Tant que les défie ne vont pas a la total encontre des principe and co de mon perso ça va LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 3997999705 mais oui Nat est elle folle dans sa tête LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 3997999705
oh oui je suis prête LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalya Kovalenko face
Bon du coup, j'fais pas dans l'original cette fois-ci... LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 550846730

Premier défi de Natalya, lvl facile Richard
- Faire une signature en l'honneur de ton bizuteur et/ou de ta maison ! LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 166564858
T'as une semaine pour la mettre, et tu dois la garder deux semaines
- Nat doit envoyer des messages à tous les Eliot membres, tu dois avoir trois phrases/trois textes différents LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 4 550846730 Dans les messages, tu dois vanter ta maison, les rabaisser et bien sûr, mettre ton bizuteur sur un piédestal Richard
T'as une semaine pour envoyer tous les messages
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)