Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même ta mère risque de ne pas s'en remettre
Avec notre force, notre beauté, nos soirées qui restent dans les mémoires,
Tu ne pourras que nous rejoindre, et ça, même si on a pas d'
Hélicoptère comme les Eliot, ces ratés, ces déchets de la société qui se pense
En position de force car leurs parents leurs on torché le cul avec des billets
Rappel toi bien que lorsque je suis arrivé ici, c'est Lewis qui

M'a bizuté.
Avec ces idées étranges et sa fraicheur naturelle,
Toi aussi tu voudras faire partie de la bande.
Harissa, sauce barbecue et grosse bouteille,
Eclaté sur la tête d'un Eliot,
Rappel toi que le coup est parti d'un Mather qui a posé ces couilles.

Alors ? LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods JE HUUUUUUUURLE LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 1881463262 LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 1881463262 LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 1881463262

J'approuve LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Me dit pas que j'ai déjà réussis le premier défi ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods Dans 15 jours il sera valideyyyy. LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 166564858
Mon but c'est que ça bouge, que ça soit marrant... Alors oui, t'as déjà réussi. Mais comme ça on en fera pleins tu verras Richard

Tu veux la suite ? LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop rapide pour toi LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 152426858
Mais ouais, envoie la suite ahahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods Fais pas le malin comme ça LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 550846730

Deuxième défi Caïn, lvl moyen Richard
- Tu dois te trouver un lien avec un bizut Mather. Ensuite, vous vous arrangerez pour faire un rp où vous faites une connerie chez les Eliot. Le choix de la bêtise est à votre charge, mais j'veux un truc original et drôle ! LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 152426858 Si vous ne trouvez pas d'idées, j'peux vous aider ... LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 550846730
une semaine jusqu'à la création du rp (à la fin du bizutage, je veux que le rp ai avancé, pas qu'il soit simplement ouvert avec deux réponses quoi... LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 1881463262

- Caïn se trouve un(e) petit(e) Quincy ou Dunster, ou bref, une personne assez ... ancré dans les règles. Il devra expliquer (en étant bourré/défoncé ou sobre) pourquoi il est dans l'anti-conformisme, pourquoi il emmerde le monde, etc. (téléphone, question sur formspring, rp, etc) Bref, il veut en faire sa recrue et l'emmener vers la perversion. LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 550846730
deux semaines pour réaliser cette discussion (l'occasion d'approfondir un lien par la suite LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAh mais direct je prend le deuxième défi ça correspond trop à Caïn, dès que j'ai trouvé la personne et que tout est ouvert, je te montre ça LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods C'est bien mon petit LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 152426858 Fais donc LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods JPPPPP t'es trop rapide LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)