Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6

LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Oh bah ça va mettre de l'action! LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 1881463262
Je suis prête pour la suite LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Natalya Kovalenko Ouhla, j'étais persuadée d'être revenue par ici... Je m'excuse LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 927261665

Défi lvl difficile de Natalya Richard

- Tu dois te trouver 3 liens négatifs avec les Eliot. Suite à ça, vec un autre bizut de la MH, Natalya doit aller tager les murs de la EH en écrivant des saloperies sur ces trois liens que tu t'es trouvée ! (dans un rp, ofc).
OUUUUUU
- Tu dois t'incruster dans 2 rps d'Eliot pour y faire le bordel LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 3997999705 je choisie le 2 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMELIIIIIIE LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 3850463188 J't'appellerais oui chef, mais j't'aime bien quand même tu sais ? LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 2321506494 Non, mais j'suis contente d'être tombée sur toi comme bizutrice **

PSEUDO/PRÉNOM IRL: *.HURRiiCANE ou Marin sinon c'est Marine LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 3997999705
PRÉSENTE TOI: J'ai 20 ans, j'suis étudiante en chimie LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 550846730 euh j'regarde beaucoup de séries, j'lis pas mal aussi LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 3997999705 et j'crois que c'est déjà pas mal LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 1881463262
QUELQUES INFOS SUR TON PERSO: Il a frère jumeau + Il est italiano-australien + Il a perdu sa mère dans son adolescence d'où sa consommation de drogue et son penchant pour l'alcool + Il joue du piano, mais peu de gens sont au courant + Il refuse de donner son attention à une seule femme depuis qu'on lui a brisé le coeur une fois + Il a vécu à Londres parce que son père s'est remarié + Il refuse de voir sa belle-mère comme un membre de sa famille donc il n'hésite pas à lui faire des crasses dès qu'il le peut + Il est capable de coucher avec une fille pour ensuite envoyer un mesage à son frère pour la noter + Parfois il donne un faux nom après un coup d'un soir (emo)
PRÉFÉRENCE POUR LES DÉFIS (minimum 2 choix): [] irl [xx] en rp [xx] hors jeu [] graphisme

J'suis prête à tous LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli MARIIIIIIINE LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 3061977507 j'suis trop contente de te voir ici quoi LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 2321506494
MDRRR ton Celian a l'air intéressant LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 152426858 en plus il est canoooooooon, JOOOON LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 4205929361 (+ bienvenue au fait :heaart: -pas le temps encore de le dire LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 2157042859 )
T'as le frère jumeau qui est déjà sur le fo aussi ? LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 3061977507

Prête pour ton premier défi ? LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Merciiiiiii LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 2321506494 Oui, j'espère qu'il va l'être au moins un peu LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 3997999705
Non :TT: Leti ne peut pas encore faire son TC, mais normalement ça arrive bientôt LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 3850463188

Ouuui j'suis totalement prête LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli C'est qui Leti déjà ? LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 1616978029 désolée j'ai un peu de mal parfois MDRR :ôô:

Alooooors, lets go Richard

Défi lvl facile de Celian:
- Tu dois aller mettre quelques commentaires désobligeants dans l'instagram de 5 Eliot différents. Du genre marrant méchant, ce genre de trucs quoi. LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 166564858
(une semaine pour réaliser ce défi)
OU
- Réaliser une signa à mon effigie et celle de la mather house, tu dois la garder pendant 15 jours.
(une semaine pour réaliser ce défi)

LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway Celle qui joue Ivy et Aymalyne LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 3997999705 T'en fais parfois j'suis aussi perdue ! LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 1881463262

Je vais prendre le premier défi LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 1881463262 J'suis grave nulle pour les signatures, ça va être une horreur pour la MH et pour toi LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Celian Saltarrelli Aaaaah oui je vois mieux Richard
Ouuuuh j'ai hâte de voir ça dans ce cas LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Holloway J'essaye de faire ça dans la journée LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)