Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"CHEF, OUI CHEF ! "
sera l'unique manière dont vous pourrez me répondre.

ÉCOUTER, OBÉIR, FERMER SA GUEULE
seront les mots d'ordre durant ton séjour en enfer.

RENDRE LA MATHER FIERE
sera ta mission tout au long de tes études ici.

ABANDONNER
sera le mot à prohiber de ton vocabulaire.

LES ELIOTS SONT TOUS DES CONS
sera une nouvelle religion.

bienvenue en enfer ! Richard

Sinon moi c'est Amélie, et quoi qu'on dise, j'suis gentille et un peu folle parfois LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 3997999705 J'ai 20 ans et actuellement, j'suis dans le nord est de la France. En Picardie, toussa toussa quoi.. :TT: J'ai commencé une année de MÀN en hôtellerie & restauration, pour le moment c'est pas mal du tout... LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 550846730 Avant ça j'étais un peu partout, j'ai passé pas mal de temps à Troyes, Paris, Bordeaux également.. Bref, j'ai la bougeotte et l'envie de voyager quoi LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 3061977507 Si j'ai choisi ce cursus, c'est parce que ça va me permettre de partir partouuuut dans le monde, et c'est un rêve depuis mon plus jeune âge. :ôô: Bref, on est pas là pour essayer de parler de monn avenir bancale LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 1881463262 Sinon dans la vie, j'aime bien rire, j'aime le cinéma (j'espère que vous connaissez ma référence cinématographique qui va du titre au début de présentation quoi LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 3997999705 ) ! J'aime également le graphisme, d'ailleurs sur bazzart et sur les forums vous me trouvez sous le pseudo Soha. Ensuiiite, j'ai oublié de parler des séries, voilà .. j'en regarde la masse. Alors si vous en avez à me faire découvrir, j'suis trop partante. En ce moment, mes deux derniers coup de coeur ça a été The Get Down et Stranger Things. LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 4205929361 (pub netflix bonjour HAHA) LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 3997999705  Sinon la base de la base, j'aime sortir avec mes potes, me prendre des petits (lel) des familles LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 166564858 Dans la vie d'tous les jours j'suis quelqu'un de simple, j'me prends pas la tête, j'me dis que j'en ai passé l'âge quoi... LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 1881463262 J'fais du rpg depuis quoi, 6 ans peut-être ? Bref, trop longtemps... J'ai fait des A-R sur ILH, mais là j'suis bien ancrée avec mon petit Lewis et j'compte plus partir. En soit, vous avez de la chance de m'avoir, objectivement j'suis le meilleur (là c'est Holloway qui parle LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 550846730 ) Bref j'arrête de parler de moi, on s'en fout en soit. :ahoy:

J'tiens à dire que si t'as un besoin quelconque concernant l'intégration, un problème à la Mather ou sur le fo de manière générale, j'vais toujours être là pour t'aider et pour t'écouter. Et ça, même après le bizutage. Enfin vous êtes comme mes futurs enfants, voilà... J'prends soin de vous :heaart: LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 3997999705 (et vous nettoyez mon appart en échange, ofc Richard )

Ensuiiiite, parlons bien, parlons peu, parlons bizutage LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 166564858 J'rappelle quelques règles de bizutage & comment je vais fonctionner ! LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 550846730
- La durée du bizutage est de deux mois !
- Vous devez accomplir minimum 3 défis. Un facile, un moyen et pour terminer, un difficile. Richard C'est-à-dire que même si vous en avez 3 de validés, vous devez quand même continuer le bizutage et j'me ferai un super plaisir de trouver d'autres missions LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 166564858
- Je vous donne la plupart du temps deux défis. Vous choisissez celui que vous voulez faire. Et suivant le défi, il y aura un temps accordé pour le faire. Si vous avez des soucis, vous pouvez demander un délai. Si vous n'y arrivez pas et que vous n'avez pas d'excuse, je considère le défi comme raté. :TT:

BORDEL J'ÉCRIS TROP. LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 1881463262
Bref, pour terminer, j'vous donne un petit formulaire pour vous connaître plus itou. LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 3997999705

Code:
[b]PSEUDO/PRÉNOM IRL:[/b] ici
[b]PRÉSENTE TOI:[/b] ici
[b]QUELQUES INFOS SUR TON PERSO:[/b] ici
[b]PRÉFÉRENCE POUR LES DÉFIS (minimum 2 choix):[/b] [] irl [] en rp [] hors jeu [] graphisme

Voilà, j'espère que j'vous ai pas trop fait chier quoi.. Façon j'suis le maître ici Richard C'moi qui décide LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 550846730

ps: sachez qu'un lien est toujours le bienvenue, alors n'hésitez pas à me demander ou j'sais pas quoi... LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 1881463262
ps2: j'adore papoter, alors vous pouvez flooder dans ce sujet, ça m'va parfaitement Richard
ps3: la bise mes loulous LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 2511619667

BIZUTS-

Caïn W. Woods - (04/09 au 04/11) - bizutage non terminé (perso supprimé)

Natalya Kovalenko - (04/09 au 04/11) - validée

L. Celian Saltarrelli - (06/11 au 06/01) - bizutage non terminé (changement de personnage)

Thylane M. Hudson - (12/11 au 12/01) - en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à mes deux nouveaux soldats @Caïn W. Woods & @Natalya Kovalenko Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO/PRÉNOM IRL: Crossfire/Mickaël
QUI ES-TU ?: Heu, je suis moi ? MDRR
QUELQUES INFOS SUR TON PERSO: Caïn c'est un mec qui profite un peu trop de la vie. Drogué, a la limite de l'alcoolisme, il est toujours, toujours dans l'extrême. Il a de l'argent, il a hérité d'un empire familiale pas très clean qu'il ne désire pas reprendre. Il a décidé de vivre sa propre vie, de se faire son propre parcours. C'est un branleur de compétition, champion du monde de branlage 2012 même LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 2474380249 C'est juste un mec un peu paumé qui veut profiter de la vie en fait LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 152426858
PRÉFÉRENCE POUR LES DÉFIS (minimum 2 choix): [] irl [x] en rp [x] hors jeu [x] graphisme

Déjà, rien que le début avec Fullmetal Jacket j'suis obligé de kiffer en fait, donc fait moi mal LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods Putain tu comprends rien, j'voulais que tu te présentes LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 3861440630
J'vais te fouetter :ôô:

Nooooormal de kiffer, FMJ c'est un film de fou furieux :ôô:

Bon du coup, t'es prêt pour ton premier défi ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR Non mais t'as posé un "qui es tu ?" en mode on joue au qui est-ce LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 321341868 LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 321341868

Mais autrement ouais, j'suis même ultra chaud !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods Tu fais chier LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 550846730
J'vais changer à cause de toi LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 3861440630 LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 1881463262

J'aime ta motivation. LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 166564858

@Caïn W. Woods

Premier défi de Caïn lvl facile LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 3997999705
- Aloooors. Un texte sur la mather, sur ton bizuteur, une déclaration de guerre à la eliot, etc. En gros, j'te laisse choisir mais il faut que ça soit marrant et bien entendu, en rapport avec la maison ! (faut que ça me fasse rire LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 166564858 ) Et tu dois l'aborder en signature pendant deux semaines. Richard
une semaine pour réaliser ce défi
- Caïn doit péter sur un eliot (ou un bizut) de ton choix dans un rp... face
deux semaines pour arriver à la réponse où il pète LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Non mais j'suis un connard aussi donc tu peux laisser LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 387742012

Et, j'ai le choix entre ces deux défis ? LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods J'avoue t'es un connard LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 387742012
Oui voilà, t'as le choix LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 166564858

(oui mes défis seront pleins de maturité envers les eliot face )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR direct je prends le premier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caïn W. Woods Wllh LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 387742012
T'as intérêt d'écrire un truc magnifique LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 166564858 Ou même un poème LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 550846730

Bref, j'attends de voir ça LEWIS - vous m’frez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion ! 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)