Invité
est en ligne
Invité
"CHEF, OUI CHEF ! "
sera l'unique manière dont vous pourrez me répondre.
ÉCOUTER, OBÉIR, FERMER SA GUEULE
seront les mots d'ordre durant ton séjour en enfer.
RENDRE LA MATHER FIERE
sera ta mission tout au long de tes études ici.
ABANDONNER
sera le mot à prohiber de ton vocabulaire.
LES ELIOTS SONT TOUS DES CONS
sera une nouvelle religion.
bienvenue en enfer !
Sinon moi c'est Amélie, et quoi qu'on dise, j'suis gentille et un peu folle parfois J'ai 20 ans et actuellement, j'suis dans le nord est de la France. En Picardie, toussa toussa quoi.. J'ai commencé une année de MÀN en hôtellerie & restauration, pour le moment c'est pas mal du tout... Avant ça j'étais un peu partout, j'ai passé pas mal de temps à Troyes, Paris, Bordeaux également.. Bref, j'ai la bougeotte et l'envie de voyager quoi Si j'ai choisi ce cursus, c'est parce que ça va me permettre de partir partouuuut dans le monde, et c'est un rêve depuis mon plus jeune âge. Bref, on est pas là pour essayer de parler de monn avenir bancale Sinon dans la vie, j'aime bien rire, j'aime le cinéma (j'espère que vous connaissez ma référence cinématographique qui va du titre au début de présentation quoi ) ! J'aime également le graphisme, d'ailleurs sur bazzart et sur les forums vous me trouvez sous le pseudo Soha. Ensuiiite, j'ai oublié de parler des séries, voilà .. j'en regarde la masse. Alors si vous en avez à me faire découvrir, j'suis trop partante. En ce moment, mes deux derniers coup de coeur ça a été The Get Down et Stranger Things. (pub netflix bonjour HAHA) Sinon la base de la base, j'aime sortir avec mes potes, me prendre des petits (lel) des familles Dans la vie d'tous les jours j'suis quelqu'un de simple, j'me prends pas la tête, j'me dis que j'en ai passé l'âge quoi... J'fais du rpg depuis quoi, 6 ans peut-être ? Bref, trop longtemps... J'ai fait des A-R sur ILH, mais là j'suis bien ancrée avec mon petit Lewis et j'compte plus partir. En soit, vous avez de la chance de m'avoir, objectivement j'suis le meilleur (là c'est Holloway qui parle ) Bref j'arrête de parler de moi, on s'en fout en soit. :ahoy:
J'tiens à dire que si t'as un besoin quelconque concernant l'intégration, un problème à la Mather ou sur le fo de manière générale, j'vais toujours être là pour t'aider et pour t'écouter. Et ça, même après le bizutage. Enfin vous êtes comme mes futurs enfants, voilà... J'prends soin de vous (et vous nettoyez mon appart en échange, ofc )
Ensuiiiite, parlons bien, parlons peu, parlons bizutage J'rappelle quelques règles de bizutage & comment je vais fonctionner !
- La durée du bizutage est de deux mois !
- Vous devez accomplir minimum 3 défis. Un facile, un moyen et pour terminer, un difficile. C'est-à-dire que même si vous en avez 3 de validés, vous devez quand même continuer le bizutage et j'me ferai un super plaisir de trouver d'autres missions
- Je vous donne la plupart du temps deux défis. Vous choisissez celui que vous voulez faire. Et suivant le défi, il y aura un temps accordé pour le faire. Si vous avez des soucis, vous pouvez demander un délai. Si vous n'y arrivez pas et que vous n'avez pas d'excuse, je considère le défi comme raté.
BORDEL J'ÉCRIS TROP.
Bref, pour terminer, j'vous donne un petit formulaire pour vous connaître plus itou.
- Code:
[b]PSEUDO/PRÉNOM IRL:[/b] ici
[b]PRÉSENTE TOI:[/b] ici
[b]QUELQUES INFOS SUR TON PERSO:[/b] ici
[b]PRÉFÉRENCE POUR LES DÉFIS (minimum 2 choix):[/b] [] irl [] en rp [] hors jeu [] graphisme
Voilà, j'espère que j'vous ai pas trop fait chier quoi.. Façon j'suis le maître ici C'moi qui décide
ps: sachez qu'un lien est toujours le bienvenue, alors n'hésitez pas à me demander ou j'sais pas quoi...
ps2: j'adore papoter, alors vous pouvez flooder dans ce sujet, ça m'va parfaitement
ps3: la bise mes loulous
BIZUTS-Caïn W. Woods - (04/09 au 04/11)- bizutage non terminé (perso supprimé)
Natalya Kovalenko - (04/09 au 04/11) - validéeL. Celian Saltarrelli - (06/11 au 06/01)- bizutage non terminé (changement de personnage)
Thylane M. Hudson - (12/11 au 12/01) - en cours
(Invité)