Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Fanny
ORIGINE: Prénom français qui a inspiré un écrivain connu français (Marcel Pagnol) et connu en pétanque (chose que j'ignorais) TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 8 1881463262
UNE HISTOIRE ?: Je ne sais pas pourquoi mes parents m'ont appelés Fanny mais j'aime mon prénom malgré tout TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM:Noémie
ORIGINE: Vient du prénom hébraïque Noah' ou No' omi.
UNE HISTOIRE ?: Y'a pas d'histoire, c'est comme ça, ils ont trouvé ça beau TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM : Grégory
ORIGINE : Américain
UNE HISTOIRE ? : En fait, mes parents voulaient des prénoms américains pour leurs enfants. Notamment parce que mon père est un grand fan de rock'n'roll et a reconverti ma mère x) Et en cherchant, ils se sont dit que ça pourrait être marrant que le fils ai les même initiales que son père. Ma sœur arrivée plus tard, a été prénommée Cindy. Du coup, voilà. Et des années après, quand le p'tit dernier est arrivé, les parents l'ont nommé Gary ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus si je suis déjà passer par ici TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 8 1881463262

TON PRÉNOM: Irina
ORIGINE: Russe. Il y a une mannequin hyper connue qui a le même prénom que moi :sifle: Une certaine Irina Shayk TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 8 3997999705 et qui sort avec Bradley Cooper :TT: (Elle ne pouvait pas me le laisser ? TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 8 3363626789 TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 8 1881463262 ) et après je ne sais plus TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 8 1881463262 Mais en grec, le prénom signifie " Paix " sauf que je n'ai jamais la paix TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 8 1881463262
UNE HISTOIRE ?: Alors c'est l'histoire d'une jeune femme qui travaillait en tant que serveuse dans une brasserie. Elle rencontre sa nouvelle collègue prénommée Irina. Tombée sous le charme du prénom, elle avoue à la dénommée Irina que si un jour, elle a une fille, elle lui donnera son prénom ! Quelques années plus tard, elle accouche de son premier enfant. C'était moi, Irina TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 8 1153642411 Mais ma mère l'a fait exprès de prendre un prénom qui commence par un " I " puisque le sien commence par la même lettre. Pour mon frère, elle ne s'est pas embêtée, elle a prit le nom de mon père, alors voilà TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Maëva
ORIGINE: Tahitien
UNE HISTOIRE ?: A la base je m'appelais Linda mais mes parents on fait un sondage entre garder mon prénom d'origine et d'autres prénom dont Maëva et Caroline et au final, lorsque je suis arrivée en France je suis devenue Maëva  TON PRÉNOM ✗ c'est quoi ? - Page 8 927261665  Sinon Maëva ça signifie Bienvenue c'est d'ailleurs pour ça que mes parents mon appeler ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Jason
ORIGINE: Américaine (Grec aussi, on peut l’associer au terme grec « iasis » qui désigne la guérison, ce qui me correspond plutôt bien).
UNE HISTOIRE ?: Pas vraiment si ce n'est que nous portons presque tous des prénoms américains dans ma famille et donc ils ont choisi un prénom américain.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)