Invité
est en ligne
Invité
TON PRÉNOM: Sherilyn (avec S, pas d'accent quelconque sur le E, le I avant le Y et pas de E à la fin è______é )
ORIGINE: Américaine (mais je suis loin de l'être )
UNE HISTOIRE ?: Mon père voulait d'abord m'appeler Marilyn (pour Marilyn Monroe) mais ma mère était catégoriquement contre (heureusement). C'est en découvrant que la chanteuse Cher s'appeler Sherilyn qu'ils ont opté pour ça. Non pas qu'ils soient fan d'elle, mais ils ont simplement flashé sur le prénom. Il y a aussi l'actrice Sherilyn Fenn. Et mon histoire à moi à propos de ce prénom réside toujours en les mêmes étapes :
- Comment tu t'appelles ?
- Sherilyn.
- COMMEEEEEENT ?
- Sherilyn.
- Woaaaaw, ça vient d'ou ?
- C'est américain.
- Ah, c'est original, on l'entend pas souvent ! Ca s'écrit comment ?
Et puis s'en suit des millions de prononciations loufoques et des orthographes totalement tordues. A part ça, je le vis bien :meditation:
ORIGINE: Américaine (mais je suis loin de l'être )
UNE HISTOIRE ?: Mon père voulait d'abord m'appeler Marilyn (pour Marilyn Monroe) mais ma mère était catégoriquement contre (heureusement). C'est en découvrant que la chanteuse Cher s'appeler Sherilyn qu'ils ont opté pour ça. Non pas qu'ils soient fan d'elle, mais ils ont simplement flashé sur le prénom. Il y a aussi l'actrice Sherilyn Fenn. Et mon histoire à moi à propos de ce prénom réside toujours en les mêmes étapes :
- Comment tu t'appelles ?
- Sherilyn.
- COMMEEEEEENT ?
- Sherilyn.
- Woaaaaw, ça vient d'ou ?
- C'est américain.
- Ah, c'est original, on l'entend pas souvent ! Ca s'écrit comment ?
Et puis s'en suit des millions de prononciations loufoques et des orthographes totalement tordues. A part ça, je le vis bien :meditation:
(Invité)